CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous n'aimez pas.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:56:55

bah la rien que dans la mission 1 de la campagne je viens d´en construire un, effectivement le missile est long à construire mais consomme enormement moins que dans supcom (comparé à la construction du silo)

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:00:05

Arkwolf a dit: nathyel :d) Prouve moi que l´optimisation est à chier alors ? :ok: :(

J´ai jamais dit que l´optimisation était à chier, je dis simplement qu´elle n´est pas au point par rapport à Supreme commander, où là avec la même config et la même résolution je ne rame pas un poil.
Et je te ferai remarquer que je suis pas le seul avoir vue une différence de ce côté là.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:56:53

hmmm non c´estpas normal, moi ca a mis du temps (en plus j´ai lancé le premier en plein sur un anti nuke :hum: :honte: ) ... mais les ingénieurs l´ont assisté :-p

pour l´optimisation c´est vrai qu´elle est pas top du tout jsuis avec un core2duo E6750, 2 giga de ram, et une geforce 7900GS, en 1280*1024 , sans AA, tout le reste en élevé, j´ai viré les ombres mais ca donne pas beaucoup plus de fps, et je suis à 20 fps ...13 au plus bas , ca reste fluide mais je m´attendais a mieux quand meme (en solo je precise ^^ en multi ca doit etre nettement plus fluide)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 20:52:42

Arkwolf:ton probleme viens peut etre des patchs si tu ne les as pas mis.(il y a peut etre une modification pour le assist).

Edgefreeman : justement la est le probleme:le missil nucleaire coute quasiment que dalle a la seconde donc il fait une tonne de supcom upgradés pour les faire.Si ca coutait chere de base,il n´y aurrait pas ce robleme.
Sachant que vu la refonte du gameplay,pour tout le reste tu n´a pas besoin de 150 supcom pour ls constructions,on ne verra jamais de nuke en multi.

Mais bon ca a peut etre dit sur le forum officiel du jeu et ils y travaillent peut etre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 23:05:57

Ah mais c´est normal:si c´est pour le missile en lui meme,les subcommandeurs upgradés apportent +4 masse,et + je ne sais pllus combien en énergie.(mais pas grand chose).La est tout le probleme:il te faut une tonne d´ingé pour faire un missile a une vitesse a peu pres acceptable.
(d´oui mes posts plus haut).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 02:57:08

Rectification:les nukes sont ok!.En campagne , ils sont inutilisables,mais en escarmouche et en multi,ils sont nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 02:57:55

En fait,j´ai rien a reproché au jeu.(enfin il parrait que le satelite est bof mais j´ai pas testé donc on verra :) ).

apalone
apalone
Niveau 20
06 décembre 2007 à 09:23:33

les IA je le strouve pas génial
genre quand je play contre IAxtech elle a 3 unites t4 dans sa base et me les envoie pas et m´envoie a la place des t1 ...
c´est dommage ca pourrait faire de beaux combats

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:43:07

est ce ke vous savai comment stoper les ralentissement car o bout 1h30 de jeu quand on fait des truc qui prenne du temps et que le jeu ce met subitement a ralentir ca casse les.....

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:05:41

Achete un nouveaux pc :hap:

La vidéo du moment