CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran tournant : \

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:25:27

Bonjour
J'ai un problème quand je commence une partie mon écran tourne indéfinimment je ne sait pas pourquoi
Si quelqu'un à un moyen de arrêtter cette rotation agaçante merci

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:29:36

heu j'éspère au moins que ma question est clair : \
je reformule
Je démarre une partie quelqu'elle soit campagne ou escarmouche ou autre
Et dès l'apparition de mon UBC mon écran pivote dans le sens des aiguille d'une montre sans arrêt et je n'arrive pas à l'arrêtter.
C'est plutôt agaçant pour jouer tranquillement.

Voila merci d'avance ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 avril 2008 à 00:09:05

Vérifies que la touche suppr ou un autre touche dans ce coin là n'est pas resté enfoncé, c'est arrivé à beaucoup et c'était ça la cause, même si ça parait stupide :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 avril 2008 à 00:14:00

Ah, je vois que t'avais trouvé la solution à ton problème avant que je post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-8276-1-0-1-0-0.htm
Dsl, j'ai lu les topics dans le mauvais sens :o))

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:22:37

lol nempêche que les réponses ont été bizarrement rapide :doute:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 avril 2008 à 15:01:11

Ouais très, coup de chance sans doute, et l'année dernière le forum était bien plus actif. :-(

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:15:00

ouai en fait j'ai eu une petite frayeur parceque quand je fesait la touche suppr ben ça tournai toujours
alors j'ai redémarrer le pc et la j'ai baliser jsuqu'à ce que la partie aie bien commencer
Et là ça ne tourne plus c'est nikel
En tout cas merci ^^

O fait j'ai quelque chose qui m'a intriguer,
Le stockeur d'énergie se nomme extracteur de masse
Alors j'ai confondu avec le batiment qui extrait justement cette masse alors c'est gênant comême -_-'

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 avril 2008 à 19:33:14

Ouais, la traduction de ce bâtiment est erronée pour les Aeons. :(

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:54:29

moi j'ai remarqué une chose, c'est que si je joue à Battlefield 2142 avant de jouer à Supcom, la caméra tourne indéfiniment et je dois reboot le PC, bizarre quand même

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:58:35

Ouai c'est vrai que c'est que pour les aeons >_<

o fait, c'est normal que je passe 40mnutes à fabriquer ma base pour ensuite me rendre compte que j'ai pas fait d'unité pour attaquer mais juste des missilles tactiques?

J'pense que je suis encore un peu débutant là :s
le prob c'est que je veut toujours plus puissant et au final j'ai cuirrasser, bombardier,...

Et à la fin d'une partie ya 50perte pour moi environ et plus de 1000 pour les autres alors ya peut etre un prob

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 avril 2008 à 20:59:22

Ouais, on commence tous par là je pense, l'IA donne de mauvais réflexe en général :)
Enfin perso j'ai vite appris à créer ma base et attaquer régulièrement grâce à la béta de ce jeu où l'IA était vraiment très hard :bave:
Et avant d'attaquer le mode online je faisais du 3v1 contre 1 IA horde, equilibre et tech. Ca prépare "assez" bien pour le jeu en multijoueur, même si on a tendance à turtler :)

Sinon, en effet c'est assez bizarre que ça fasse ça SpartanArbiter :doute:

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:38:40

Jtrouve comême que c'est abusé, c'est seulement ma 6ème partie depuis le début et je vient de battre en 1vs1 un ordi horde que j'estime etre le plus cho à battre étant donner que j'avais pris une carte 4 joueur
Soit mes restes de starcraft et warcraft3 font surface et j'ai plus de faciliter à gérer, soit c'est que les ordi sont vraiment nuls.
J'ai tout de même galéré pour le niquer mais voila quoi...

Donnez votre avis sur ces IA pour savoir quel sont les plus dur et en en prenant plusieur, savoir qu'elle sont les combinaisons de bot de plus en plus dures

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:39:34

ah oui aussi moi après avoir jouer à counter strike ça a tourné et j'ai du rebooter aussi

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 avril 2008 à 11:22:34

Ouais, les IAs sont mauvaises, mais pour une 6ème partie c'est plutôt pas mal d'arriver déjà à vaincre une ia horde :)

Il y a un mod pour les améliorer si tu veux plus de challenge : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-22891-1-0-1-0-0.htm

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:08:22

Disons que j'ai vite maitriser le truc
Deja je connaissait le système de la liste de batiment avec maj
Après dès que tu sait ce qui fait de la ressource ça va vite de trouver les équilibre

Mon prob encore c'est que j'ose pas trop construire les unités parceque à chaque fois je veut vite progresser.

Mais en fait le pc horde il était entrain de me piquer toute mes petites bases et j'ai construit une def de pointe lvl2 qui pouvait attaquer sa base et ils ont niquer le commander, sur le moment j'ai pas compris j'était dans la merde et je voit une énorme explosion chez mon adversaire mdr

Bon en tout cas merci pour le lien du topic ^^

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:27:29

le fichier à télécharger il m'a niker beaucoup de paramètre dans le jeu:
-campagne qui ne démarre plus
-le message "score" à la fin d'une partie n'apparait plus
-et il y a d'autre chose

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 avril 2008 à 16:40:50

Ton jeu est bien à jour ?
Pour la campagne je sais pas, mais chez les autres ça marche nickel pourtant :doute:
Tu peux toujours enlever le fichier, c'est seulement un .scd. (et tu le remet quand tu veux faire des escarmouches).

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:43:32

ouai c'est ce que j'ai fait ;)
Il se met pas à jour tous seul?
C'est étonnant comême parce que déjà un jeu comme starcraft se mettai à jour tous seul (et il date de 1997!)
Alors je suis un peu étonné là

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 avril 2008 à 11:20:38

Oui et non, il se met à jour tout seul quand tu executes GPG Net, mais autrement non.

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:24:37

Ok alors c'est bojn c'est comme pour les autres jeux ^^
mais comme je suis pas encore aller tester quoi que ce soit sur internet voila ^^ j'ai pas fait de MaJ

La vidéo du moment