CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégies pour vaincre l'IA

darklood
darklood
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:32:43

-> oceane le cercle jaune determine la distance de sécuritée et portée trop faible pour etre utilisée ,en gros tu peux pas tirér dedan)

tony2295
tony2295
Niveau 5
25 janvier 2007 à 12:21:16

je crois que je l´ ai déja mis sur un autre topic mais bon. :honte:
Soit vous envoyer votre commander dès le début sur la base ennemie après avoir au moins construit une usine et faites le se faire exploser. :mort:
Soit vous construisez des transports aériens contenant chacun un bot Quantum. Vous les envoyez au dessus des points que vous voulez détruire et boum l´ explosion nucléaire!!!! :ouch:
C´ est pourtant pas compliqué de gagner :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 13:51:44

et pour les murs, il ne faut pas des "lignes" à 5 cm des bâtiments, sinon ça ne sert à rien. Contruiser des bribes de murs suffisamment éloigné de votre base (mais pas trop) pour ralentir la progression ennemie. Ainsi vos canons de défense pourrons pilloner l´ennemi sans subir de réels dommages.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:29:53

Lol, j´ai une stratégie complètement differente moi XD

Sur les maps sans eau, je me développe tranquilement jusqu´a environ 30 minutes, pendant ce temps les ordis s´éclatent entre eux bien sur je fais quelques def parce qu´ils viennent quand même.

Après je fait un mass lvl 3 assault bot et je détruit au moins une base avec ça.

Le problème c´est qu´après l´ordi restant s´acharne sur moi, avec des unités experimentales XD

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:50:06

si Supreme Commander est fait comme Total Annihilation il y aura une longue campagne solo qui introduira progressivement tout les systèmes défensifs et offensifs, avec des maps bien équilibrer pour mesurer les avantages/désavantages de chaque unité.

En attendant je vous conseille de mettre l´option qui permet de modifier la vitesse du jeu et d´utiliser les touches + et - du clavier numérique.
Moi je joue en vitesse -5/-7 et c´est cool.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:14:22

Je viens de me prendre une branlé du diable après 1h24 de jeux ,j´ai tenté de faire un poste avancé de goret avec une 30ene de point defence lvl2 , une 30ene de site sam lvl3,6 postes d´artillerie,5 boucliers lvl3 ....il à du tenir 20min

Le jeux es bien trop désequilibré, les aéons sont tjr aussi puissant , ils on une artillerie qui coupe les bouclier en 1seul tir ...en gros il ne servent à rien
Et que dire des collossus qui mettent 3jour à ce faire descendre et qui défonce tous ce qu´ils trouve en 1sec , rien ne leur resiste de plus il peuvent rentrer dans le bouclier....

bref c´est pas evident...

jvnico
jvnico
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:45:40

oui l´ia est tres forte et en plus construire des unites experimental c´est long et j´ai l´impression que pour les adversaire c´est plus rapide

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 01:21:40

tony2295 -> sur la version actuel (53), tu ne pourra plus abusé de l´explosion nucléaire des Support Commander. Maintenant, lorsqu´ils se font détruire, ils font une petite explosion mais qui reste toutefois assez puissant pour neutraliser les batiments situé à un rayon de 10 à 20 m et stou.

C´est déjà nettement mieux. T´imagine pas l´abus qu´il y a pu y avoir sur les parties online. Tu trouveras sympa de perdre une partie à cause d´un joueur qui balance directement son support commander et le fait exploser ? je ne pense pas.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:38:14

XD je viens de gagner un 1v1 contre un IA Aeon avec ça, j´ai construit une usine au cas ou mon commander aurait été inefficace et je l´ai balancé dans la base enemie.

Ce con de commander ennemi s´est jeté sur le mien et toute sa base a explosée.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:28:55

Ah les bots, voila un défaut... :sarcastic:
:d) pour certain non
:d) légitime défense, et oui le bot se défend..
:lol:

tony2295
tony2295
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:17:46

Je suis entièrement d´ accord avec toi METALDESTROYER, d´ autant plus que je n´ aime pas les parties expediées trop vite. J´ attends la démo pour voir les améliorations. Finalement, étant fan de command and conquer generals, je trouve que celui-ci est nettement plus sympa avec un gameplay inégalé pour 9 camps différents et pas de limites d´ unités meme si l´ echelle du jeu est inférieure à Supreme Commander. :ouch: .

tony2295
tony2295
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:39:07

Sinon je me demandais à quoi servaient les tacticals launchers niveau 2 tant défensif qu´ offensif puisque je ne peux produire aucun missile :question:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:03:30

C´est un bug de la beta hacké, hein ^^. Faut pas s´attendre que tout fnctionne nickel sur une version piraté. C´est sa l´inconvénient de jouer sur une version piraté.

Pcq le Tactical Launcher T2 te permet de construire 5 missile comme les silo T3, mais font moins de dégats mais sont plus rapide à construire.

tony2295
tony2295
Niveau 5
27 janvier 2007 à 09:21:21

Tu joues sur quelle version MD ?

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:25:55

Franchement il vaut mieux prendre la 3.8 pour l´instant :ok:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:59:38

Je l´ai précisé "version 53" !!

xD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:06:27

Lol, les missiles tactiques sont super efficaces.
Au fait, c´est normal que mes artilleries et mes points de défence lvl2 aient une précision "ultra nulle à chier"?

:pacg: Combattant du Pen Spinning :pacd:

jvnico
jvnico
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:42:21

oui l´artillerie n´est pas precise comme le missile experimental chez les cybran je crois leur tire sont vraiment approximatif

jvnico
jvnico
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:43:13

mais l´artillerie c´est surtout pour attaquer la base ennemi du a ca longue portee donc pas trop besoin de precision

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
11 février 2007 à 12:23:53

Bonjour a tous, et désolé de ma naivité mais... comment faites vous pour jouer sur le jeu en entier? La demo vient de sortir, et vous pouvez jouer sur plusieurs cartes et je croit avec plusieurs races. Alors il y a quelque chose de... "illégal"? Ou juste que je sait pas ou me trouver cette version beta? Voila merci beaucoup d´avance

La vidéo du moment