CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mod TA pour Supreme Commander ? ^^

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
07 août 2006 à 09:02:28

TF]Horrigan]]

Moi je te met au défi de refaire un jeu du meme style...

Vu que c´est mal fais tu pourra nous refaire le réalisme :)

swefpifh
swefpifh
Niveau 6
07 août 2006 à 17:21:52

Je pense que ca peut se modifier, meme si les devs laissent l´explosion tel quel, va y avoir une personne qui pourra l´ameliorer dans un petit "mod nuke" un peu plus tard ;)

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
07 août 2006 à 18:23:34

une personne comme... TF]Horrigan]]

wiwi0123
wiwi0123
Niveau 1
07 août 2006 à 20:29:13

pour l eau tranparente sai pour voi endesou les soumarein et autre car si on fair de l eau comme aoe3 on voi rein et pour gerai ter uniter soumarine

les graphise son peu etre par ausi bo que aoe3 mai bon sur aoe3 on afiche par 500 uniter par personne

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 août 2006 à 17:51:53

pas aussi beau que aoe3? :ouch: :( :non:

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
09 août 2006 à 03:03:51

TF]Horrigan]]
Moi je te met au défi de refaire un jeu du meme style...
Vu que c´est mal fais tu pourra nous refaire le réalisme

Ouaowww ! quel argument fracassant :honte:
je suis pas game designer moi, j´ai pas les compétences pour faire mieux, mais eux ils ont tout intérêt à améliorer ça parce que le client est roi comme on dit...
Au fait ton argument de merde on peut te le ressortir à chaque fois que tu critiques quelque chose si ça t´amuse... "elle est nulle cette série" - "ah ouai, ben t´a qu´à faire mieux alors" (ce n´est qu´un exemple, ose me dire que tu n´a jamais critiqué un produit commercial que tu n´aimais pas... )
va te coucher mon pauvre... :(

"pour l eau tranparente sai pour voi endesou les soumarein et autre car si on fair de l eau comme aoe3 on voi rein et pour gerai ter uniter soumarine"

Bah ils ont qu´à faire comme dans TA, invisibles quand c´est ennemi et visible quand ami...

"les graphise son peu etre par ausi bo que aoe3 mai bon sur aoe3 on afiche par 500 uniter par personne"

Non mais AOE3 est tellement plus beau que ça change rien, même avec 500 unités, SupCom devrait pas être aussi moche, à mon avis c´est parce que du point de vue graphismes c´est pas fini, et franchement je l´espère...

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
09 août 2006 à 03:12:19

Bon après certains screens donnent de très bonnes impressions, mais la majorité laisse quand même entrevoir le pire...

Puis là:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/u/sucopc036.jpg
désolé mais c´est abusé, à part 3 éclairages, TOUT est bleu ou dans les bleus, comme si ils avaient fait ça en niveaux de gris et qu´ils avaient ensuite utilisé le mode "couleur" sous photoshop pour donner la couleur bleue...
c´est vraiment moche, dans TA y´a que certaines parties des bâtiments qui sont bleues, c´est déjà plus agréable à regarder...

Ellrae
Ellrae
Niveau 1
09 août 2006 à 17:07:00

Tu te permet de critiquer alors que tu n´est même pas capable de faire 1/1000 de ce que les game designer font...
La, il y a beaucoup plus d´unités quand dans tout autres jeu ( a part total war) et les carte sont quand meme assez grandes donc ils ne peuvent pas tout rendre hyper réaliste... a moin que le jeu ne sorte que dans 10 ans...

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
09 août 2006 à 20:17:59

"Tu te permet de critiquer alors que tu n´est même pas capable de faire 1/1000 de ce que les game designer font..."

Argument de merde déjà balancé, apprend à lire... t´a jamais critiqué un produit crée par les autres toi peut-être ? t´a jamais dit que tel ou tel jeu était nul ? et est-ce que t´es sincèrement capable d´aligner plus de deux lignes de code pour faire mieux ?
Ça c´est l´argument de ceux qui n´ont pas d´arguments...

La, il y a beaucoup plus d´unités quand dans tout autres jeu ( a part total war) et les carte sont quand meme assez grandes donc ils ne peuvent pas tout rendre hyper réaliste... a moin que le jeu ne sorte que dans 10 ans...

Ouai mais y´a une limite, et il y a des techniques de rendu 3D qui permettent de rendre très rapidement les objets éloignés en les rendant de mauvaise qualité, voire en remplaçant carrément les modèles... (et comme ils sont éloignés on ne le voit pas) et puis je parle pas seulement d´un réalisme qui demanderait plus de puissance CPU, mais aussi d´un réalisme au niveau des couleurs et autres trucs qui n´ont pas nécessairement besoin de plus de puissance CPU. Regarde la couleur de certains terrains...
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/u/sucopc015.jpg
Les collines en nuances de vert c´est pas super joli, surtout quand ça atteint la teinte fluo...

Puis je pense sincèrement que même si AOE3 affiche moins d´unités, il est largement plus puissant au niveau de moteur graphique, c´est carrément incomparable...

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
11 août 2006 à 20:43:03

Bon pour répondre à TF]Horrigan]]

as-tu déjà vu une vraie explosion nucléaire de tes propres yeux , et surtout du dessu.

Rien ne prouve que tes vidéo sont vraies , rien ne prouve le contraire non plus mais bon,

et aussi un jeu comme Supreme commander ne doit pas etre super réaliste , autrmenet on se retrouverais sur un jeu genre Générals avec des meilleurs graphismes, et aussi rien ne dit que les bombe A n´ont pas évoluée...

Voilà , et je trouve que chercher le realisme dans supreme commander est un peu débil.

C´est mon avis.

Ha ui et pour et pour ça "es collines en nuances de vert c´est pas super joli, surtout quand ça atteint la teinte fluo... " je t´invite à regarder un image d´un ancienne version d´half-life,
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00000/00000455_004_finale.htm

ne trouve tu pas que ça a evolué part rapport à maintenant
(http://www.mortens1.no/Images/The%20Game%20Cube/H
alf-life%20opposing%20force%202.jpg)

le jeu reste en devollopement c´est à dire en version beta, et je croi que les developeur ne vont pas commencé par soigné le design mais plutot le coding...

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
12 août 2006 à 14:32:20

"as-tu déjà vu une vraie explosion nucléaire de tes propres yeux , et surtout du dessu."

de mes propres yeux non, évidemment... mais j´ai vu des vidéos, et des photos d´explosions vue par dessus, et je sais ce que je dis, c´est vraiment pas ressemblant.

"Rien ne prouve que tes vidéo sont vraies , rien ne prouve le contraire non plus mais bon"

La vidéo du canon est vraie, c´est indéniable, je comprends pas comment on peut penser à un fake... faut peut-être que je te retrouve son nom et les caractéristiques ? ok...
Date : 25 mai 1953, 15h30z
Opération : Upshot
Test : Grable
Lieu : Knothole, Nevada Test Site, Area 5
Charge : 15 kT
Altitude : 157 m
Tiré par un canon Mark 9 de 280 mm !
http://www.astrosurf.com/lombry/quantique-bombes-atomiques-pic.htm

"et aussi un jeu comme Supreme commander ne doit pas etre super réaliste , autrmenet on se retrouverais sur un jeu genre Générals avec des meilleurs graphismes, et aussi rien ne dit que les bombe A n´ont pas évoluée... "

Un jeu dans un style graphique réaliste qui ne vise pas le réalisme ? autrement on aurait de meilleurs graphismes et ça serait dommage ? tu te rends compte des aberrations que tu dis là ?

Les bombes A peuvent évoluer autant qu´elles veulent, leurs explosions se traduiront toujours par un dégagement d´énergie sous forme de luimère/chaleur et quoi qu´il arrive ça ressemblera toujours à une explosion nucléaire, ou plutôt, une grosse explosion, je devrais dire, le jour où ça ressemblera à un dessin animé tu m´appelles...
Et de toutes façons, en partant de ton argument, même si les explosions dans le futur sont différentes, ça enlève du réalisme de les représenter comme ça, dans ces cas là le réalisme graphique l´emporte toujours sur le réalisme scénaristique... t´imagines un StarWars sans bruits de lasers dans l´espace comme ça devrait être le cas, techniquement parlant ?

"Voilà , et je trouve que chercher le realisme dans supreme commander est un peu débil."

J´ai jamais dis que seuls les graphismes comptaient, j´attends impatiemment Suprême Commander, je faisais juste une réflexion sur les graphismes qui, même si ils sont secondaires dans un jeu, ne sont vraiment pas travaillés ici...

"Ha ui et pour et pour ça "es collines en nuances de vert c´est pas super joli, surtout quand ça atteint la teinte fluo... " je t´invite à regarder un image d´un ancienne version d´half-life,
https://www.jeuxvideo.com/[...]0455_004_finale.htm

ne trouve tu pas que ça a evolué part rapport à maintenant

(http://www.mortens1.no/Images/The%20Game%20Cube/H

alf-life%20opposing%20force%202.jpg)

le jeu reste en devollopement c´est à dire en version beta, et je croi que les developeur ne vont pas commencé par soigné le design mais plutot le coding..."

Relis le topic, c´est exactement ce que j´ai dis quelques posts plus haut... et j´espère vraiment qu´ils vont changer ça...

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
14 août 2006 à 12:41:23

je suis pas game designer moi, j´ai pas les compétences pour faire mieux, mais eux ils ont tout intérêt à améliorer ça parce que le client est roi comme on dit...

Oui et c´est pour autant que le vendeur doit faire la reine....

Maintenant il faut des graphismes comme jamais alors que le gameplay est pas privilégié...

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 août 2006 à 18:02:39

Encore et toujours ces jeunes gens qui veullent des textures giga-haute résolution avec moulte effet de particule ultra réaliste dignent des images de la guerre en Irak au 20H de TF1... Alors que bon, l´herbe peut bien etre rose (après tout, dans le futur...) tant que la stratégie et le fun sont au rendez-vous le reste n´est que secondaire...

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
15 août 2006 à 02:55:24

"Oui et c´est pour autant que le vendeur doit faire la reine...."

:honte:
la concurrence fait bien mieux, c´est tout, alors eux ils ont intérêt à se bouger le cul si ils veulent se faire du fric.

"Maintenant il faut des graphismes comme jamais alors que le gameplay est pas privilégié..."

J´ai jamais dis ça, j´ai même dis que c´était secondaire, c´est à se demander si tu lis mes posts...

"Encore et toujours ces jeunes gens qui veullent des textures giga-haute résolution avec moulte effet de particule ultra réaliste dignent des images de la guerre en Irak au 20H de TF1... Alors que bon, l´herbe peut bien etre rose (après tout, dans le futur...) tant que la stratégie et le fun sont au rendez-vous le reste n´est que secondaire..."

Je demande pas des graphismes à la Crysis, je dis juste que les graphismes de Supreme Commander sont assez inacceptables de nos jours...
Et pour moi aussi les graphismes sont secondaires (déjà dit), mais ça veut pas dire que je les négliges non plus...

Marre de me répéter sur vos arguments à deux balles sérieux T_T
Déjà le sujet à la base ne concernait pas les graphismes, même si je l´ai un peu cherché, mais en plus, presque tous vos arguments consistent à dire que j´en demande trop aux développeurs, ce qui n´est franchement pas justifié quand on voit la concurrence.

LordElric
LordElric
Niveau 2
15 août 2006 à 18:39:20

j´ai une question moi avec une eau bcp plus realiste d´apres toi et donc plus foncée on les voie comment les sous marin? on les peint en rouge fluo??

ps : puisque aparament tu connait bcp mieux niveau graphisme donne nous le nom du RTS qui est mieux :P

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
16 août 2006 à 11:39:15

Nan mais laissez tomber ils nous sort toujours les mêmes choses et est pas capable du quart....

Donc c´est pas grave laissons le...

La première chose qu´on apprend a un gosse, TF]Horrigan]], c´est de pas dire, c´est pas bon, mais je n´aime pas...

Donc tu n´aime pas voila...

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
17 août 2006 à 03:18:09

"j´ai une question moi avec une eau bcp plus realiste d´apres toi et donc plus foncée on les voie comment les sous marin? on les peint en rouge fluo??"

Dans la réalité on les voit pas, tout comme les ennemis dans le jeu qui ne sont pas censé les voirs si ils ne sont pas détectés, donc comme dans TA ou dans n´importe quel jeu où il y a, par exemple, des unités invisibles: on les fait apparaître, tout simplement... dans TA l´eau elle est plus foncée, ça empêche pas de mettre des sous-marins visibles (pour le joueur) dedans...

"ps : puisque aparament tu connait bcp mieux niveau graphisme donne nous le nom du RTS qui est mieux :P"

J´ai pas prétendu ça, mais pour moi niveau graphismes, AOE3 est incontestablement le meilleur RTS. Ceci dit en passant, je n´aime pas ce jeu.

"Nan mais laissez tomber ils nous sort toujours les mêmes choses et est pas capable du quart...."

C´est pas plutôt vous qui sortez toujours la même chose ? comme par exemple "n´est pas capable du quart" ? argument déjà abordé 2 fois et auquel j´ai répondu deux fois aussi, et j´ai pas envi de le refaire une troisième fois, donc tu relis le topic, merci.

"La première chose qu´on apprend a un gosse, TF]Horrigan]], c´est de pas dire, c´est pas bon, mais je n´aime pas... "

Hors sujet mais je prends quand même la peine d´y répondre: "c´est nul" veut très souvent dire "je n´aime pas" de nos jours, en tous cas pour beaucoup... mais je vois pas ce que ça change au "débat"...

"Donc tu n´aime pas voila..."

T´es perspicace toi :)

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
17 août 2006 à 10:28:24

Réaliste :gni:

Tu n´aime pas c´est pas pour autant que c´est nul voila tout...

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
17 août 2006 à 17:53:14

Oula ca sent la testosterone ici !! !!
Dans la pais , la joie et la bonne humeur mes freres !! !!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 23:03:21

ils ont commencé le total annihilitopic :diable: :vieilleblaguedemerde: :desole:

La vidéo du moment