Ouai c'est vrai que c'est que pour les aeons >_<
o fait, c'est normal que je passe 40mnutes à fabriquer ma base pour ensuite me rendre compte que j'ai pas fait d'unité pour attaquer mais juste des missilles tactiques?
J'pense que je suis encore un peu débutant là :s
le prob c'est que je veut toujours plus puissant et au final j'ai cuirrasser, bombardier,...
Et à la fin d'une partie ya 50perte pour moi environ et plus de 1000 pour les autres alors ya peut etre un prob