de rien, d'ailleurs j'ai aussi uploadé les voix française de FA pour ceux qui l'ont pas (enfin vous manquez vu le doublage rien mais ça peut toujours en intéresser)
http://dl.free.fr/oA3tLMJUI
Pour l'installer en fait faut le dézipper dans \sounds\Voice : normalement y'a un dossier us : faut le renommer en us_2 (au cas où y'ai un problème pour pouvoir le récupérer plus tard)
et de là, mettre le dosser fr et le renommer en us 