Arkwolf
Oui la première mission est d´une simplicité.
Le 2iemes commence a être compliqué pour un débutant, mais la 3iemes, là c´est complètement marteau.
J´ai quand même été faire un tour en multijoueurs, la c´est le pied, premier 1vs1, victoire pour moi, par la suite jai jouer 2 autres parties 2vs2 une autre victoire et 3vs3 je me suis fait défoncé le premier.
Ce jeu est très bien pour le multi, mais moi qui aime jouer en solo cela cause un problème.
Je ne peux me permettre de me déconnecter de la famille, alors je dois mettre sur pause ou simplement sauvegarder et revenir plus tard.
Voilà pourquoi que je préfère les campagnes.
Je ne suis pas un débutant pour les jeux de stratégie, j´ai joué : Amercian Conquest, tous les cossacks, home world, starcraft, AOE 3 et je suis aussi acro de jeu de simulation de voitures, www.GTRgt.com, c´est le plus gros site francophone au monde et j´en suis le créateur.
Et pour Supreme comender, je lui donne un 20/20 en multijoueurs, je me suis vraiment régalé, mais pour la campagne et le dictaciel, je préfère ne rien dire, car cela va en choquer plusieurs. De toute façon, c´est dans le titre de cette section.