Bon sa me soule j'ai fait ce que tu ma demander autre Message Erreur :
Cette application n'a pas pu démarrer car MohoEngine.dll est introuvable. La réinstallation de cette applcation peut corriger ce problème.
Sa fini jamais, trop de fichier que je doit pas avoir en dirait, bon pas grave j'abondonne, Merci quand meme.