CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 14:17:21

Pas nécessairement, ces deux jeux ne demandent pas beaucoup de ressources comparé à FA :non:
Si tu nous disais ta configuration on pourrait mieux juger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 14:18:03

(Enfin FA comme SupCom)

sitout
sitout
Niveau 5
18 mars 2009 à 14:24:23

on la voie ou la config ?? ^^

Olileri
Olileri
Niveau 9
19 mars 2009 à 00:46:11

démarrer,panneau de configuration, système :ok:

sitout
sitout
Niveau 5
19 mars 2009 à 07:46:34

intel(R)pentium(R)dual CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17GHz

dbzsebastien
dbzsebastien
Niveau 7
20 mars 2009 à 15:31:03

en escarmouche mode triche active,peut on demander au soleil noir qu'on fait apparaitre grace a Alt+F2,tirer si oui comment merci.

Olileri
Olileri
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:37:21

sitout vas voir sur ce site: http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Je suis quasiment sûr ça va passer mais tu n'as pas donné ta carte graphique et tout donc si tu veux être sûr à 100% vas voir sur le site.

Redonne des nouvelles :ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 avril 2009 à 20:43:06

Moi j'ai quelques questions en suspend :

-Cmt créer un pont aérien pour que les transporteurs achemines sans mon aide toutes mon armée , sans que j'ai à chaque fois a leurs demander de faire un transport.

-Cmt changer l'interface de place et cmt faire le double écran

-Cmt accélérer la vitesse du jeu car c'est trrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèssssss lent d'attendre tous le temps par exemple 4:30min pour construire un croiseur , surtout qd il se fait démolir en 10 sec top chrono ...(et qu'il faut en faire toute une flotte pour venir a bout de l'ennemi )

Ca suffira pour le moment merci a ceux qui vont y repondrent

Olileri
Olileri
Niveau 9
13 avril 2009 à 21:51:49

Salut !

Pour accélérer le temps, il faut que tu appuie sur le "+" de ton pad numérique (le petit carré à gauche de ton clavier où il y a des chiffres).

Pour le transport bin il faut que tu mettre un point de ralliement a ton usine et demander à un transporteur d'assister l'usine. Il prendra les unités au fur et à mesure qu'elles se construisent et les amènera à ton point de ralliement en faisant des allées retour. Si ton armée est déjà;a faite, il faut que tu sélectionne les transporteurs que tu veux voir travailler. Ensuite, tu clique sur "acheminer" à l'endroit où tu veux que ton armée soie transportée. Un petit cercle mauve apparaîtra à côté des tes transporteurs que tu avais sélectionnés. Tu sélectionne ton armée et tu clique avec le bouton droit sur ce petit cercle. Les transporteurs vont transporter ton armée au point ou tu leurs avait indiqué en faisant des allée - retours.

Pour l'interface et tout, je ne sais pas dsl... attend voir si arkwolf le saura

J'espère t'avoir aidé

à plus :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 avril 2009 à 11:19:29

Pour l'interface il faut faire ALT + flêche du haut/bas quand aucune de tes unités/bâtiments n'est selectionné. Sur FA avec les flêches de droite et gauche tu peux aussi changer la couleur.
Pour le double écran, si tu as deux écrans il faut le préciser dans les options (en dessous de la résolution si je me souviens bien) et si tu veux partager ton écran en deux c'est la touche FIN.

Sinon pour accelerer les temps de constructions pense aussi assister tes usines par des dizaines d'ingénieurs si t'as les ressources, avec avec vanilla et ses mass fab on a toujours les ressources :fou:

Obscur3
Obscur3
Niveau 4
14 avril 2009 à 13:45:29

Es-ce que vous savez à quoi sert le bouton "partager ressource" (c'est un bouton qui se coche en dessous de "victoire alliée") ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 15:16:49

Quand tu es en excedent d'énergie ou de masse et ton allié en manque de ces ressources, ton allié bénificiera automatiquement de ton surplus si le bouton est activé :oui:

Olileri
Olileri
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:43:44

ouais c'est vrai qu'on a toujours des ressources sur vanilla :ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 avril 2009 à 02:21:22

Merci de ces réponses claires et precises

J'ai encore une question plus technique :
Est-ce normal que SC rame affreusement avec ma bécane , sachant que j'ai un pc de 3 ans environs , avec une 7800 GT (256mo) un AMD athlon 3700+ 1go de ram (ca fait révé hein ^^ , ou pas ...) enfin bref un pc qui date de la sortie du jeu et qui pourtant n'arrive pas a faire bien tourné des cartes a 8 joueurs car trop grandes

Qd je veux faire une escarmouche je doit prendre obligatoirement une petite carte et limité les unités à 500 max par camps ,de plus je ne doit pas essayer de jouer avec plusieurs alliés ou ennemis , ca rame affreusement , encore plus si j'accélère la vitesse

A titre d'exemple, la mission finale de la campagne rame a en creuver lorsque les factions lancent des grosse attaques avec plusieurs dizaines de troupes, jouant les cybrans pour avoir enfin des fps acceptable j'ai du démolir les aions

Enfin bref ces gros lag m'empèche de profité pleinement du jeu

PS: a oui je n'est pas téléchargé les mises a jours si ca peut compté , mais je ne peux pas le faire

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 avril 2009 à 02:29:11

Ah oui oublier de préciser que bien sur je joue en options graphiques au minimum du minimum ...

et que "Can You Run It" est une blague il dise que j'ai une config supérieur a la conseillée pour fait tourner le jeu

Olileri
Olileri
Niveau 9
16 avril 2009 à 04:36:56

là je m'avance un peu mais est-ce que ça se pourrais que tu ailles des virus ou des spywares sur ton pc??

Car il me semble que en minimum du minimum le jeu tournerais assez bien sur ta config... à moins que je me trompe. Arkwolf va peut-être avoir une iddée mais moi appart les virus et tout je ne sais pas. Mais pourquoi tu ne peux pas télécharger les mises à jours? car il y a une mise à jour qui optimise le jeu et qui marche super bien à ce qui parrait avec les simples coeurs.

En tout cas j'espère que tout ça va se règler mais attend voir si arkwolf aurais pas une iddée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 11:49:01

Non j'ai pas grand chose à ajouter, j'avais le même processeur et c'était vraiment injouable en 2v2 ou dans les mission de la campagne :non:
Pense à faire les mises à jour comme l'a dit Olileri ça rammera beaucoup moins mais t'attend pas non plus à un miracle.

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 avril 2009 à 19:02:41

Merci pr ces réponses, de tte facon ce pc commence a faire âge et a connu de grands jeux ^^ ( oblivion, company of heroes,Medieval II total war ect...) je pense me racheter une machine de guerre dans quelques mois pour enfin profité a fond des nv jeux voir en profité tous court ( comme bioshock ou mais entre temps je ferais avec ce que j'ai ^^

Je vais essayer de télécharger les mises a jours , mais pour tous vous dire c'est une version piraté du jeu que j'ai en FR , mais piraté, donc je n'est pas le dvd du jeu et il y a un gros risque que ma version piraté ne fonctionne plus avec l'installation d'une mise a jour

De tt façon vu le prix du jeu maintenant je crois que je peux faire un effort et aller l'acheter en boutique pour 10€, il les méritent bien il est extra ^^

Olileri
Olileri
Niveau 9
16 avril 2009 à 22:29:08

ouais il les mérites ;)

sauf que oui tu devrais essayer les mises à jour. qui sait, ça pourrais marcher :ok:

P.S.: arkounay est-ce que ut es arkwolf :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 11:13:41

Non les mises à jours marcheraient quand même avec supcom, mais achète le c'est vrai qu'il les mérite.

Sinon oui Olileri je suis Arkwolf, mon pseudo s'est fait bannir temporairement : http://www.noelshack.com/voir/130309/ahokleban091338.PNG :-(

La vidéo du moment