CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maps

Md122
Md122
Niveau 2
10 février 2008 à 19:50:54

salut a tous j' ai un petit problème avec un map télécharger, celle de la carte du monde, je la télécharge, je le met dans le répertoire "map" puis je lance le jeu et résultat je ne l' ai quand même pas !!!

alors comment faire.

merci d' avance.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 février 2008 à 19:59:58

Elle n'apparaît pas dans la liste des maps disponible, ou elle ne fonctionne pas quand tu la lance ?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
10 février 2008 à 20:50:15

si tu la telecharge sur The vault ca se met automatiquement

sinon tu peux carement créer un dossier " Maps " dans le dossier racine du jeu et copier ta map dedans :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 février 2008 à 20:55:10

Pas besoin de créer de dossier maps, il doit déjà y être :doute:
Sinon c'est ce qu'il à fait j'ai cru comprendre, mettre la map dans le dossier map...
Sinon si tu l'a pas prise du Vault, c'estt surement le fichier nomdelamap_script.lua qui pose pb, recopie celui d'une map existante et échange le avec celui de la map téléchargé pour voir ?

Md122
Md122
Niveau 2
12 février 2008 à 14:08:42

ba je l' ai prise d' un site en fait et elle ne s' afiche pas même quand elle est dans le dossier !!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 février 2008 à 14:40:41

Prend la plutôt du vault, t'auras moins de problèmes ...
Ou sinon fait comme j'ai dit, remplace le script ...

Md122
Md122
Niveau 2
13 février 2008 à 09:37:45

mais le vault faut l' installé sa ?

Md122
Md122
Niveau 2
13 février 2008 à 09:55:45

désoler du double poste !!

mais bon le vault faut l' installer dans un dossier spécial (ex: gamedata) ou qu' importe.

car quand je l' ai instalé j' esseille de le lancer mais il me dit qu' il manque un élément ou quoi !!

alexandredu29
alexandredu29
Niveau 6
13 février 2008 à 16:34:51

svp j'envisage d'achetefr ce jeu faut-il avoir supreme commander pour pouvoir jouer à supreme commander forghet aliance?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 février 2008 à 17:29:43

Le vault c'est une fonctionnalité de GPG Net.

alexandredu29 :d) Pose pas ta question dans un topic au hasard, et t'aurais recherché 2 minutes t'aurais trouvé que FA est un stand-alone, donc non pas besoin d'avoir SupCom pour pouvoir jouer à FA.

Md122
Md122
Niveau 2
14 février 2008 à 18:30:07

ARG je me disais bien que c' est sur GPGnet mais moi quand je vais dessus avec mon compte créé hé ben je ne sais rien faire meme pas jouer ou télécharger et donc je ne sais quoi faire !!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 février 2008 à 19:31:48

Comment ça ?
Ca te fait quoi plus précisément ? :doute:

Md122
Md122
Niveau 2
14 février 2008 à 20:50:06

ba voila se que sa me donne je ne sais pas cliquer sur les boutons en dessous et quand je clique sur le lien pour télécharger des cartes sa fait rien du tout !!

http://img408.imageshack.us/img408/7315/gpgza7.jpg

voila !! :banzai: :banzai:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 février 2008 à 21:18:28

Tu es sous Vista ? Si oui, la solution est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-21639-2-0-1-0-0.htm

Ton GPG Net n'arrive pas à se mettre à jour, c'est pour ça que tu ne peux rien faire avec...

Md122
Md122
Niveau 2
14 février 2008 à 21:29:31

HHHOOOOUUUUUAAAAAA sa marche merci beaucoup Arkwolf !!
merci énormément !!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 février 2008 à 23:48:42

De rien :)

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
15 février 2008 à 13:21:27

Moi j'ai un autre probleme je n'arrive pas a trouver cette map (la map carte du monde).
Quelqu'un peut la donner en direct download?
Merci

Md122
Md122
Niveau 2
16 février 2008 à 21:19:24

esseille avec le Vault peut-être !

La vidéo du moment