Bonjour à tous!
Voila lorsque je navigue dans le menu sauvegardes (lors de la campagne), seule la derniere sauvegarde est visible (et la 1ere est triant par nom). Donc pour charger une sauvegarde intermédiaire (ni la 1ere, ni la derniere) je suis obligé de la taper...
Est-ce normal ? Comment visualiser tous les saves dans le menu de chargement? (je joue en version 3254)
Merci d´avance !