CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense/turtle: plus tellement possible?

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
30 novembre 2007 à 13:24:59

Systemegps, en 1er il y a l´upgrade commandeur a l´ingénerie T2 qui est très utile, il lui donne plus de point de vie et lui permet de construire des tourelles T2 et aussi des T1 a grande vitesse.

La combinaison commandeur plus tourelle peut tenir un front sans problème, ne pas hésiter a attirer le T1 de l´autre dans les tourelles, c´est du recyclage gratuit, bien utiliser l´over charge contre les groupes de T1, passer un grade avec le com te donnera plus de vie et un régen plus grand.
Avec le T1 que tu produit en // attaquer sur l´autre front pour lui mettre la pression et détruire ces mex pour limiter son économie.

Sur les cartes ou il y a des carcasses ou pierre a recycler, lancer un up de mex au T2 (sans aide d´ingé )vers la 4em minutes de jeu pour avoir une éco plus viable que le spammeur T1, une fois que tu as deux mex T2, passe une usine T2 en push ingé pour assurer ta domination au sol, et toujours bien recycler tout les T1 que lui détruit.

Si ton ennemis ne prend pas le control air, utilise des getto gun ship ( transport avec light bot ) ou l´élico T1 cybran, car les T1 ne sont pas résistant du tout au tir air-sol, et tout particulièrement les levant des aeon.

Voila les petits secret pour éliminer les spammer T1, après c´est une question d´entrainement pour gèrer le tout, c´est plus complex que le spam, mais beaucoup plus fun ;)

Si tu veux expérimenter in game, mon pseudo est NOD5, je suis égallement connecté sur le teamspeak ( module de chat vocal ) ouvert a tout les joueurs francophone de la communauté supcom

91.121.0.43:8777

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
30 novembre 2007 à 17:24:36

Moi le problème que j´ai dans les map avec des gros cailloux à ramasser c´est que je me retrouve en déficit chronique d´énergie et de la masse à plus savoir qu´en faire vu que si j´upgrape un mex ben ça alourdie mon déficit d´energie.

Bref les 5 premières minutes d´une partie sur FA sont vraiment un casse tête entre tout ce qu´il faut gérer et l´économie capricieuse

djentx
djentx
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:25:01

au debut j´etais septique au sujet du gameplay FA, mais depuis que l´ai, je suis ravi.

On disait que les generateur de masse devenaient presque inutiles, mais dans supcom, mes generateur de masse c´etaient les commandeur soutient avec repartiteur de resources...

et la, surprises, ils sont plus faciles a creer.

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
02 décembre 2007 à 00:30:47

Pas de problème, il faudrait ce donner rdv sur le salon fr pour ce mettre en ami ;)

Pour le moment, je fais pas mal de tournoi, c´est l´occasion de rencontrer de bon joueur et sur tout d´apprendre des techniques.

J´ai un bon replay que vous pouvez charger, qui montre un contre spam T1 et un up T2 de mon coté.

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=53667

La vidéo du moment