CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UEF uniter experimental

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:55:01

bonjour,
je vient tout juste de faire une partie 2 vs 2 sur cette carte
http://www.supremecommander-alliance.com/index.php?eID=tx_cms_showpic&file=uploads%2Fpics%2FMap36.jpg&width=1280m&height=1024m&bodyTag=%3CBODY%20style%3D%22margin%3A%200%3B%20background%3A%20%23ffffff%3B%22%3E&wrap=%3Ca%20href%3D%22javascript%3Aclose%28%29%3B%22%3E%20%7C%20%3C%2Fa%3E&md5=e7f2c5eda24d12496eea75ea9e569a60 moi et mon ami on etait UEF contre deux cibran
a environ 30 min de la partie moi et mon ami nous possedons une bonne flotte lvl 1-2 ce qui nous permet de controler la majeur partie de la carte sauf les iles ou il y a personne ou presque du fait qu il se font pilloner

apres 45-50 min il sorte 4 monkeylords et 2 soulsripper mais ils ont accompagner d une 12 de soumarins et une centaine d avions lvl 1-2-3 et il detruise toute ma flotte de 1 atlantis,2 battleship,5 cruiser,14 fregatte,4 sousmarin,2 destroyer et un fatboy mais pendant ce temps il commancer a bombar ma base avec des missile nucleaire et avec un mobile rapid fire artillery et fin de la parti mon commandeur fut detrui par une bonne 10 de misille nucleaire

je trouve que l UEF est desanvantager par rapport au uniter exp. et oublier le mavor qui est quasiment imposible a construire en multi par son temps de construction et son cout enorme

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:50:21

Ah ok... :(

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
01 mars 2007 à 04:11:28

bah c´est vraie que l´atlantis est pas top mais sinon les 2 autres sont vraiment bien, après c´est vraie que le mavor est long à construire mais avec une armée de constructeurs c´est possible, perso j´ai fait un 2vs2 Ai Equilibré avec un pote, la partie a duré 2h, au bout de 1h-1h20 environ mon pote avait un mavor et moi 20 missiles nucléair pret à être lancé et a nous deux à la fin de la partie on devait avoir + de 600 unités tech 3 et on a completement defoncé les deux IA avec une attaque de la mort ;) sa aurait ete plus rapide d´ailleurs si j´avai pas perdu mon commander et les 3/4 de mes central electriques en milieu de partie :p

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
01 mars 2007 à 08:11:39

L´atlantis sert juste de support et pour l´attaque surprise, c´est pas pour rien qu´il peut transporter un pacquet d´avion.

Mais en aucun cas il sert de moyen d´attaque lourde.
Et vu ta flotte naval elle est vraiment faiblard c´est pas avec autant d´unité que tu pouvais basculer la balance :p Si tu avait 15 sous marin, 10 destroyer, 10 battleship, 10 croiseurs au moins, là tu pouvais au moins faire des victimes. Les Batiment naval T1 ne sert à rien sauf les sous marin.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:45:19

Quand tu reperes une spider bot de loin et que ta flatboy le canarde je peux te dire qu´il souffre, et si tu as deux flatboy le spiderbot mourra en route comme une araignée écrasé sur le carrelage xD

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:50:31

ouais par contre quand t´as 5 spiderbot qui arrive sur ta base c´est deja plus chaud, le pire c´est quand il arrive la mer et que ta base est près d´une plage, là à moins d´avoir + de 40 sous marins t´est foutu ;)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:20:11

si il a 5 spiderbot tu dois avoir plein de gunship, flatboy et autres

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:59:28

si ont revient ou fait que l UEF n a pas vraiment de super uniter je trouve surtout face au aeons qui avec leur colosse peux detruire une armée tout seul

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:27:31

Tu peux neutraliser un Colossus Aeon avec un FatBoy à condition qu´il ne soit pas à porter de tir du Colossus.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:20

Mon premier colossus c´est fais explosé par des gunshop t3 (bon il a quand meme réussi a détruire un flatboy et une petite armée de T3 mais bon^^)

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:50:14

C´est FATBOY pas FLATBOY.....

Sinon je suis d´ccord sur le theme du sujet les unités experimentales de l´UEF (FTU) sont pas top, surtout le mavor, trop cher et beaucoup trop long a construire, sachant que la majeur partie des batailles que j´ai fais online avec l´uef je me suis fait rusher... comment je fais pour trouver le temps de construire un machin pareil en faisant une armée convenable pour contrer un rush, surtout un rush cybran :S

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:33:53

les cybran son tres difficile a combattre surtout pres des plage avec leur destroyer qui vient suporter leur attaque en montant sur la terre

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:57:56

Terribles ces destroyers, ils sont vittes consrtuits et peuvent aller sur la terre et ont une bonne porte de tir. Bref c´est clair que les cybran en multi c chiant ...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:16:13

Pour contrer les rush cybran de mantis utilisé vos radar/éclaireur car la porté des mantis est assez croute donc utiliser des tank qui tir loin pour les tuer avant qu´il ne puisse riposter :ok:

Pour le destroyer il est trés lent sur la terre, c´est son seul point faible ^^

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:27:05

oui ils sont tres lent et quand je joue cybran et mes sonar repere des sousmarin je fait monter mes destroyer sur terre et voila proteger contre les sousmarins mais quelqu un connait une strategie UEF pour combatre des spiderbot ou collosus quand il sont dans l eau apart d avoir une 40 de sousmarins?

Termix
Termix
Niveau 2
02 mars 2007 à 02:30:14

Des bombardiers Torpilleurs

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:34:59

s est vrai mais est-ce qu une bombe nucleaire peut tuer sous l eau

Termix
Termix
Niveau 2
02 mars 2007 à 02:42:10

Houla ! Peut pas t´aider sur cette question... Jamais essayé.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:54:48

Oui! Dans ma vidéo on voit l´atlantis et le tempest sous l´eau et il sont explosé par une bombe nucléaire ^^ (j´ai dis 1)

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:22:42

je vien de tester et sa marche une nuke sous l eau il y avait son commandeur acompagner de 4 sousmarin et boom et reste juste a esperer de sa maarchera contre 4 spiderbot

La vidéo du moment