CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Vos Plus Beaux ScreenShots Ingame]*

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:00:08

dit quelque chose tom : aîe !

( j´ai mal a ma main et je me suis pété le genou a la GYM et je me suis fait exploser mon bras gauche , aussi a la GYM , decidément , je l´ai toujours dit que ce cours était dangeureux :o)) ^^ :lol: )

Gab01
Gab01
Niveau 2
19 septembre 2007 à 22:55:03

:merci: vraiment arkwolf! :-)

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
20 septembre 2007 à 00:44:08

Voilà le mien ^^

http://img215.imageshack.us/my.php?image=supremele6.jpg

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:02:01

.................................. tu t´es fait massacré par cet adversaire que je qualifie de : super-super-pro :rire: 5´000´000 de points en 1´11" , c´est enorme ! mais vu son armée d´unités experimentales , c´est pas éttonant ! mais comment esce qu´il est arrivé a faire cette armée d´unités Exp. ? entout cas , un mot : :ouch: ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 septembre 2007 à 19:36:34

Tom :d) Ouais, je peux faire de longues réponses aussi, mais moi c´est que quand je suis motivé, de bonne humeure et que j´ai le temps :rire:
Autrement dit c´est rare :o))

Skyl734 :d) Enorme le screen :ouch2:
Il doit être vieux non ? Car adamwil n´est plus dans le ladder :)
http://gpgnet.gaspowered.com/scstats/
A moins qu´il ai arrêté les ranked :-p

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:28:12

Ok le poste date un peu et c´est pas trop le bon topic mais
alors voila le poste qui a retenu mon attention (config)

* [Red-Fox] profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 17:23:28 avertir modérateur
* jvnico je sais pas car ca sous entend de zoomé au minimum, et mon cpu rame quand il y en a trop

vous pouvez jouez a la beta ?

Centex, ou la je sais pas ca delande du taf lol... peu etre certaines unité experiemntale en action (9 ou 10 au total) a la limite..

d´ailleur si vous pouvez photographié le rebot galactic gean, je l´adore celui la :)

Si y en a qui on la beta hesitez pas a nous rendre ce service aussi :)

j´ai une 6800gt et amd 3200+ + 1 go de ram ;)

    • ****Et voila ses screens (vois page1)

http://pix.nofrag.com/6a/[...]e59fba0f5329c03.jpg
http://img246.imageshack.[...]55/spiderbotdb5.jpg
http://pix.nofrag.com/8e/[...]03b602fcc4308fa.jpg

    • *******Et celui la:

* MetalDestroyer profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 23:39:11 avertir modérateur
* Euh, elle est pas famause, j´ai juste poussée les détails pour faire des screenshots en jouant contre mon frère.

La config en question :
- AMD Athlon XP 2400+ @ 27006
- 768 Mo DDR 333 Mhz
- ATI 9800 Pro 128 Mo (256 bit donc la vraie 9800 Pro pas la débridée)
- nForce 2 SoundStorm 5.1
- Asus A7N8X Deluxe rev 2.0
- Catalyst 6.8 ou 6.9

Options graphiques :
- Temporal Anti Aliasing 4x
- Anisotropic Filtering 8x
- 1024*768 (60 Hertz à cause du jeu)
- Texture en High Quality
- Ombre en Low Quality (ou en OFF)
- Fidelity en Medium (impossible de mettre en high à cause de ma CG qui n´a pas les shader requis -> 2.0b voir la 3.0).

Sans IA, la beta tourne à 15-20 fps. Ce qui est jouable pour un RTS. Dès que sa commence à se remplir à 400 unités construites voir un peu plus, le framerate chute à 10fps.

Et dès qu´il y a un combat et en fonction du nombre d´unité à l´écran ca varie entre 1 et 20 fps.

Le gros problème de cette beta, c´est d´abord l´IA qui est très gourmande en CPU. Ensuite, il y a qq problème d´optimisation mais ca, on était déjà prévenu. Et puis, pour les combats, me manque de la RAM, pcq sa swap pas mal.

    • **Ses screens******

#

Décollage des navions à bord de l´Atlantis :
http://img237.imageshack.[...]ander2006110af0.jpg
http://img237.imageshack.[...]ander2006110tc9.jpg
http://img237.imageshack.[...]ander2006110yb7.jpg
http://img237.imageshack.[...]ander2006110pi7.jpg

http://img243.imageshack.[...]ander2006110rw9.jpg
http://img243.imageshack.[...]ander2006110ft1.jpg
http://img243.imageshack.[...]ander2006110xq2.jpg
http://img291.imageshack.[...]ander2006110cu9.jpg
http://img294.imageshack.[...]110223495196ey2.jpg
http://img291.imageshack.[...]ander2006110as5.jpg
http://img291.imageshack.[...]ander2006110lj3.jpg
http://img291.imageshack.[...]ander2006110lk9.jpg
http://img291.imageshack.[...]ander2006110co7.jpg

http://img294.imageshack.[...]110315465346fh2.jpg
http://img294.imageshack.[...]110315474537di6.jpg
http://img243.imageshack.[...]ander2006110jh4.jpg
http://img291.imageshack.[...]ander2006110je4.jpg
http://img294.imageshack.[...]110316004945op2.jpg
http://img243.imageshack.[...]ander2006110rp3.jpg
http://img291.imageshack.[...]ander2006110jz0.jpg
http://img243.imageshack.[...]ander2006110vf6.jpg
http://img294.imageshack.[...]110317434400aa1.jpg
http://img294.imageshack.[...]110318482992ln2.jpg

Et moi avec mon AMD 3000+ mes 1024Mo DDR et une 7600gs je pourrais avoir des graphisme comme ca ?

Merci, comprenez le choix du topic, vu la pertinance des screens

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
21 septembre 2007 à 00:42:15

Arkwolf, c´était il y a 2 jours mais c´était pas une ranked ;)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:20:06

hé les gars , vous allez rire :o))

je viens de faire une partie , et le gars en question , je pense que c´est un imitateur de adamwill ^^ il m´a envoyé au moins 10 enventreur d´âmes ! :ouch2: a moins que ce soit lui mais sous un autre pseudo :)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:24:45

Dans une de mes partie qui on durer 4h il aurais pas durer longtemps !- p

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:25:02

:hum:
:-p
:-p

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:50:30

S´il vous plait répondez moi

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:15:42

un peu tard mais je suis là , mais je ne fais que passer :desole: !

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:47:32

:up: Pour l´amour de ce topic :snif:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:52:22

Tant que j´y suis :
:d)
http://pix.nofrag.com/e/0/a/d47e8d81e6097ca46908c33b70612.html

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:56:41

:hello: Centex!

C´est quelle carte :question: Je vois de jolies montagnes dans le fond que je n´arrive pas à identifier.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:59:06

"The field of Isis", il n´y a que des arbres, et des canyons, beaucoup de masse, dommage que les textures soit si speu travaillées...ou alors c´est du au relief, qui à tout déformé...en tout cas à cause des arbres ça travaille un peu plus...j´avais 140 bot t1 et 140 bot t2 et deux Monkeylord et le commander pour l´attaque.Sur la screen il commence à charger, c´était pour détruire le dernier point de masse.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 octobre 2007 à 21:59:03

The Field of Isis ? la map de Supcom normal ou une téléchargé ?
Parce que Field of Isis ressemble pas du tout à ça :doute:
A moins que Field of Isis soit différent de The Field of Isis :doute:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:19:07

http://img100.imageshack..us/my.php?image=supcomhs7.png

héhé ca fait du monde ^^

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:59:11

c´est clair ^^ , et moi j´ai pas perdu la main :p , allez op ! un peu d´humour : Les Cybran aiment les Araignées ^^

Spider-Man , Spider-Man ...

http://img144.imageshack.ack.us/img144/5499/sc42wl7.png

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:55:11

:rire: Tu m´explique comment t´arrives à provquer ce petit bug :rire:

La vidéo du moment