J'ai bien une solution mais t'auras pas les voix en français (remarque elles sont mieux en anglais) donc c'est toi qui voit
Prends le fichier que j'ai uploadé au dessus, ensuite va dans le répertoire du jeu (quelque chose comme C:\Program Files (x86)\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\), vas dans gamedata, et normalement t'as juste un loc_US.scd.
Replace le loc_US.scd par le loc_FR.scd (que tu renommeras donc) et voilà, t'auras le jeu partiellement traduit...
Normalement le jeu est entièrement traduit, mais la dernière édition vendue avec (Hits Collection) est totalement buggée, à vraiment éviter la prochaine fois, ils se foutent du monde 