c moi qui t conseiller les murs
moi je ne perd plus jamais, meme en hard..
comment je fait ?
je contruit ma abse avec le commender (25 generateur - 2 land factory, 2 air factory, et plein d´extracteur.
pendant que je lui ai fait son shema qui vas duré 10 minutes (avec le bouton shit enfoncé) je fait 3 robat niveau 1 de contruction avec les land factory..
je fait un shema de contruction de barriere a des endroit etroits et stratgique, je contruit 6 tourelle de base, et des flanker anti aerien
IMPOSSIBLE a l´ennemie de passer ! c surpuissant, etonant meme
apres tu upgrade au niveau 2 tes usine, tu met des constructeru niveau 2, tu fait 20 gunship (avion qui tourne autour de l´nnemie et harcelle l´ennemie) et tu rajoute des tourelle laser niveau 2 a tes defense de mur, et des bouclier protecteur et des mini artilleri niveau 2.
tu met des flaker anti aerien niveau 2 autoru des tes batiment, pour eviter les bombardiers ennemie
nottez que j´ai construit AUCUN kbot, ou tank, que des batiments
apres vosu upgradez vos airship factory pour level 3 pour faire des bombardier strategic, qui fon tous peter en une bombe, et quand un spiderbot arrive, tu envoie a l´avance toutes tes airshipe le harceler, et tu envoie 4 bombardier strategique sur sa face.. il perdra la moitier de sa vie... et tes tourele laser le finirons