CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de strategie (2)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 août 2007 à 09:32:07

Battlefield sa fais je sais pas combien de temps que dans les chargement je le alt+f :-p

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 août 2007 à 09:32:27

alt+f4 :hum:

Kukulkan
Kukulkan
Niveau 5
18 novembre 2007 à 20:29:35

World in Conflict
Supreme Commander
Dawn of War et ses extensions & Medieval 2 : Total War (égalité ^^)
Homeworld 2
Starcraft (pour les souvenirs meme si c´est completement dépassé.

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
23 février 2009 à 17:32:04

Salut..et ben sa fesait longtemps:et bien pour moi mon classement a bien changer depuis le temps :

1:Endwar,car perso le sytéme vocal est trés reussie et je ne men lasse pas

2:Stronghold crusader,retour au source :lol: ,frenchement graphiquement c'est pas genial mais le niveau de stratégie en fais parler!

3:Supcom FA: voila un jeu qui ma bien plus et finallement j'ai remarquer quelques diférences qui se distingue bien dans le jeu

4:DOW 2 : Le premier ne m'avais pas fais envie
mais avec la sortie du 2 je me suis dis qui faudrais que je l'essaye et bien finallement il m'a bien plu

5:Medieval 2:Il m'a pas vraiment plus pour sa répétition mais sinon il y a de beaux graphismes au programe,mais a force c'est trés lacent.

Voila

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
23 février 2009 à 17:42:33

Au passage petite question

Qui aime faire les missions dans un jeu de str??

perso je n'aime pas car je trouve sa pas du tout prenant mais bon c'est mon avis apres je sais pas se que vous en penssez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 19:53:29

J'aime pas trop non plus généralement, mais par exemple dans C&C ou les warcraft la campagne est excellente et je la joue quand même :bave:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
24 février 2009 à 18:14:41

codename panzer c'est un trop bon jeu mais perso on sa lasse vite car j'ai trouver dommage que l'on ne puisse pas contruire ces batiment

ps: phase one je parle :)

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
29 octobre 2009 à 23:18:37

Hep mais sa fait bien longtemps , ... mon classement a bien changé : 1:Impérial glory
2:Stronghold Crusader
3:Stronghold 2
4:Age of Empire III
5:Le reste....mais bof bof......

Voila,Bonne soirée

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 octobre 2009 à 23:24:40

Y'a plus FA, hérétique :diable:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
30 octobre 2009 à 20:33:02

Non lol je m'en lasse :hum:

angelo67
angelo67
Niveau 4
31 octobre 2009 à 16:21:51

lol c fastoch la vasi http://www.mininova.org/tor/2991936

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:32:49

Se lasser de ce jeu, es-tu fou? Je pense que tu n'es pas en pleine possession de tes moyens.

Moi personnellement je m'amuse comme un fou, vraiment trop complet ce jeu. <3 <3

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:24:27

Oui je m'en lasse mais avant j'etais comme toi :D A fond dedans mais apres de nombreuses partit .... :nah: . Je suis a fond dans Stronghold Crusader :coeur: :bave:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:22:29

angelo67
Posté le 31 octobre 2009 à 16:21:51 lol c fastoch la vasi http://www.mininova.org/tor/2991936

:d) C'est un torrent , se n'est pas dit que c'est 100% sur que sa marche

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 novembre 2009 à 17:35:57

Bah honnêtement j'en suis lassé aussi, après les milliers de parties que j'ai du faire :fou:
Heureusement que SupCom II se rapproche :bave:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:53:36

Oui moi pareil :fou: mais a force de joué.....voila quoi c'est dommage de tourner la page sur un jeu qui aura fait parler :snif:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
02 novembre 2009 à 23:51:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19433-681-1-0-1-0-fans-de-strategie-3.htm

Le "Fans de stratégie 3" sur le forum du futur Supcom :fier:

Allez faire un petit tour :ok:

kaikim
kaikim
Niveau 5
10 novembre 2009 à 16:03:43

mon classement:
-AOE 1,2
-Starcraft
-Dawn of war I et II

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
11 novembre 2009 à 20:05:15

AOE II :bave: L'éditeur :bave:

AOE III :bave:

.....

:mac:

La vidéo du moment