bon donner moi votre classement de meilleur jeux de str svp
sinon moi jai un nouvo classemen
1:codename panzers phase one 2:imperial glory 3:rise & fall 4:supcom 5:D-day 6:stronghold cusaders
exhhumed
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:24:40
mon classement donc pas ordre de preference je dirais (pour les rts temps reel)
-starcraft -supreme commander -warhammer 40000 -company of heroes -age of mythologie -age of empire 2 -age of empire 3 -command conquer 3 -ta
et le reste apres
Arkwolf
Niveau 29
05 juillet 2007 à 19:44:53
- Surpreme Commander - Warhammer 40k et ses extensions - Age of Empire 2 - Rise of Nations - Compagny of Heroes - Total Annihilation - Alerte Rouge 2 : La revanche de Youri - Alerte Rouge 2 - Emperor : La bataille pour Dune - Earth 2160 - Age of Empire 3 - Stronghold Crusaders - Le reste
Jamais joué à Starcraft et pas aimé C&C3 spécialement
SCORPIO6226
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:24:02
jaller acheter C&C3 au lieu de supcom jai bien fais
SCORPIO6226
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:24:52
supcom 1 doit ressembler au 2 je crois ?
Arkwolf
Niveau 29
05 juillet 2007 à 23:44:12
Supcom 2 n´existe pas
exhhumed
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:13:14
supcom 2 ^^
SCORPIO6226
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:43:46
enfin supreme commander forged alliance
Arkwolf
Niveau 29
06 juillet 2007 à 11:47:06
C´est le même, mais en différent
SCORPIO6226
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:54:32
euh....Centex-4 tu l´a donner ton classement ?
SCORPIO6226
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:58:17
le jeu que jai jouer tres lontemps c´etait d -day je ladorer jusqua que mon lecteur péte le cd
SCORPIO6226
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:00:02
mais pour linstant je suis acro a codename panzers phase one