CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec Vista (jouer en ligne) !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:48:58

:ange: :ange: Ark :ange :ange:

Tu ferai ça pour nous !! !!!!

Ouais moi aussi je me sens trop nul sur ce coup là :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:53:10

j´ai foiré un smiley qui fait foiré toute ma présentation :doute:

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:06:06

je suis plus seule!!!!!!!!!

j´ai le meme probleme, exactement!!!

:coeur:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:35:18

bah décidement la chance se tourne vers nous :rire:

Très heureux de te rencontrer oswa :ok: j´éspère que tu es tout aussi déterminé à raisoudre ce problème contre lequel on a aucune solution fiable pour le moment. Juste une éventuelle histoire de sessions administrateur mais chez nous deux ce n´est pas la cause du problème!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
11 novembre 2007 à 20:16:57

Essayez peut-être d´executer le fichier GPG.PatchCheck.exe en étant admin ? :question:

YannickP
YannickP
Niveau 1
14 novembre 2007 à 22:54:34

ça FONCTIONNE !! !!!!! :ok:
Merci Maitre Arkwolf de m´avoir guidé vers la lumière et surtout vers la sortie du tunel !!
Personnellement je suis allé voir sous la racine de GPGNet si j´avais un GPG.PatchChek.exe. Ne trouvant pas de .exe je suis parti sur le Net pour voir si je pouvais trouver cette petite chose. Ne trouvant rien , je suis revenu de la ou je venais pour y regarder de plus pres. Et en fin de liste j´ai vu qu´il y avait un GPG.PatchCheck sur lequel j´ai cliqué. Et là, miracle, mon PC m´a posé la question béton que l´on trouve sous Vista "etes vous bien à l´origine ...", j´ai répondi "OUI´ et ....en avant la machine, vla que les téléchargements ont commencé comme à la belle époque de XP ! Après 1 heure 15 de téléchargement, tout est OK et mon fils peut maintenant jouer en ligne! (je suis un dieu pour lui :-)))
Pour vous éviter de chercher trop longtemps car Vista déroute un peu les novices que je suis, voici ce qu´il faut faire exactement et le chemin qu´il faut prendre:
allez dans l´explorateur puis dans votre liste cliquez sur ORDINATEUR > VISTA > Programmes > THQ > Gas Powered Game > GPGNet
Ensuite, cliquez 2 fois gauche sur GPGNet afin de faire apparaitre la liste des fichiers dans la partie droite de l´écran, pratiquement à la fin de la liste (au 3/4) vous verrez GPG.PatchCheck , cliquez dessus pour le lancer, à partir de là vous vous retrouverez dans la situation de téléchargement type à l´époque d´XP!
Voila, important >> avant tout cela, vérifiez que rien ne tourne sur votre PC et surtout que le jeu n´ai pas en marche!
Et derniere chose, il m´est arrivé simplement un petit truque curieux, à un certain moment, GPGNet m´a demandé de me connecter avec mon nom et mon mots de passe. Apres avoir rempli les cases il m´a répondu que j´étais déjà connecté! Pour continuer le téléchargement il a fallu que je change de nom et de mot de passe!
J´ai meme fait un arret/marche de la machine ce qui m´a fait repartir à zéro :non:
Peut etre que cette petite chose ne vous arrivera pas, mais sait on jamais , autant vous en parler et vous en donner le remède.
Merci encore Arkwolf pour ton aide précieuse, à tous bonne chance et je reviendrai voir ici si tout s´est bien passé pour vous, mon fils vous attend pour une partie en ligne :banzai:
Yannick

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:50:13

Hehe, de rien :-p content d´avoir pu aider :)
En ce qui concerne le message de GPG Net qui dit que l´on est déjà connecté alors qu´on ne l´es pas, ça arrive après une déconnection et une tentative de reconnection effectuée trop tôt, généralement il suffit de patienter un peu, le temps que le serveur "se rende compte" que vous n´êtes plus connecté, ce petit problème arrive assez souvent :-p
Merci d´avoir donné des précisions :ok:

Maintenant j´aimerai savoir si cette technique marche chez vous LuXun78 et oswaldvdh :-p

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:46:57

:ange: :ange: je viens de découvrir ce post et je vous annonce que j´ai aussi réussi à parvenir à ce problème :-d tout simplement en installant Forged Alliance, cela a permi de télécharger tous les patchs :gni:

Enfin voila tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes :bave:

Thaam
Thaam
Niveau 1
20 décembre 2007 à 17:10:33

Arkwolf a raison !

j´avais le même problème que vous, c´est d´ailleurs grace à ce fil que j´ai pu le resoudre.

Il faut que vous lanciez gpgnet en tant qu´administrateur (sous vista) pour ce faire: Cliquez droit sur l´icone gpgnet et selectionnez "lancer en tant qu´administrateur" et ça marche !

Cdt,
Thaam

IAcentrale
IAcentrale
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:00:35

Moi aussi j´avais se probleme jusqu´a il y a une minute mais maintenant grace a vous je suis sauvé !! ! :ange: :gni:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
30 décembre 2007 à 21:08:03

:rouge: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 22:09:30

merci j ai eu le meme probleme et je l ai reglé en lisant se sujet donc merci

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
14 février 2008 à 22:09:19

j'aime pas parce que j'ai le mem probleme :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
chaud lay photos: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

Kill3r0fBlo0d
Kill3r0fBlo0d
Niveau 1
03 juillet 2008 à 17:48:57

Bonjour à tous !

Je suis un utilisateur de Vista et je viens à votre aide après plusieurs heures de recherche galéreuses ...

Vous qui voulez jouer à SupCom sous Vista ...
Et que vous avez des problème pour les mises à jours et les parties en ligne, voici l'aide !

Commençons par aller dans le dossier GPGNet dans votre DD ...
(Par défaut => C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\GPGNet)

Une fois là, cherchez GPG.Multiplayer.Client.exe ... Une fois trouvé, faites un clique droit dessus et vous allez cocher Exécuter en temps que administrateur ...
(Vous pourrez admirez que ça va tout seul maintenant ! :-) )

Après, vous cherchez GPG.PatchCheck.exe et vous faites la même chose !

Et vous pourrez admirez l'aide que je vous ai apporté en lançant GPGNet et constater que tout fonctionne sans problème maintenant :-p:ok:

Ce fût un plaisir de vous aider !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
04 juillet 2008 à 01:47:00

Merci, même si la solution a été postée il y a une dizaine de posts avant le tiens :)

jules2007
jules2007
Niveau 2
05 août 2008 à 03:08:57

merci infiniment :)

tu ma vrm aider pour se probleme!!!

vindup2
vindup2
Niveau 7
06 août 2008 à 02:26:29

ah bizare j'ai installer supcom avec vista sans prob

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
06 août 2008 à 11:07:43

C'étaient les mises à jour automatique via GPG qui posaient problème, t'as pas eu ce genre de pb ?

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
08 août 2008 à 09:11:06

Ahhh ce topic me rappel de très mauvais souvenirs :snif: Quand je relis mes posts, je suis en même temps honteux et explosé de rire :noel:

Et excellent je parlais à Ark alors que je ne le connaissait pas encore ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
08 août 2008 à 12:41:24

:rire: je me souvenais plus que c'était toi qui avait ces pb :-d