Les mods peuvent toujours etre placés dans le dossier d´origine du jeu, pas de prob.
Mais attention, les mods... C´EST UNE VRAIE GALERE !
Pour avoir un SupCom Stable, j´ai du réinstaller 4 fois. Je vous explique :
Ya des mods sous forme de .Scd, a mettre dans le dossier "gamedata", et des mods sous forme de dossier avec des fichiers .lua dedans. pas la peine de trafiquer quoi que ce soit. Balancez les dossiers dans le dossier "mods" (Si a l´interieur de ces dossiers vous trouvez des .scd, la vous n´aurez qu´a mettre le .scd en question dans "gamedata". ).
Environ 1 mod sur 2 fonctionne (En tout cas avec le dernier patch), et certains, meme si ils ne sont pas activés dans le gestionnaire de mods font planter le jeu (Je sais pas si ca vous l´a fait, mais des fois le menu escarmouche ne se lance meme plus). --"
Faites pas la meme erreur que moi, reperez les mods que vous ajoutez si jammais l´un d´eux fait foirer le jeu meme sans l´avoir activé. Car on sait pas lequel c´est, et au final on met moins de temps a réinstaller qu´a fouiller ^^...
Vous aurez donc a les tester UN PAR UN.
Deja, mettez tous vos mods la où ils doivent etre placés. Sans les activer, lancez une partie. Si c´est Op, alors vous etes parti pour une long boulot de tri.
Vous activerez les mods un par un. Ca passe ca plante au chargement de partie escarmouche. Et au fur et a mesure, vous aurez coché ceux qui fonctionne et laissé les autres désactivés.
Au final vous aurez un Supcom qui roule bien,
Autre chose : plus il y a de mods, plus le chargement de partie est long.
En esperant vous avoir le plus possible aidé sur le sujet.