moi je trouve que:
deja leur artillerie comme si souvent dit précédement, est très puissante et rapide,
le parangon, le fameux parangon, moi je trouve mais ce n'est que mon avis, qu'il faut être idiot pour laisser un parangon se construire, il est super-long à faire et coute pioouff n'en parlons pas, donc économiquement il affaiblit l'adversaire, de ce fait une grosse attaque devrait:
soit le tuer sans bavure,
soit l'affaiblir et la deux nouvelle possibilitées,
soit votre adversaire et idiot et ce dit j'attend de finir le paragon, ou soit il se detourne du parangon et essaye de rétablir la situation mais le temps que sa cogite dans sa tête, vous aurez envoyez votre deuxiéme vague et puis la plus d' aeon du tout !!!