CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment instaler un mod ?

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:01:00

Bonjour a tous .
Alors voila je voudrais savoir comment instaler un mod aprés l´avoir télécharger pour qu´il soit dans le jeux vidéo .
Merci de vos réponses :merci:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 juillet 2007 à 16:05:47

Il suffit de le placer dans le bon dossier, tu as deux choix :
C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\mods\nom-du-mod
ou \Mes documents\My Games\Gas Powered Games\SupremeCommander\mods\nom-du-mod.

Une fois installé dans le bon dossier, n´oublie pas de l´activer dans le mod manager :ok:

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
10 août 2007 à 14:02:46

:salut: j ai un probleme pouvez-vous m aider je trouve pas le dossier mod dans le repertoire C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander . Faut- il le créer merci de me repondre .

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 août 2007 à 14:22:28

C´est normal que le dossier mod ne soit pas là par défaut.
Pour le créer, clique droit :d) Nouveau :d) Dossier, et renomme "nouveau dossier" en "Mods" (ou Mod je ne sais plus, et j´ai pas SupCom sur cette machine) (F2 pour renommer)

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
10 août 2007 à 15:02:41

:merci: beaucoup :gni:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 août 2007 à 00:30:11

et pour les maps ? c´est pareil ?

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
11 août 2007 à 02:17:46

pareil, tu fais un dossier maps

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
11 août 2007 à 13:42:42

pour les maps il n y a pas besoin de faire de dossier

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 août 2007 à 14:42:41

je les met ou alors?

j´ai essayer de mettre dans le dossier où il y a toutes les maps de supcom mais ça va pas , quand je suis dans lejeu , j´essaye de choisir la maps mais il me dit : aucun apreçu disponible , pas de points de départ et il n´y a pas d´infos sur la map .

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
13 août 2007 à 16:51:53

OUI MAIS TU PEUX JOUER AVEC

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 août 2007 à 22:39:11

nan et c´est pas la peine de gueuler

je ne sais pas jouer avec mais je crois avoir compris :merci:

winnertitan
winnertitan
Niveau 2
10 septembre 2007 à 15:26:10

je voudrais mettre des nouvelles unités que j ai telechargé mis je vois pas ou je peux les mettres !!

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:23:42

tu les mets dans : C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander et dans ce dossier tu crée le dossier : Mods (avec le ´s´) et tu met les unités dedans et quand tu veux faire une partie , tu va dans gestionnaire de mods et tu selectionne le mods qui sera l´unité téléchargé .

voili voilou :-)

Gab01
Gab01
Niveau 2
19 septembre 2007 à 14:12:11

:merci: pour tous!! :gni:

maintenant je sais comment faire pour les mods et les maps!!! :merci:
:ok: :content:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:05:55

:lol: le :up: de 9 jours :lol: :merci: de repondre plus tot ^^

je hais ce vieux 98 sur lequel je suis :-( mais je suis obliger :snif: pour plus détail ; aller sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-2942-45-0-1-0-0.htm

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 septembre 2007 à 19:42:25

:noel: héhé tom qui a pété les plombs pour 1 journée de vieux pc :)

Md122
Md122
Niveau 2
16 octobre 2007 à 20:50:41

bonjours a tous je voudrais savoir comment ont va dans le gestionnaire des mods
merci d´ avance

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 octobre 2007 à 21:30:07

Lance le jeu, dans extra tu pourras acceder au gestionnaire de mods. Sinon, tu peux aussi t´y rendre dans le menu escarmouche, en choisissant option de jeu et gestionnaire de mods par exemple. :-p

Md122
Md122
Niveau 2
17 octobre 2007 à 14:14:38

merci t´ es le meilleur :merci:

spiders55
spiders55
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:27:05

merci vs mavez aidez moi aussi car le dossier nexistait pas maintenant je vai pouvoir avoir du fun :gni:

:merci:

La vidéo du moment