Pas besoin de créer de dossier maps, il doit déjà y être 
Sinon c'est ce qu'il à fait j'ai cru comprendre, mettre la map dans le dossier map...
Sinon si tu l'a pas prise du Vault, c'estt surement le fichier nomdelamap_script.lua qui pose pb, recopie celui d'une map existante et échange le avec celui de la map téléchargé pour voir ?