CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GPGNet c'est de la merde

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
11 mars 2007 à 21:53:25

Ah bin si les gars laisse le parefeu, antivirus etc.. on peut rien y faire.
C´est sur que quand c´est l´histoire de faire 3 cliques pour régler le problème c´est moins emmerdant que de réinstaller windows.

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:57:16

Allez ca faisait longtemps, encore un petit coup de OUIN OUIN. Hier encore 3 desynchro, toujours sur des 3vs3 avec des pings <100 et tout les joueurs possedaient ( enfin on peut pas verifier ^^) des Dual Core.
C´est vraiment saoulant, à quand un patch utile ?
Ca va faire le 3eme patch si je ne m´abuse de GPGnet et personnelement je n´ai vu aucune difference de stabilité, à part un pti bug par ci par là qui a été remplacer par un autre, je suis de mauvaise foi :)

L´autre jour je voulais jouer avec 2 amis et on en a été reduit à jouer contre des ordis pour être sur de finir une partie, c´est un comble quand on achète le jeu ...
Bref, je OUIN OUIN, je le sais et je le revendique, je crache sur GPGNet. Un jeux aussi bon meriterait une plateforme reseau un peu travailler, pas une version alpha codé par un premier année de l´ecole d´informatique superieur d´ouzbekistan. :(

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:43:17

Je sais pas si c´est GPG Net qui est responsable des desynch, car en LAN ça m´arrive aussi et on utilise pas ce programme!

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:04:16

Bref, je OUIN OUIN, je le sais et je le revendique, je crache sur GPGNet. Un jeux aussi bon meriterait une plateforme reseau un peu travailler, pas une version alpha codé par un premier année de l´ecole d´informatique superieur d´ouzbekistan. :(

:d) oui effectivement de trèèèèèèès mauvaise foi :-) GpGnet c´est super bien comme systeme, c´est le 1er STR qui utilise ce genre de programme , avant il n´y avait que certains MMORPG qui utilisaient un systeme semblable.Ca facilite la vie pas besoin de lancer le jeu pour chercher une partie et tchater.C´est normal qu´il y est encore quelques bugs, mais es tu sur que cela soit du au prog, peut etre est ce du a vos connexion internet , vos box ou je ne sais quoi, avant daccuseer son "voisin" on regarde chez soi :)

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:53:09

Perso j´ai jamais eu de pb avec GPGNET!

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:36:04

"A quand un GPGNet finalisé ?? " :d) Je pense qu´ils sont en train de le faire =/ :ok:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:02:06

On va lui laissez un peu de temps, il est as ses déburs, steam n´a t-il pas eu des problèmes à ses débuts ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:03:49

Tout jeux à un début,à lui de définir la suite :)

La vidéo du moment