CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite? (Only pour ceux qui ont fini)

312274
312274
Niveau 8
27 février 2007 à 00:21:12

Bonjour/Bonsoir

Je viens de finir suprème commander dans les 3 camps...ce fut long.

Ma foi, je remarque qu´a chaque fin dans chaque camp different, on remarque qu´il y a quelque chose qui termine mal.

FTU: Des appareils non identifié sont reperés sur le radar.

CYBRAN: L´IA du docteur se comporte bizarre et semblait avoir d´autres objectifs.

AEON: La princesse a fusionné avec l´espace quantique et subitement dans l´espace, elle s´exclame "Oh non!"

Alors la question est: Qui sont ils? Quelqu´un à t´il bien compris l´histoire de suprème commander? Une sorte de race des anciens?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 00:31:34

oui ce sont les zerg :oui:

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
27 février 2007 à 03:14:04

sa sent l´add-on en tout cas :)

Commander666
Commander666
Niveau 6
27 février 2007 à 08:11:31

Dans une interview Chris Taylor avait précisé qu´il voulait faire un add-on, d´où cette fin qui laisse des questions.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
27 février 2007 à 09:31:50

Et dans l´addon ils ont intérêt a mettre une vidéo entre chaque mission

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 février 2007 à 12:32:44

Il faut pas éxagéré, une vidéo entre chque mission, quand m^me moi je trouve que c´est pas mal de jouer à la chaine dans qu´il y a un bon scénario dans les briefings etc...

Commander666
Commander666
Niveau 6
27 février 2007 à 15:55:54

C´est pas C&C3, ce jeu est evidemment tourné vers le multijoueur, le solo est secondaire dans ce jeu.

312274
312274
Niveau 8
27 février 2007 à 18:33:10

Rahlala, ca donne vraiment envie en tout cas! Mais sur le site, j´ai vu qu´il y a l´histoire de supreme commander dans son integralité du debut à la fin. Y´a pas des indices par hasard?

Peut etre que ce sont les Séraphines qui reviennent trés trés faché.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
28 février 2007 à 00:06:12

Non, les "serapihm" ont enseigné le chemin aux aeons, donc c´est pas eux!

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:36:46

Je viens de finir la campagne UEF et je dois avouer que je vois pas où tu as vu des appareils inconnus detectés.

Une fois que j´ai cliqué sur le bouton pour tirer avec le soleil noir j´ai la video qui le montre tirer, puis brackman qui tire la tronche et un aeon qui demande pardon a la princesse et finalement la général qui dit au président que c´est nous qui avons réussi et le commander qui se désactive... mais pas d´avions inconnus...

donc où as tu vus cela stp ? ^^

ps : désolé du deterrage

lokiel
lokiel
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:10:02

Il faut attendre la fin des crédits, y a une cinématique après (comme dans certains films où t´as une scène cachée après le générique pour ceux qui sont restés) .

J´aurais tendance à penser que ces agresseurs ont un lien avec le plan quantique. Pourquoi?
Premier indice, fin de campagne des aeons: la princesse, qui a sous entendu que depuis le plan quantique elle ne pourrait plus suivre ce qui arrive dans le monde réel "sent" quand même l´arrivée de l´ennemi. En plus, elle n´a visiblement pas pu modifier leur pensée pour en supprimer l´agressivité alors qu´elle l´avait fait de toutes les autres races intelligentes connues. Et j´ai un peu de mal à croire qu´en devenant une quasi divinité il reste des races vivantes inconnues.

Deuxième indice, fin de campagne des cybrans: IAQ a visiblement été piraté pour "servir" les ennemis. Or les aeons eux mêmes, dirigés par les pouvoirs de prophétie de la princesse, ont été obligés de s´en prendre à l´ordinateur central pour pirater IAQ et j´imagine mal les ordi centraux se faire pirater sans que brackman le sache. Le seul moyen aurait donc été de se servir du fait qu´IAQ se sert des portes quantiques comme extensions de sa mémoire (dixit la princesse dans la campagne aeon) pour le pirater de l´extérieur, ce qui visiblement demande une maîtrise énorme de cette technologie.

Troisième indice, toujours à la fin de la campagne cybran: IAQ a fait EXPLOSER les portes. Pourtant l´ennemi mystère semble ne pas être handicapé pour se déplacer. On pourrait penser qu´il a son propre réseau de portes totalement indépendantes et dissimulées mais si cela avait été possible, je pense que Brackman (le plus grand génie de l´histoire de l´humanité, quand même) l´aurait fait. Autre solution: IAQ n´a explosé que quelques portes et a "fermé" les autres. Là encore si c´était possible, Brackman l´aurait fait.

Quatrième indice: les agresseurs ont visiblement une flotte importante, ce qui requière énormément de moyens économiques et de lieux où se cacher, et vu que leur existence était ignorée des autres partis en présence, la solution la plus logique serait qu´ils viennent d´un coin de l´univers non encore exploré.

En somme je dirais qu´il s´agit probablement d´une race extraterrestre liée au monde quantique. Ou alors, mais ça me paraitrait un peu tiré par les cheveux, une fraction de l´humanité isolée loin dans l´espace au moment de la chute de l´ancien empire terrien et bien plus avancée technoloiquement que les Aeons.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:52:00

.... Et qui aurait bénéficiés de l´enseignement de légendaire Seraphim? :question:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:07:44

:d) pas besoin d´attendre la fin des crédits, tu cliques sur "fin" dans une de tes campagnes finies et tu cliques sur "teaser" puis sur la petite caméra.tu peux le regarder à volonter.

:d) Le monde quantique ca ne veut rien dire, la quantique c´est la science qui concerne l´étude des atomes, leur état phisyque , leurs propriétés.La quantique c´est surtout voir comment interagissent les atomes et molécules par rapport à de l´electricité ( champ éléctromagnétique etc )
Dans SupCom la technologie quantique est tellement bien maitrisée qu´ils ont réussi à faire les fameuses " portes quantiques"

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
08 mars 2007 à 04:03:35

peut etre que les "autres" reusisent a traverser des realite parrallele grace au porte quantique et annéilile(pas sur du mot)qui pourrait etre(ou devenir) une menace pour eux.

lokiel
lokiel
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:15:43

Exact, mais par "monde quantique" j´entends l´espèce de niveau supérieur de réalité qu´atteint la princesse à la fin de la campagne des aeons. On voit bien qu´elle n´est plus "physique"au moment où elle commence à englober des galaxies...

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:39:04

Et si nos ET´s pouvait se permettre de faire sauter les portes quantiques car ils se serviaraient de wormholes pour se balader dans l´espace... De plus, on ne peut pas faire disparaître des wormholes à la différence des portes quantiques. Ou il pourrait se servir de trou noir comme des catapultes pour les envoyer à des vitesses on ne peut plus élevée ?

lokiel
lokiel
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:33:48

Oui, enfin, on va peut être éviter de trop se lancer en conjecture hein? Non pas que vos idées ne soient pas intérressantes, Jayz et Ceo, mais on en a aucune preuve.

lokiel
lokiel
Niveau 10
12 mars 2007 à 08:44:01

Au sujet des séraphims justement, quelque chose me parait bizarre. Je ne sais pas si c´est pertinent mais ne trouvez vous pas étrange qu´une race comme les séraphimes, si puissante et ancienne, ne soit présente, pour ce qu´on en sait que sur une seule planète? Grâce aux campagnes et aux escarmouches, on sait qu´ils ont été présent ailleurs mais l´histoire du jeu semble sous entendre que lors de leurs premiers contacts avec les humains ils étaient tous sur une seule planète. Ou alors c´est moi qui ait mal compris?

wormssauvage
wormssauvage
Niveau 6
12 mars 2007 à 10:06:26

ce sont les CORE et les ARM qui reviennent,dixit total annihilation et ca va peter( vive les krogoth )

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
12 mars 2007 à 19:47:45

Qui sait si une guerre civile n´a pas eu lieu chez les séraphims causant la disparition de quasiment toute la race et les survivants se seraient réfugiés sur cette planète ?

La vidéo du moment