hop hop hop j'ai dja recherché ! Me sautez pas au cou siouplait :P
En fait j'ai un bug post-MAJ.Je m'explque -.-...Après avoir passé l'epreuve de la recherche des MAJ et son echec , il m'annonce qu'il y en a a dl -.-.Et paf le truc se ferme et "machin a arreté de fonctionner"
Voila le probleme.
Queql'un a t il une solution?
Merci d'avance^^