'lut
Voilà, pas mal de gens, je pense, ont été déçus de l'IA de SupCom qui, avouons-le, est complètement naze et même pathétique (ça sert à quoi de stocker des armées entières de T1 dans sa base? Et qui aurait pu croire qu'en 2007 on verrait encore une IA envoyer un ingénieur sur une base bien défendue?).
Ben j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient un meilleur challenge en solo (ou dont les potes préfèrent jouer en allié plutôt qu'en adversaire, c'est le cas d'un de mes potes^^) : y'a un mec qu'a programmé ce que ceux de Gas Powered Games étaient visiblement incapables de faire : une vraie Intelligence Artificielle.
Vous pouvez la télécharger ici :
http://supremecommander.filefront.com/file/;81725#Download
Plusieurs IAs sont disponibles (dont une qui choisit entre trois selon le type de map), et, pour les PGMs, y'a même une version qui triche.
Pour vous donner une idée, ça fait deux parties que je fais, et deux parties où je me fais latter (surtout sur la seconde, belle carte maritime où il a dominé de bout en bout...><). Alors certes je suis un noob, mais normalement je joue quand même pas trop mal^^
Bref, j'vous souhaite bon jeu, et je retourne m'entraîner.