CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation sur l'achat de Supreme Com...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:27:49

Bonjour a tous! Voila je vais bientôt faire le plein de jeux PC^^ Je vais m´en acheter 3 au moins et j´aimerai avoir un jeux de stratégie orienté futuriste

2 choix s´offre à moi... Soit Supreme Commander, soit Command & Conquer 3

Ce que j´aime dans les jeux de stratégies... C´est de bien mettre en place un plan tactique dans le but d´éradiquer l´ennemi, j´aime aussi les batailles a grand spectacle ( pour la config j´ai ce qu´il faut : cf carte de visite )
J´aime les batailles assez longue et surtout intéréssantes! Je jouerai le plus en multijoueur...

Donc voila conseillez moi sachant que je suis un pro de dawn of war^^ Mais que je ne connai absolument pas les 2 séries!

Merci d´avance

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:29:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-15943-1-0-1-0-0.htm

Lis pas toi même ce qu´on pense de ce jeu,et surtout la dernière page. :-)))

"J´aime les batailles assez longue et surtout intéréssantes! Je jouerai le plus en multijoueur... " :d) Supcom est le meilleur car c&c ne dépasse pas les parties de 15 minutes.

"Ce que j´aime dans les jeux de stratégies... C´est de bien mettre en place un plan tactique dans le but d´éradiquer l´ennemi, j´aime aussi les batailles a grand spectacle ( pour la config j´ai ce qu´il faut : cf carte de visite ) " :d) C&C n´est que du bourrinage,voir topic que je t´ai donné :-)))

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:34:05

Lol vu vos commentaire je crois que je vais me prendre directement Supreme Commander et Bataille pour la terre du milieu 2 avec son extension ( j´avai adoré le 1 et j´y avai jouer bien longtemps! )

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:34:38

Oki :-)))

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:47:38

Derniere question, il est spectaculaire ce jeux? enfin je veux dire, esque il y a beaucoup d´uniter et beaucoup d´explosions :p

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:56:22

Unitées:
http://supcom.hacked.in/unit_list/r3223/icons

Explosions ~~> C´est à dire qu´entre les missiles tactiques/stratégiques et les unitées qui tirent/meurent.Ma réponse est oui :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:58:03

Ah ouai un bon paquet d´unités présentes sa fait plaisir quand même :p

Merci :-)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:59:16

Y a de quoi faire souffrir l´autre,sans oublier qu´il y à des mods et les batiments qui tirent :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:17:10

c´est un spectacle impressionnant, suffit de voir un 2vs2 qui dure jusqu´aux armes atomiques et aux centaines d´unitées contre les boucliers des bases :o))

_Takeshi_
_Takeshi_
Niveau 2
16 avril 2007 à 12:19:01

On a la même config, mis à part la RAM, même le boîtier est le même :D
Si tu veux du spectacle et des parties qui durent longtemps, prend Supreme Commander. J´ai aussi Command & Conquer mais je n´y joue même plus ;)

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:01:12

Pose la même question sur le forum C&C pour voir :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:39:19

c´est qu´il était déja attiré par le divin avant de poser sa question :ange: ... :sarcastic:

Petirond
Petirond
Niveau 21
16 avril 2007 à 18:15:28

Je viens de m´acheter SupCom et .....

je l´ai pas encore installé :lol:

Mais ça se fera dans la soirée.

Sinon entre C&C et SupCom... ben disons que ici on va te dire SupCom et sur l´autre forum C&C.

Prend la démo, test chez un ami... et au pire prend les 2.

ça te fera 2 registe différent de str sur pc. Un qui est plus calme et où il faut prendre le temps de construire sa base, unité. Et un autre plus speed, et où les parties multi durent quelques minutes.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:50:07

Petirond :d) alors ça donne quoi pour toi ?

_Takeshi_
_Takeshi_
Niveau 2
16 avril 2007 à 22:01:15

A mon avis joue trop pour venir répondre :-p

Petirond
Petirond
Niveau 21
16 avril 2007 à 23:44:57

installé et fini la 1ère mission de la FTU.

Pfiou, ça change du dernier str auquel j´ai joué... c´est à dire Starcraft :rire2:

Par contre ça a commencé à ralentir lorsque je suis arrivé autour des 100aine d´unité. pas ramer, juste ralentir un p´ti petchi.

Mais en tout cas, j´ai trouvé la partie bien sympa ! Même si ce n´est que le début.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:40:25

Enlèves les ombres alors si c´est pas fait :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:19:46

C´est quoi ta config petirond pour que sa ram un pti petchi :p

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:52:26

ah petirond je savais pas que t´avais supcom ! ça fait plaiz on va pouvoir jouer à autre chose qu´à CSS lol

Petirond
Petirond
Niveau 21
17 avril 2007 à 18:33:54

les ombres ont déjà été retirée...

Mais bon c´est pas trop grave et au pire je baisse la réso ou/et la qualité graph. Ca me pose pas de problème.

Salut Spart ! toi ici ! lol

j´ai acheté le jeux hier... je suis encore un pt´i débutant^^

T´as le jeux depuis longtemps ?

La vidéo du moment