CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou metre les mods ?

juliusse
juliusse
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:27:04

oui je suis aussi tomber sur sa moi je peut pas taider mais ftu_18 luui pourra peut etre il ma bien aider en tou cas

ps : la jai enlever tou les mods et maps que javait télécharger j´aten davoir des mods compatible avec le dernier patch pcq jen et marre que SupCom soi pas stable.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 juin 2007 à 16:52:41

Depuis le dernier patch les mods doivent être installé dans : C:\Documents and Settings\[nom]\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander\mods.

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
07 juin 2007 à 13:50:29

ave

si j´ai pu t´etre utile juliusse tu m´en voie ravi.
En ce qui concerne les mods je vous conseil de telecharger le mod vault, il gere le telechargement, l´installation (et desinstallation) ainsi que la maj des mods, donc n´hesite pas..

:desole: je ne me rappel plus l´url pour telecharger cet utilitaire. Mais je sais que sur ce forum un topic a ete fait. donc faite une petite recherche et vous le trouverez..

voila, voila (je suis bavard aujourd´hui, LOL)

@@++ :bye:

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
07 juin 2007 à 13:53:41

re

bon allez je vous le donne l´url, comme cela vous ne pernerez pas (sympa le mec non???)

http://d2kstudios.com/downloads.php?download=50

voili voulou

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 juin 2007 à 15:24:42

Ou alors suffit de lancer gpg net et il le télécharge tout seul :-p

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:55:27

merci a tous si quelqun a un problem avec linstallation ou la désinstallation dun mods ou dune maps ou otre il peut le demander sur se topic

encore merci a tous et merci a toi ftu_18

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:27:38

Les mods peuvent toujours etre placés dans le dossier d´origine du jeu, pas de prob.
Mais attention, les mods... C´EST UNE VRAIE GALERE !

Pour avoir un SupCom Stable, j´ai du réinstaller 4 fois. Je vous explique :

Ya des mods sous forme de .Scd, a mettre dans le dossier "gamedata", et des mods sous forme de dossier avec des fichiers .lua dedans. pas la peine de trafiquer quoi que ce soit. Balancez les dossiers dans le dossier "mods" (Si a l´interieur de ces dossiers vous trouvez des .scd, la vous n´aurez qu´a mettre le .scd en question dans "gamedata". ).

Environ 1 mod sur 2 fonctionne (En tout cas avec le dernier patch), et certains, meme si ils ne sont pas activés dans le gestionnaire de mods font planter le jeu (Je sais pas si ca vous l´a fait, mais des fois le menu escarmouche ne se lance meme plus). --"

Faites pas la meme erreur que moi, reperez les mods que vous ajoutez si jammais l´un d´eux fait foirer le jeu meme sans l´avoir activé. Car on sait pas lequel c´est, et au final on met moins de temps a réinstaller qu´a fouiller ^^...

Vous aurez donc a les tester UN PAR UN.

Deja, mettez tous vos mods la où ils doivent etre placés. Sans les activer, lancez une partie. Si c´est Op, alors vous etes parti pour une long boulot de tri.

Vous activerez les mods un par un. Ca passe ca plante au chargement de partie escarmouche. Et au fur et a mesure, vous aurez coché ceux qui fonctionne et laissé les autres désactivés.

Au final vous aurez un Supcom qui roule bien,

Autre chose : plus il y a de mods, plus le chargement de partie est long.

En esperant vous avoir le plus possible aidé sur le sujet.

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:54:40

ok merci

bon le problem des chargement sa je men fou perso pcq supreme commander mé que quelque seconde a charger une parti (escarmouch,campagne ou parti sauvegarder)

et je trouve quand meme que total annihilation était largement mieu question Mods et Gestionnaire de mods pcq chez moi il planté jamais et javait je c plus combien de mods pour avoir de new unites,maps et otre

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 juin 2007 à 23:18:29

C´est normal d´avoir des problème avec les mods pour l´instant, avec les nouveaux patchs, etc.
Quand je jeu sera plus ´stable´ et qu´il aura moin de modifications majeur, ça devrait mieux aller :)
Pensez à regarder la compatibilité de vos mods en regardant les Readme, il est normalement inscrit pour quel version du jeu le mod à été fait. :ok:

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
08 juin 2007 à 08:18:07

ave

Oui tu as raison en theorie Arkwolf, car en realite il y a beaucoup de Bla Bla dans les read me et beaucoup de liens vers des sites plus ou moins bon..
Enfin comme tu dis:
Il faut etre patient et attendre que Supcom soit stable et qu´il n´y ait plus de modif majeur.

PS: de rien juliusse cela m´a fait plaisir si cela t´a ete utile.

juliusse
juliusse
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:34:08

merci a tous

j´ai hate que supcom soi stable et mètre plein de mods comme pour mon total annihilation avec une 50ene de new unité et maps

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:06:33

salut a tous

jai un pti problem jarrive pas a metre de nouvelle maps

ou faut il les metre ??

moi je les et mi dans el dossier "maps" directement mais il ne trouve pas les maps en escarmouch quand je regarde les maps qui sont dispo

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 juin 2007 à 11:05:34

C´est dans le dossier maps pourtant, \Supreme Commander\maps\nouveausoddierdetamap.
C´est peut être la map qui n´est pas bonne, il y a au minimum 1 fichier .lua et un fichier .scmap.

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:17:05

oui j´ai fait comme sa et oui il y a un minimum de 1 fichier .lua et .scmap jai vérifier mais sa ne marche pas quand meme

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:10:33

ave

Tu as patcher ton supcom avec le dernier en date?
Car si oui, cela peut venir de ça, moi j´ai des cartes qui n´apparaissent plus depuis que j´ai patcher supcom.

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:30:18

oui le jeux et a jour alors sa peut etre sa merci

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
16 juin 2007 à 07:08:54

ave

a ton service :cool:

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:14:15

Mes yeux se remplissent de larmes et de tristesse devant un français si deplorable !! !
Enfin... c´est l´avenir tout cela !! !

:snif2:

La vidéo du moment