Je viens de m´acheter SupCom et .....
je l´ai pas encore installé
Mais ça se fera dans la soirée.
Sinon entre C&C et SupCom... ben disons que ici on va te dire SupCom et sur l´autre forum C&C.
Prend la démo, test chez un ami... et au pire prend les 2.
ça te fera 2 registe différent de str sur pc. Un qui est plus calme et où il faut prendre le temps de construire sa base, unité. Et un autre plus speed, et où les parties multi durent quelques minutes.