CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche une team

vindup2
vindup2
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:15:44

Bonjour bonsoir je créer se topic afin de me trouver une team sympatique qui joue pour le plaisir.Je tiens a le dire je ne suis pas un joueur très fort je suis même presque un noob.Alors j'espère que vous répondrer a ma demande bientôt merci.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 mai 2008 à 19:31:16

Le meilleur endroit pour trouver des teams, c'est certainement le canal Français de GPG Net. Tu seras recruté très rapidement normalement si tu demandes là-bas :)

vindup2
vindup2
Niveau 7
30 mai 2008 à 21:47:36

ok merci je vais faire ça

vindup2
vindup2
Niveau 7
30 mai 2008 à 23:13:49

merci de ton conseil j'ai fait ça et je fait maintenat parti des sos death snots alors merci

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
31 mai 2008 à 11:08:57

De rien :)
J'en ai aussi fait parti à mes débuts :-p

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:52:50

Eh m*rd, j'arrive trop tard.

vindup, les SOS sont une TRES grosse team, donc si tu te sens perdu n'hésite pas à rejoindre la notre.

vindup2
vindup2
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:58:33

merci le baron fou si je suis perdu je viendrais dans la votre, au faite sur gpg est ce toi le_baron_fou ? je crois que oui mais pour etre sure

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:19:51

C'est bien moi ^^ et toi, c'est quoi ton pseudo ?

vindup2
vindup2
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:15:13

eh bien c'est vindup2 mais je crois que tu le sais maintenant

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:16:50

ah Baron Fou :noel: , sacré phantom! pour avoir essayé de me sniper, ça t'aura vallu une deconnexion au moment crutial! C'est un signe du destin XD :ange:

01blackman
01blackman
Niveau 4
20 janvier 2009 à 18:04:49

Bon ben voila, de meme je cherche une team, actif mais débutant =D soif de connaissances blablabla...

Vous me conseillez de chercher sur le canal français ? Mais il y a des teams "sérieuses"?(je veux dire par là qui ne dure pas 1 semaine, qui sont un minimum actifs/sérieux[quand il le faut]...etc)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 janvier 2009 à 19:13:01

La meilleur team FR est la BPT (par meilleur je veux dire plus cool et sympa, en plus il y a le légendaire lu_xun_78 dedans :bave: )
Ensuite il y a les Fuss, les WW, et les S_D qui sont actifs

Ce sont les 4 équipes FR les plus actifs je pense :)

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:32:40

Pff des minables, les seuls braves sont les gardiens du Hibou ! [OvO]
_______________________________________
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html => :( => :peur: => :fou: => :mort:

http://www.gineiden.net/appel.html Pour l'arrivée des Héros de la Galaxie en France !

vindup2
vindup2
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:40:05

quoi les bpt les meilleurs jamais !!! cest les Fuss les meilleurs juste a regarder la banniere de notre site pour savoir ca... :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 janvier 2009 à 16:58:47

Je ne suis dans aucune team, et par conséquent je suis le plus objectif :cool: :noel:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:50:29

Je n'ai qu'une chose à dire :d) OvO !

Nan mais zatinounet est le plus réaliste: BPT powaaaa :fete: !!

même si les fuss sont trop adorables!

vindup2
vindup2
Niveau 7
21 janvier 2009 à 22:17:26

oui ark mais tu voulais devenir bpt et il y a le grand luxy dedans donc tu as un partis pris :noel:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
22 janvier 2009 à 09:19:56

BPT powaaaaa :banzai:

J'en suis membre aussi :content: Les BPT regroupent les meilleurs joueurs francophones :bave:

vindup2
vindup2
Niveau 7
22 janvier 2009 à 13:38:40

avant cetait les RIP alors tais toi :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 janvier 2009 à 22:13:59

Oui. Avant. :)

La vidéo du moment