Ouais, ce jeu est pas grand publique, c'est pour les hardcore gamers comme nous
Et aussi, tout le monde (dont moi) à migré sur le forum de FA, qui est un peu plus actif...
En ce qui concerne la version 360, je pense pas qu'elle intéresse beaucoup de monde surtout après les mauvaises notes qu'il a récolté.
Et si le forum de FA est pas très très actif non plus, c'est à cause du manque de soutiens de GPG Net qui n'ont pas fait des patchs depuis 7 mois alors qu'il y a quand même des problêmes qui se doivent d'être corrigé.
Mais bon Chris Taylor vient de nous dire qu'ils viennent d'avoir l'autorisation de faire un nouveau patch, donc bientôt une ultime mise à jour pour FA verra le jour, en esperant qu'ils reprennent ce qu'on fait les excellents patchs officiel et qu'ils règlent les pb au niveau du brouillard de guerre.
Si le patch apporte vraiment ce qu'on attend, on peut esperer le retour de certains joueurs
Mais beaucoup de personnes possedant SupCom et/ou Forged Alliance n'ôsent pas jouer online, ils ont soit peur des parties longues, soit peur de se faire poutrer par les joueurs qui sont bien plus experimentés qu'eux... Faut dire que le niveau des gens sur ce jeu en online est globalement assez élevé
, même si les tops players commencent à déserter.
Après c'est sûr tout le monde n'a pas la config requise pour faire fonctionner supcom... Quoique j'y jouais même quand j'avais un athlon 3500+... Mais bon, peut-être que sur le long terme plus de monde oseront venir (enfin si ils sortent the experimental comme un stand-alone ou une expansion à part entière et non pas un pack d'unités, je suis certains que ça relancerait énormément le jeu vu les configs actuelles
)
Enfin bon, si ce nouveau patch voit le jour en octobre, je resterais là pour encore un bon bout de temps perso
Mais si toujours rien de nouveau est annoncé, et gpg net toujours aussi instable, beaucoup (dont moi) vont commencer à se lasser... Et c'était le cas jusqu'à ce qu'on annnonce le nouveau patch qui nous a redonné de l'espoir
Enfin tout ça je le dis pour FA, vu que c'est assez normal en fin de compte que Vanilla soit mrot vu qu'il est inferieur à FA sur pratiquement tous les points, Olileri tu devrais migrer sur FA tu seras pas déçu une fois que tu seras habitué à son nouveau gameplay