Salut..et ben sa fesait longtemps:et bien pour moi mon classement a bien changer depuis le temps :
1:Endwar,car perso le sytéme vocal est trés reussie et je ne men lasse pas
2:Stronghold crusader,retour au source
,frenchement graphiquement c'est pas genial mais le niveau de stratégie en fais parler!
3:Supcom FA: voila un jeu qui ma bien plus et finallement j'ai remarquer quelques diférences qui se distingue bien dans le jeu
4:DOW 2 : Le premier ne m'avais pas fais envie
mais avec la sortie du 2 je me suis dis qui faudrais que je l'essaye et bien finallement il m'a bien plu
5:Medieval 2:Il m'a pas vraiment plus pour sa répétition mais sinon il y a de beaux graphismes au programe,mais a force c'est trés lacent.
Voila