CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de strategie (2)

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:38:18

regarder ici et donner votre classement de jeux de str
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-18308-4-0-26-0-0.htm

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:39:40
SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:40:19
SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:41:15

euhh commencer par regarder cette page je me suis gouré de sens dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-18308-2-0-26-0-0.htm

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:28:35

Mais un seul lien aurait suffit :gni:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:31:11

:lol:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:31:42

tu la fait ton classement ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:15:32

oui mon classement est dipso :-)

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:20:59

bon donner moi votre classement de meilleur jeux de str svp

sinon moi jai un nouvo classemen

1:codename panzers phase one
2:imperial glory
3:rise & fall
4:supcom
5:D-day
6:stronghold cusaders

:bye:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:24:40

mon classement donc
pas ordre de preference je dirais (pour les rts temps reel)

-starcraft
-supreme commander
-warhammer 40000
-company of heroes
-age of mythologie
-age of empire 2
-age of empire 3
-command conquer 3 :nah:
-ta

et le reste apres :gni:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 juillet 2007 à 19:44:53

- Surpreme Commander
- Warhammer 40k et ses extensions
- Age of Empire 2
- Rise of Nations
- Compagny of Heroes
- Total Annihilation
- Alerte Rouge 2 : La revanche de Youri
- Alerte Rouge 2
- Emperor : La bataille pour Dune
- Earth 2160
- Age of Empire 3
- Stronghold Crusaders
- Le reste :nah:

Jamais joué à Starcraft et pas aimé C&C3 spécialement :(

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:24:02

jaller acheter C&C3 au lieu de supcom jai bien fais :gni:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:24:52

supcom 1 doit ressembler au 2 je crois ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 juillet 2007 à 23:44:12

Supcom 2 n´existe pas :fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:13:14

supcom 2 :fou: ^^

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:43:46

enfin supreme commander forged alliance

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 juillet 2007 à 11:47:06

:oui: C´est le même, mais en différent :-p

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:54:32

euh....Centex-4 tu l´a donner ton classement ?

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:58:17

le jeu que jai jouer tres lontemps c´etait d -day je ladorer jusqua que mon lecteur péte le cd :snif2:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:00:02

mais pour linstant je suis acro a codename panzers phase one :fou:

La vidéo du moment