CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que il y a un éditor pour les map

antoniomafioso
antoniomafioso
Niveau 3
07 décembre 2007 à 22:13:39

bonjours,c ma premiere foi que je vien au forom,je voulais savoi si il y avait des éditeur de maps dans se jeux et qui nest pas trop difficile de créé des map?

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 07:30:22

Je pense que y´a un éditeur dans le menu extra non ?
Sinon c´est surement un truc impossible à utiliser... :p ( sachant que j´y connais rien ) Tet des tuto quelques part ?

antoniomafioso
antoniomafioso
Niveau 3
08 décembre 2007 à 15:12:27

des tuto? c,est quoi?¸

Animalbis
Animalbis
Niveau 3
08 décembre 2007 à 17:44:04

Deja avec rush i fai pitier se ga :rire:

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:28:14

Sinon y´a des éditeurs de cartes ? Parce que ça m´interesserais bien en fin de compte moi aussi.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:30:13

Sa doit ètre une mauvaise période les boulet vont re hibernées bientot :ok:

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
08 décembre 2007 à 23:28:53

Oui il y a un éditeur de map, qui est pas mal fait, de plus vous avez le " Vault " sur gpgnet pour uploder vos cartes et les partager avec la communauté, recevoir des avis, critiques, notes, ect ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 décembre 2007 à 20:33:53

L´éditeur de map se trouve lui même dans le Vault d´ailleurs.

Sinon non, il est simple d´utilisation et vraiment pratique une fois que l´on a compris comment il fonctionnait, mais c´est sur qu´au début l´éditeur semble pas très chaleureux et pas très facile à prendre en main.
Un tutorial est fourni avec, mais il est en Anglais.

antoniomafioso
antoniomafioso
Niveau 3
27 février 2008 à 20:01:51

je n'ai déja attendu dire de vault de Ign, je l'ai utiliser pour un de mes autre jeux seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieur 2 l'avenement du roi sorcier. c'est bien mais bon, sa lag souvent les maps

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 février 2008 à 20:18:54

:gne:

Ce vault là n'a rien avoir avec le vault de SupCom :doute:

johan82
johan82
Niveau 6
09 juillet 2008 à 11:01:54

Comment on l'utilise se vault car moi je comprend rien au truc de GPGnet ?

Merci d'avance

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 juillet 2008 à 11:57:43

Dans GPG Net : outils :d) Les Archives :d) dans l'onglet "chercher", outils :d) puis clique sur rechercher à droite, ensuite en étant en mode supreme commander (et pas forged alliance) télécharges le SupCom Map Editor qui est le plus bas (version 1) (flêche verte pour télécharger) puis le SupCom Map Editor du dessus (version 4)

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
30 juillet 2008 à 11:49:01

Salut c'est possible de nous metre un liens pour telegarger "SupCom Map Editor" car moi aussi je c pas ou sa ce trouve, puis moi j'ai Windows Vista, j'en est trouver un
"http://supremecommander.filefront.com/file/SupCom
_Map_Editor;79975" mais un ficher manquant qui ne s'intall meme pas et arrete le programe d'installation.

ps : Mon message d'erreur me dit :
Cette application n'a pas pu démarrer car wxmsw24u_vs80.dll est introuvable. La réinstallation de cette applcation peut corriger ce problème.

Merci d'avance.

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:58:24

:d) alex-zerty bonjour,

Le fichier wxmsw24u_vs80.dll se trouve dans ton répertoire "Bin".
Il faut installer ton application dans ce répertoire "x:\Supreme Commander\bin".
Bon jeu.

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
01 août 2008 à 18:17:04

Ok Lord_UGO, je vais tester sa, Merci de ton aide, je te donne des nouvelles si sa marche ou pas.

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
01 août 2008 à 18:24:43

Bon sa me soule j'ai fait ce que tu ma demander autre Message Erreur :

Cette application n'a pas pu démarrer car MohoEngine.dll est introuvable. La réinstallation de cette applcation peut corriger ce problème.

Sa fini jamais, trop de fichier que je doit pas avoir en dirait, bon pas grave j'abondonne, Merci quand meme.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 août 2008 à 18:32:09

Prenez le sur GPG Net en mode Vanilla... Si vous n'avez que Forged Alliance il ne fonctionnera pas par contre je crois.

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
02 août 2008 à 12:36:48

:d) alex-zerty

En effet tu n'as récupéré que le fichier exécutable sans les fichiers .dll.
J'ai téléchargé l'application depuis ton adresse, mais aussi à partir de GPGnet.
Dans les deux cas les fichiers .dll ne sont pas joints.
Ils sont installés avec SupCom puisque l'éditeur y est inclus mais pas avec SupCom FA.
Il faut récupérer ces fichiers dll manquants.
Bon jeu.

Altus131
Altus131
Niveau 6
04 décembre 2010 à 12:39:29

Bonjour, comment récupérer ces fichiers Moho...dll car je ne comprend pas comment fair. Merci d'avance !

Thib1404
Thib1404
Niveau 3
09 décembre 2010 à 19:25:47

moi aussi j'aimerai s'avoir ^^

La vidéo du moment