Pour les fichier moho.dll
il vous faut SupCom 1.
Si vous avez bien installé SupCom 1 et que vous avez ces erreurs, essayez de passer en mode SupCom 1 sur GPG Net et réinstallez l'éditeur partir de là.
Pour ceux qui ont pas SupCom 2 et à qui il manque les fichiers
pas d'éditeur.
Pour ceux qui veulent des liens
il est disponible sur GPG Net, dans les Archives (The Vault) : vous devriez pouvoir le trouver assez facilement là dedans.