CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aeon, invincibles ?

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:57:44

nan mais c´est de la merde ce que j´ai sorti :rire: (faut dire j´étais pas hyper clean hier soir :hum: )

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:31:14

quitte à le laisser aussi nul, je réduirai son temps de construction à 10min si j´étais ... Chris Taylor :noel:

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
21 novembre 2007 à 18:50:10

Pour en revenir au sujet, le Paragon, c´est mass: 250200, energy: 7506000

Pour meme pas la 1/2 de tout ca, je ´aurais fais des xp sans prob pour te détruire ta base 5 fois de suite :)

Le paragon est clairement l´xp qu´on verra le moins, a moins de faire des parties no rush 20min et de camper les 20 autre minutes qui suive lol.

La force des Aeon est ailleur et ils ne sont pas invincible, pour ceux qui dirait le contraire mon pseudo sur le gpgnet est : NOD5 et je vous met au défi de me sortir un paragon et ce meme sur grande map ;)

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
22 novembre 2007 à 01:30:18

pour donner une utilitée un satellite de l UEF il faudrait qu´il lance une EMP qui immobilise les unitées et qui désactive les bouclier pendant un laps de temps de 2-3 minutes assez de temps pour un missile nucleaire et pour detruire une exp

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 novembre 2007 à 18:45:52

Nodiste :d) c´est clair que si t´arrives à sortir un Paragon en 1vs1 t´es baleze, mais c´est un 4vs4 ou 3vs3 par exemple qu´il risque de faire la différence... :)

empereur_nicola
empereur_nicola
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:35:49

"mais c´est un 4vs4 ou 3vs3 par exemple qu´il risque de faire la différence"
oui comme sa tu fait le tien et apres tu en fait pour tes allié et tu leur file

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:49:07

un joueur fonce sur son paragon, partage les ressources et la les camps ennemis sont en périls je pense :peur:

je trouve pas de NOD5 dans le classement :doute: mais à vous entendre parler il doit être bien classé :bave:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 novembre 2007 à 21:34:15

Ca dépend du classement que tu regardes, y´en a plusieurs maintenant.
Pff de toute façon je suis dégouté du classement maintenant que je suis même plus dans le top500 dans vanilla :noel:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:05:38

euhh je sens que je vais passer pour un inculte mais je n´ai jamais entendu parler de vanilla :noel: et je vois pas d´autres classements que celui de FA ou SP, biensûr après il y a les classements 1vs1, 2vs2 et 3vs3... mais je ne pense pas que tu parlais de ça :-(

empereur_nicola
empereur_nicola
Niveau 5
22 novembre 2007 à 22:43:58

vanilla = le jeu original sans extension = supcom donc

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 novembre 2007 à 19:21:45

Bin les classements 1vs1 de FA/Supcom m´voyez :noel:
Ah et maintenant y´a aussi les ladders où on monte en défiant les joueurs plus haut placé, mais je parlais des 1vs1 qui différaient selon la version de supcom (ex sur SupCom y´a pas si longtemps j´étais top500 alors que sur FA j´ai perdu tous mes matchs ranked de la beta :rire: )

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:19:42

la véritable force des aeons , hors unités expérimentales sont les avions antiaériens tech3: RIEN NE LEUR RESISTE. si on met un grand nb de ces avions ON PEUT PASSER NIMPORTE QUELLE DEFENSE: ils sont quasi invulnérables et font des dégâts monstrueux..... ce qui rend la faction aeonne , la meilleure de toutes sur le plan aérien.

Ah ok le up de 2 ans XD

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 juillet 2009 à 19:29:52

Ouais ils sont carrément abusé, le plus triste c'est qu'on les patch pas :-(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:10:31

:lol:

Ark (Profil) 1886 56442 174.9 3 jours racl´ de sauron qui veut pas jouer avec moi :noel:

Go regarder les stats :noel:

[Ark]
[Ark]
Niveau 4
27 juillet 2009 à 12:00:17

Heu fais un topic ou up le bon topic mais là c'est carrément trow :hs: :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:43:41

Je sais :noel:

Mais je voulais pas créer de new HS vu que c'est déjà trop pollué, alors je pollue ici :noel:

Nicozeyo
Nicozeyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:32:18

moi je trouve que:

deja leur artillerie comme si souvent dit précédement, est très puissante et rapide,
le parangon, le fameux parangon, moi je trouve mais ce n'est que mon avis, qu'il faut être idiot pour laisser un parangon se construire, il est super-long à faire et coute pioouff n'en parlons pas, donc économiquement il affaiblit l'adversaire, de ce fait une grosse attaque devrait:

soit le tuer sans bavure,
soit l'affaiblir et la deux nouvelle possibilitées,
soit votre adversaire et idiot et ce dit j'attend de finir le paragon, ou soit il se detourne du parangon et essaye de rétablir la situation mais le temps que sa cogite dans sa tête, vous aurez envoyez votre deuxiéme vague et puis la plus d' aeon du tout !!!

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:38:43

C'est sûr qu'il faut être idiot pour laisser un parangon se construire, mais s'il construit un parangon c'est qu'il a les ressources pour le faire (ou alors il est totalement stupide) et encore faut-il le savoir qu'il en construit un, car il faut être tout aussi stupide de construire le parangon dans sa base quand on sait que ça fait un joli cratère quand ça pète, ou alors avoir une base TRÈS bien défendue :)

master5555
master5555
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:23:57

le parangon c de la m.... tu te le construit hyper lentement pour 50 de masse et 20000 energie produite franchemant ca vaut pas le coup de crever avec

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:12:05

master5555
Posté le 29 juillet 2009 à 18:23:57
le parangon c de la m.... tu te le construit hyper lentement pour 50 de masse et 20000 energie produite franchemant ca vaut pas le coup de crever avec

:d) Ça s'adapte en fonction de ce que tu consommes.

De base ça produit 20 de masse et 1000 d'energie, ça peut aller jusqu'a 10K de masse et 1M d'energie :) (Ce qui est énorme, parce qu'avec même 63 ingé T3 sur une arty T3 + UBC ça prend dans les 2000 de masse :fou:

La vidéo du moment