Moi je cherche une team ............................................ de moddeurs :D
Ça serait sympa comme concept
t'amuses pas a créer un topic " cherche modeurs " parce que y'aura 1 réponses et se sera moi :D
et moi
yeah ;) mais y'a encore un peu de boulot :D faut travailler ton imagination au niveau du modelhack :D