Après quelques problèmes je me suis connecté sur un autre site que jv.com et mon patch marche...en apparence (pour plus de renseignements voyez mon topic "Mon patch Supreme Commander bugge")
Donc là je peux jouer, mais quand je sauvegarde AÏE
En fait la liste des sauvegardes n´apparaît pas normalement je crois : j´ai juste la première sauvegarde, et si je clique sur l´onglet flèche en haut de la colonne la dernière
En résumé je suis obligé de taper moi même le nom de sauvegarde, ce qui est je trouve très foireux....
est ce normal ?
Merci de me répondre, car ce jeu est super, mais commence à me gaver à force de pas pouvoir jouer correctement
PS : je ne suis pas sur Internet avec le PC de ma chambre j´ai donc pas GSPNmachin pour le moment sauf si je joue au salon mais je préfère ma piaule