CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GPGNet c'est de la merde

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:59:07

Salutation,
Soyons Franc, et qu´aucuns me disent que ce software est bon: on dirait qu´ils en sont encore au prototype de la version Alpha 0.01.
Parcequ´en 1vs1 aucun problème et rien à dire, les parties classés se trouvent rapidement, c´est fluide.
Quand il s´agit de partie personnalisé c´est tout autre chose, deja les 3vs3 c´est un peu la galère. Entre ceux qui ne configurent pas leur routeur, et les pings ahurissants qu´on y trouve. Ensuite les 4vs4 on en parle même pas. Sur une partie de 8 joueurs, avec 80% des joueurs qui possèdent un dual core, avec des pings tous inferieur à 130, impossible de faire la partie en entiere, toujours un problème de désynchro et autre.

Ensuite depuis le patch, quand on créait une partie, 40% du temps elle est corrompue, et certains n´arrivent pas à s´y connecter, donc on doit la recréer ...

De plus ils ont virés les match classés 2vs2, voir 3vs3...
En jouant en LAN par Hamachi ca marche du tonnerre, mais là ca foire assez souvent et c´est tres frustrant.
Je créais un pote de OUIN OUIN, car c´est genre de détails qui arrivent TOUT les jours, et ce n´est pas un problème isolé. A quand un GPGNet finalisé ??

( ps : Il n´est aucune question de config ici ...)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:13:09

Sois déjà heureux que les devs ont corrigé les problème des BSOD (Blue Screen of Death), les crash du jeu.

Ensuite, ils ont viré Securom, te permettant ainsi de jouer à SupComm sans le DVD. Pour ce qui est du Ranked en 2vs2 et plus, c´est provisoire, les devs vont les réintégrer prochainement.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:23:52

C´est pas plus mal d´avoir retiré car tout le monde ne gère pas forcément et si un joueur qui joue pour la victoire se retrouve toujour avec des gens peu qualifié dans le jeux ca doit vite devenir chiant :-/

Sinon pour les désynchro c´est chiant, en general quand quelqu´un a un ping >130 ca merde, a 125 en coep j´ai jamais eu de probleme mais avec un a 142 ca a merdé aprés faut voir, je sais pas trop

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
10 mars 2007 à 16:05:51

Bo très serieusement, encore 2 désynchro aujourd´hui, en fulle core 2 duo avec des ping <120, très clairement c´est GPG qui PUE LA MERDE, moi là je craque, toujours en 3vs3 c´est à croire que ce jeux est juste optimiser pour les 1vs1 de 12min ...

Personne d´autre n´a ce problème de desynchro ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:48:12

J´ai pas encore connu de jeux qui a ses débuts n´avait pas plein de désynchro (le temps qu´il patch tout ca et ca ira :ok: )

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:50:32

C´est une honte il vende ce jeu alors que l´on peut meme pas jouer correctement ! jai casi jamais terminé une partie 2v2 tooujours desyncro ... jai jamais pu faire de 3v3 (injouable) pourtant jai un c2d a 3.2ghz + 7900 gt .. pareil jai eu les blue screen de merde .. bref il ce foute de note gueul et il nous lon bien mit profond

et regardé sur le dos du dvd a la config minimal on peut jouer avec un 56k

Hey Chris talor ta deja fais une partie de Sup com sur un 56 K ? ou tu te fou juste de notre gueul ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:09:30

lol un 56k c´est impossible avec supcom en multi
deja qu´avec une bonne connexion tu te tape un ping de 120

120 c´est peut faut savoir que l´injouable c´est au alentour de 300.....

perso c´est souvent du au createur de la partie....mais bon faut un patch pour tous ça car c´est tres tres lourd et ça plombe le jeux en multi, j´ai aussi eu des ecran bleu et l´impossibiliter de rejoindre une partie.....bref des problemes que je croyais disparus depuis la creation du net^^

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:13:32

La où il y aura de l´informatique il y aura toujours des problèmes.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
10 mars 2007 à 22:09:50

tout a l´heure on était entrain de se faire des parties sur GPGNet et tout allait bien pour tout le monde sauf un qui arretait pas de couiner, un peu comme vous le faites.
Il s´est trouvé qu´il était le seul a joueur avec Windows Vista, en plus la version pro.
Puisque nous ça allait bien on s´est dit que ça venait de la...

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:22:24

Evidement, combien il pompe de memoire vive ? Combien de jeu, d´application bloque t-il ? il fait comme ses grands frères ( WN95, 98, Xp ) il à des problèmes au début puis après un an ou deux sa roule...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:33:55

perso j´ai beaucoup moins de probleme depuis que j´ai virer norton pour avast....essayer pour voir....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:55:55

Je joue sur VISTA, aucun problème :cool:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:56:13

Intégrale svp :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:58:17

Alors crachez pas sur ce que vous connaissez pas. Aucun d´entre vous n´a vista vous rapportez des "on dit", alors CHUT :sleep:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
11 mars 2007 à 09:28:24

C´était pas des "on dit". Hier soir il avait essayé d´hoster 2 fois et ça marchait pas, puis il nous a expliqué son problème.
Je dis qu´il avait Vista mais je n´affirme pas que le problème venait de là, peut etre que plus simplement: son Vista est mal installé et que son problème venait de la.
Comme un XP mal installé ça fait aussi des problèmes.

Je vous dis: ne crachez pas sur GPGNet alors que leur truc est super et vraiment en béton. Le problèmes ça vient souvent de l´ordi, surtout quand pour certain tout va bien et que chez vous ça marche pas, alors plonger les mains dans le camboui et arretez de geindre comme des femmelettes en reportant toujours la faute sur autre chose que votre incompétence.

(si incompétence il y a...)

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:21:31

Ah mais moi je ne blames asolument pas l´incompétence des autres ou non, dans mon historique j´ai du faire 35 parties je crois, de toute sorte ( 1vs1, 2vs2 3vs3 4vs4), pour la plupart nous avons reussi à les jouer mais quand même, ca désynchro trop souvent à mon gout.
Bien sur ca peut arriver que le jeu plante, mais pas à cette cadence. Premierement il a trop de joueur qui n´ont pas configurés leur routeur, du coup il décalle tout et avec eux c´est injouable ( Quand le ping d´un joueur s´affiche en jaune, vous voyez ?) , alors on doit les kicker ...
Après, c´est presque toujours en 3vs3 qu´il y a des problèmes, alors je vous l´accorde c´est une partie un peu lourde. On s´arrange quand même pour ne pas prendre de carte trop enorme, bref.
Ce que j´explique pas c´est que ca peut désynchro à tout moment, pourtant tout les joueurs de la parties ont un bon ping, un routeur configuré, un PC dla´mort´ki´tue´des´mouches.

Ensuite, Vista n´a RIEN à VOIR avec tout ca, jouer en UDP déjà c´est un peu de la foutaise, je ne suis pas du tout un expert reseau qui code ou je sais pas quoi, mais l´UDP c´est la bielorussie de la transmission, ca n´arrange en rien les desynchro.

Bref on pourrait en parler des heures, en attendant un patch qui fonctionne bien, ou alors une version 1.0 de GPGNet qui sait dans 6mois...

^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:22:04

jeffer7, c´est pas parce que c´était le seul à avoir vista que ça venait de là :ok:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:02:37

bha dans l´absolu effectivement, mais en général ceux qui ont des problèmes ont un OS mal installé, et comme Vista vient d´arriver.
Mais comme le dit l´obscur avec son experience: si ça vient du soft, ça vient du soft.
Mais alors pourquoi parfois ça marche très bien?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:48:16

Non ceux qui ont des problèmes pour jouer sur internet, ne configurent pas leur parefeu/routeur NAT/Antivirus correctement. Ca n´a rien à voir avec l´OS!

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:54:07

Pour comparer, quand je jouais à la Beta avec des potes, on utilisait Hamachi pour jouer par IP, c´est ce que fond ceux qui ont DL la version complete pour jouer entre eux ^^

En tout cas par Hamachi il n´y a pas de problème, c´est du TCPIp et parait-il, d´apres un pote c´est plus stable que l´UDP, enfin je vais pas m´etaler la dessus j´y connais que les bases mdr

D´ailleurs, ceux qui jouent par Hamachi, ont ils des problèmes de désynchro?
Ensuite quand on crée des parties via GPGnet depuis le dernier patch, ca foire, on ne peut pas la rejoindre, du coup on doit la recréer je sais pas si vous avez deja connu ce problème...

Moi je critique pas le jeu qui est dément, mais GPGnet qui mérite des bon gros patchs ...

La vidéo du moment