CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

completement nul

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
30 juin 2007 à 19:23:27

J´ai acheté ce jeu et je suis vraiment dégoûté.
Impossible de faire la campagne, missions 2 demande 3 heures et plus a faire et bonne chance pour la réussir.
Le dictatiel complètement nul, il ne montre même pas comment utiliser les unités.
On se retrouve avec plein d,unités et on ne sait même pas à quoi ils servent.
Vous allez sûrement dire ta juste a lire, ouaip j´ai lu et c´est nul (incomplet).
Ce jeu mériterait d´être sur un peid destale si le dictatiel étais plus complet, mais la formation a apprendre ce jeu ce fait sur le champ de combat et je trouve cela dommage, on ne peut même pas avoir une seule chance face a la campagne.
Et les unités ouai cool la formation pour attaquer, mais pourquoi qu´ils ne gardent pas la formation, ils partent comme des cons un a la foi pour ce faire buter. Putain que je suis dessus de ce jeu.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:35:13

N@@b comme dirais l´autre :-)

nan bon on prend tes problemes un par un

la campagne
- ben rien ne t´empeche de sauvegarder, si je te dit qu´il faut 5 heure pour finir les dernieres missions terran dans starcraft alors 3 heure une mission supcom la routine quoi :ok:

- je savais meme pas qu´il y´avait un didacticiel alors bon.... ça sert a rien de toute maniere on apprend les base en escarmouche contre une ia puis le reste en multi.

-formation shift plus clique droit plus ordre.

-pour faire des groupes ctrl + un chiffre

-pour changer de formation maintient enfoncer clique droit et tu fais clique gauche.

C´est pas nul parce qu´on est nul ok

Tu est degouter parce que tu a du mal tu prefere un gros bouton et de grosse recolteuse bien visible :sarcastic: avec 3 batiment et 2 unitées :sarcastic:

tu veras quand tu seras plus agé tu te rendras compte comment il est important dans un rts d´avoir de la profondeur et non du superficiel :ok:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:41:18

il est censé avoir 35 ans :o))

bha oui c´est un jeu pour joueur experimenté , dc un debutant faut quil sy accroche sinon c´est mort pour lui :)

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
30 juin 2007 à 19:53:44

Bien oui j´ai 35 ans.
Et je suis ammateur de starcraft et j´attend le 2 avec impatience.
Tu dit ;
ça sert a rien de toute maniere on apprend les base en escarmouche contre une ia puis le reste en multi.

Ouai voila la mentalité d´un jeune, tu apprend rien et va en multijoueurs lol.

Et tu dit:
Tu est degouter parce que tu a du mal tu prefere un gros bouton et de grosse recolteuse bien visible avec 3 batiment et 2 unitées.

S´était pas dans le sujet, mais vue que tu en parle... pacman c passé date ;)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:55:38

"Et tu dit:
Tu est degouter parce que tu a du mal tu prefere un gros bouton et de grosse recolteuse bien visible avec 3 batiment et 2 unitées.

S´était pas dans le sujet, mais vue que tu en parle... pacman c passé date ;) "

:d) il voulait parler de command and conquer 3 , je pense :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:37:56

le déplacement en formation c´est ctrl+clic, mais la plupart des raccourcis sont inscrits au dos du manuel

, la premiere mission sert de didacticiel...

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:56:48

prends plus de recul _zoltatem_

bienvenue a toi au passage

et prends le temps de decouvrir par toi meme les unites plutot que de te fier au didacticiel
qui n´est que demonstratif du potentiel.

quant aux missions, il te faut un entrainement plus pousse , car, honnetement, avec plus d´exp tu veras qu´elle se font plus vite que ça

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:01:25

sinon va sur le site de supreme-alliance ou un truc dans le genre, il me semble qu´ils detaillent unités et caractéristiques :(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:48:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-18942-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _zoltatem_
| Date du message : 30 juin 2007 à 19:53:44
| Contenu du message :
| "Bien oui j´ai 35 ans.
| Et je suis ammateur de starcraft et j´attend le 2 avec impatience.
| Tu dit ;
| ça sert a rien de toute maniere on apprend les base en escarmouche contre une ia puis le reste en multi.
|
| Ouai voila la mentalité d´un jeune, tu apprend rien et va en multijoueurs lol.
|
| Et tu dit:
| Tu est degouter parce que tu a du mal tu prefere un gros bouton et de grosse recolteuse bien visible avec 3 batiment et 2 unitées.
|
| S´était pas dans le sujet, mais vue que tu en parle... pacman c passé date ;)
|
| "

Mais fait la campagne bon sang! Tu feras des erreurs, et tu te corrigeras, c´est comme ça qu´on apprend. Et qu´est-ce que tu veux comprendre sur les unités? Bombardier ça parle pas assez pour toi :honte:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:01:14

_zoltatem_ :d) Je ne sais pas quel age tu a mais quand je voit le titre de ton topic "completement nul" je doute que tu soit vraiment une personne qui a besoin d´aide :(

Ben oui va en multi, fais toi defoncer une fois on y est tous passer aussi et tu enregistre le replay pour le revoir, ensuite tu observe ton adversaire et tu fais pareil dans un premier temps....

Et je parle de C&C en effet :hap:

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
01 juillet 2007 à 05:12:24

A ne pas oublier.
Je ne dit pas que le jeu est nul, au contraire, j´ai été charmé.
La seule chose que je lui reproche c´est le dictatiel et la campagne.
Je trouve qu´il pousse trop vite, ta pas le temps d´apprendre les forces des 4 ou 5 anti aériens que tu te fais défoncé et les anti char aussi, etc...

Dans la 2e mission de la campagne, 3 heures à se préparer en survivant et lorsque tu vas attaquer avec les 200 unités, ils meurre en 5 minutes et que voila le CPU viens dans ta base avec 75 avions et il te massacre sauvagement.
Mais il ne te tue pas, il te laisse toujours un espoire pour te refaire.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:20:00

A okay :( il sait pas jouer et il sort que le jeux est nul sa me parait bizare pour quelqun de 35 ans mon avis il a plus tot 16 en crise d´ado qui fais son caca nerveux :(

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:20:33

A okay j´ai pas lu le dernier post
:desole:

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
01 juillet 2007 à 10:35:12

ave

Au risque de repeter ce qui a ete dit, fait des parties en escarmouche a 1 VS 1, tu appredra mieux qu´avec les campagnes qui demandent deja un certain niveau..
mes-toi en facile et apreds tu verra que ce jeu est prenand et que les camlpagnes une foie que tu te debrouille bien sont assez interressantes bien que pour moi il n´y en est pas assez. En fin va sur le GPnet en multiplayer, mais seulement quand tu sera a l´aise avec les unites et que tu auras trouver la civilisations que tu mettrise le mieu (ou plutot avec laquelle tu te sens le mieu)

voila voila, fini mon discour :-)))

@@++ :bye:

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:36:52

Non mais les premières missions des campagnes sont ultra classiques, c´est des missions d´initiation. Si tu n´y arrives pas, abandonnes les STR et pas seulement supreme commander :ok:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:58:25

C´est clair que SupCom n´est pas fait pour les debutant en str !! ! Moi je suis passé par Amercian Conquest, tous les cossacks, les warhammer et enfin SC..Mais si c´est ton 1er jeu de strategie, tu devrais t´entrainé sur d´autres puis ensuite revenir a SC !! !

@@+

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 juillet 2007 à 00:16:59

Le didacticiel m´avait paru complet, et avec les premières mission de la FTU il ne devrait vraiment pas y avoir de soucis :nonnon:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:34:04

Mais cruchot on s´en fou de ta vie :ok:

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:09:38

Arkwolf
Oui la première mission est d´une simplicité.
Le 2iemes commence a être compliqué pour un débutant, mais la 3iemes, là c´est complètement marteau.

J´ai quand même été faire un tour en multijoueurs, la c´est le pied, premier 1vs1, victoire pour moi, par la suite jai jouer 2 autres parties 2vs2 une autre victoire et 3vs3 je me suis fait défoncé le premier.

Ce jeu est très bien pour le multi, mais moi qui aime jouer en solo cela cause un problème.

Je ne peux me permettre de me déconnecter de la famille, alors je dois mettre sur pause ou simplement sauvegarder et revenir plus tard.
Voilà pourquoi que je préfère les campagnes.

Je ne suis pas un débutant pour les jeux de stratégie, j´ai joué : Amercian Conquest, tous les cossacks, home world, starcraft, AOE 3 et je suis aussi acro de jeu de simulation de voitures, www.GTRgt.com, c´est le plus gros site francophone au monde et j´en suis le créateur.

Et pour Supreme comender, je lui donne un 20/20 en multijoueurs, je me suis vraiment régalé, mais pour la campagne et le dictaciel, je préfère ne rien dire, car cela va en choquer plusieurs. De toute façon, c´est dans le titre de cette section.

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:29:18

A ne pas oublier que les campagnes ont des buts. La réflexion, l´histoire, les vidéos, le pourquoi du pourquoi.
J´adore les campagnes, car je suis passionné, je pourrais même dire que je préfère connaître une histoire d´un jeu que de me taper un livre.

Les campagnes me donnent un plaisir de déconnexion de tout ce qui m´entoure, les histoires sont a couper le souffle.

Et chez supreme commender ya aucun but, seule la video de présentation est réussie.

Même dans la première mission ya un capitaine qui de parle comme une merde et qu´il te dit de tuer et un pop pop qui ouvre et une femme te dit: arrêté, soyer la liberté, paix dans ce monde, etc.
.. lol MDR

La vidéo du moment