CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mod TA pour Supreme Commander ? ^^

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
18 août 2006 à 02:17:43

"Tu n´aime pas c´est pas pour autant que c´est nul voila tout..."

Ok, excuse moi d´avoir critiqué si grossièrement les graphismes de SC :desole: mais ça change rien au reste...

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
18 août 2006 à 10:28:56

TF]Horrigan]] quand je reli ce que tu m´as repondu ( et que je n´avais pas vu la premiere fois) je vois que tu rale plus sur les screen de maintenant et que tu attend des petites améliorations , ce qui est tout à fais normal.

Donc je trouve qu´on devrait arreter de se prendre la tête avec ça.

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
18 août 2006 à 10:49:20

c´est bien :ok:

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:03:07

TF]Horrigan]] quand je reli ce que tu m´as repondu ( et que je n´avais pas vu la premiere fois) je vois que tu rale plus sur les screen de maintenant et que tu attend des petites améliorations , ce qui est tout à fais normal.

Donc je trouve qu´on devrait arreter de se prendre la tête avec ça.

C´est vrai ^^
Pour :ok:

red01
red01
Niveau 6
17 septembre 2006 à 10:33:44

Salut...
TF]Horrigan]] , LAissons de coté tes bombes de 1945 à 1992 (1992 ressemble à une citrouille)
tu critiques la formes de celles de SUpcom mais sur ton site Toutes les explosions sont différentes et de formes variés (voir drole 3juillet 1956)
ALors voilà cris Taylor en à inventer une autre avec une forme, une luminosité, une taille,
différente à toutes autres déjà vu!!

Regardons maintenant des explosions nucléaire (ou autre) réalisé pour jeux vidéo,
COmbien de jeu en on fait ?
Sont elles mieux que celles de SUpCom?

LE seul point sur lequelle je suis d´accord avec notre adorateur des bombes nucléaire, c´est La couleur utilisé pour les unité/batiments:, BLEU, VERT, ROUGE, J´espère vraiment qu´on pourra choisir sa couleur (moi ? fan de TA ? ^^)
COmme la dit TF]Horrigan]], ces couleurs en question sature horriblement à l´écran C´est vraiment un point à travaillé,
Maintenant pour le rendu qualité graphique il est vrai que ce n´est pas une révolution, ET si on se réfère à tes qualitées commerciale, le jeu demandera moin de puissance graphique qu´avec ton idée d´amélioré jusqu´à un réalisme hors pair: et donc ne demandera qu´une une config raisonable!
ce qui place le jeu pour un public qui n´a pas les moyen de se payé une nouvelles bécanes tous les mois; DONC plus de fric ^^ ( cé ton idée sa )

Voilà j´espère que j´ai été asser compréhensible...

bluten
bluten
Niveau 1
17 septembre 2006 à 14:28:14

qui pourrait me filer un site avec des images d´explosions

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:56:37

Mouais moi jsuis plutot d´accord avec Horrigan, niveau graphisme ca sera loin d´être une révolution et puis beaucoup d´unités sont vraiment moches (voir l´espece de grand bonhomme qui se deplace comme un pantin désarticulé et qui se prends 4 nukes sur la gueule dans la derniere vidéo de 28 mn..)
Mais de toutes façons les graphismes on s´en bat les burnes, si jve voir de belles images je vais au cinéma...
Plus sérieusement, ce qui me dérange vraiment dans ce jeu c´est que vous en faites tous un flan énorme mais de ce que j´ai pu voir (screens et videos) ben ca va être une belle merde, en effet j´ai pas vu de notions de stratégies du tout!
Pourtant je joue à TA online avec les meilleurs mondiaux depuis deux ans à peu prés tous les jours et là niveau stratégie j´ai été servis :)
Mais dans supcom d´apres ce que j´ai vu il n´y aura pas d´UC (Unit Control), pas de micromanagement mais unniquement du macromanagement c´est à dire de la construction.
Bref simcity c´est bien mais c´est vite chiant.

Je sais bien que la plupart d´entre vous n´ont pas la moindre foutu idée de ce dont je parle et je m´attends naturellement à une montée de boucliers pour defendre SupCom parce que vous trouvez génial qu´on puisse zoomer a volonté et que certaines unités genre un missile nucléaire ou l´espece de grosse araignée provoquent chez vous une érection instanée..

red01
red01
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:44:01

Explique toi sur ton micro et macromanagement stp ( je pense que sa servira pour tous le monde ^^)

ET sinon pourkoi tu dis qu´il n´y aura pas de stratégie ?

Ce que tu as vue dans les vidéo ce n´était que de la pub pour attiré le public, cad: plein unité grosse bataille sur 3 plan ( air terre mer) et de grosse base bien défendu

RIen n´empechera de rusher au transporteur rempli de robot ou au bombardier
Chacun jouera A sa manière FONSE dans le tas ou tres sadique ( attaque des ressources)
ton dernier paragraphe n´est que la description des vidéo : ce n´est pas cette manière dont tu vas jouer!!! A ta oublier le split de l´écran pour gérer plusieur front ^^

Pas de UC ?
A bon, je te renvoi jutement au trailer de Gas power Games C´est un commander qui commence la base^^

QUant à dire que le jeu sera pourri ou excélentissime j´attend d´y jouer pour me faire une opinion et j´éspère que tu en fera de même sachant que tu joue à TA !! !

lnox
lnox
Niveau 1
20 septembre 2006 à 11:33:41

Salut :)

explosion nucleaire tsar bomba la plus puissante testé:

http://www.youtube.com/watch?v=HXOKz1QRlvQ
http://www.youtube.com/watch?v=FfoQsZa8F1c

En voyant les VIDEOS de supcom, je trouve que c´est plutôt ressemblant moi.. Un flash éblouissant suivi d´un champignon.. classique quoi.

Sinon pour la polémique sur les graphismes, mon avis c´est :

ENFIN !! ENFIN un jeux basé sur le gameplay et le PLAISIR DE JOUER !!

Le graphisme c´est bien... mais à la longue on s´en fou un peu pour ce genre de jeux. C´est pas un FPS.. Puis je préfère 100 fois que l´équipe de dev ce concentre sur le gameplay, les animations, l´ergonomie général que sur les graphismes (qui restent très correctes à vrai dire). L´idée du dual screen et de l´interface entièrement personnalisable, je trouve ca géniale !

Ca va vraiment être une bombe ce jeux..
Directe j´achete deux ecran plat 22" à sa sortie.
Pas chère les 22" en plus.

:-)

NLJ
NLJ
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:13:37

mais dis moi t´as de super video toi^^

lnox
lnox
Niveau 1
20 septembre 2006 à 13:06:03

tiens une autre completement hors sujet mais tres drole..

http://www.youtube.com/watch?v=DrOojH8RWYQ

NLJ
NLJ
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:10:46

ok

pauvre de lui,
attachez le!!!!!!!!!!

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:41:50

IL y a trois sorte de bombes nucléaires dans sup cm : le stratégique le dissuasif et une autre dont je me souvien plus,
donc différentes sorte dexplosions.

La vidéo du moment