CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite? (Only pour ceux qui ont fini)

super-frill
super-frill
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:20:10

Qui sait si une guerre civile n´a pas eu lieu chez les séraphims causant la disparition de quasiment toute la race et les survivants se seraient réfugiés sur cette planète ?

oui et ils voulaient la paix(la voie) dans l´univers parce que ce sont devenu des hippies et donc la princesse a dit ho non a la fin parce qu´elle se rend compte qu´en faite tous les autres seraphims dans l´univer sont des skin heads

ok :dehors: je sors

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
14 mars 2007 à 00:13:46

Bonsoir à vous,
J´ai terminé SupCom (en passant, c´est vraiment un jeu terrible, GG aux développeurs, c´est sans doute l´un des best dans sa catégorie) et j´ai revisionné chaque teaser de fin de chaque faction:
Pour la FTU, l´enemi est déjà sur Terre.
Pour les Cybrans, j´ai bien écouté ce que dit IAQ et je dirai pas qu´il se fait pirater mais plutot submerger, en gros l´enemis l´aurais désinstallé.
Et pour les Aeons, la princesse, devenu concience, est surprise par son "Oh non!" ce qui veut dire qu´elle sait ce que c´est sinon elle aurait dit quelque chose dans le genre "Mais qu´est ce que...???" (bon apres la traduction en francais n´est peut etre pas juste mais bon on s´en tient à ce qu´on a).

Donc voici ce que je pense. Contrairement à ce que j´ai pu lire de vos suppositions je pense pas qu´il s´agisse d´un autre race qu´elle soit extraterrestre ou non, mais je pense que ce sont tout simplement les Séraphimes. Dans la vidéo d´intro il est dit qu´ils étaient pacifique et qu´ils ont été détruit par des xenophobes. Alors on peut imaginer qu´un groupe de ces Séraphimes a survécu et s´est retranché dans les confins de l´univers pour se reconstruire. Et donc je suppose qu´ils reviennent pour se venger de la connerie humaine.

Enfin je ne vais pas m´étaler car personne n´a la réponse mais c´est toujours amusant d´imaginer la suite.
J´imagine qu´on tous été comme des cons à la fin des 3 factions en se disant "putain c´est quoi ce bordel!"

Chirs c´est à toi de jouer on te fait confiance pour nous faire une suite de fou!

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:24:08

C´est déja en route mon gars :ok:

Mais les worhmoles sa me semble pas ca, plutôt la technologie quantique...

lokiel
lokiel
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:03:23

De mémoire, rien sur la fin de la ftu n´indique qu´ils sont sur Terre. De toute façon, les séraphims ne sont jamais venu sur Terre pour ce qu´on en sait. Qu´est ce qui te fait penser qu´IAQ est submergé et non piraté? Il dit bien qu´il en a terminé avec sa tâche primaire et qu´il passe à sa tache secondaire, ça indique donc bien qu´il a une mission à remplir, mission que brackman qui l´a pourtant crée semble ignorer. Quant à la princesse, en tant qu´entité, connaitre le pourquoi de ses réactions me parait hasardeux: on peut tout à fait imaginer par exemple que si elle sait qui sont ses ennemis c´est en raison de son état quantique. En gros je persiste dans mon interprétation, même si les séraphims ne sont pas à exclure.

Quant au wormhole ça m´a l´air fumeux comme théorie, aucun indice ne venant l´appuyer.

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
14 mars 2007 à 20:27:45

C´est ça la physique mais la théorie des portes quantiques est pas mal non plus : on dépasse qunad même les 76 millions de kilomètres par seconde. Alors pourquoi pas les wormholes (certains supposent leur existence mais rien le prouve).

lokiel
lokiel
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:53:19

Non je voulais dire que rien dans le jeu ne venait appuyer ta proposition. Pour l´instant on essaye de se limiter à des argumentations appuyées par ce qu´on a vu dans le jeu, à déduire des indices glanés en cours de partie.

cchoc
cchoc
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:05:53

d´apres l´extension, c´est les seraphims.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:48:41

oui ça fait un moment qu´on le sait ^^
:ok:
mais bon vaut mieux tard que jamais.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:19:14

qu´on sait quoi? :-p ^^

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:22:33

Que les colosses en peluche n´existent pas Edgefreeman, tu suis pas là.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:27:05

:snif2: ... la fin d´un mythe

La vidéo du moment