Ah mais moi je ne blames asolument pas l´incompétence des autres ou non, dans mon historique j´ai du faire 35 parties je crois, de toute sorte ( 1vs1, 2vs2 3vs3 4vs4), pour la plupart nous avons reussi à les jouer mais quand même, ca désynchro trop souvent à mon gout.
Bien sur ca peut arriver que le jeu plante, mais pas à cette cadence. Premierement il a trop de joueur qui n´ont pas configurés leur routeur, du coup il décalle tout et avec eux c´est injouable ( Quand le ping d´un joueur s´affiche en jaune, vous voyez ?) , alors on doit les kicker ...
Après, c´est presque toujours en 3vs3 qu´il y a des problèmes, alors je vous l´accorde c´est une partie un peu lourde. On s´arrange quand même pour ne pas prendre de carte trop enorme, bref.
Ce que j´explique pas c´est que ca peut désynchro à tout moment, pourtant tout les joueurs de la parties ont un bon ping, un routeur configuré, un PC dla´mort´ki´tue´des´mouches.
Ensuite, Vista n´a RIEN à VOIR avec tout ca, jouer en UDP déjà c´est un peu de la foutaise, je ne suis pas du tout un expert reseau qui code ou je sais pas quoi, mais l´UDP c´est la bielorussie de la transmission, ca n´arrange en rien les desynchro.
Bref on pourrait en parler des heures, en attendant un patch qui fonctionne bien, ou alors une version 1.0 de GPGNet qui sait dans 6mois...
^^