Hello, pour ceux pour qui ça marche, vous pouvez filer les premieres lignes de votre fichier ?
Quand je le modifie, ça me le recré en fichier .bad et ça m´en cré un neuf... j´arrive a bien ecrire la ligne...
profile = {
current = 1,
profiles = {
{
console_size = 5,
last_campaign = ´uef´,
skin = ´default´,
console_fade_delay = 3,
voilà, ça c´est les premieres de mon fichier, il y a 2 lignes profile... où que je l´entre, ça ne marche pas...
Bon, petit indice pour les newb du cheat, pour trouver votre fichier à modifier, il faut aller dans le dossier c:/document and setting/Votre nom/Local Settings\Application Data\Gas Powered Games/ Et si vous ne voyez pas un de ces dossier c´est normal, il faut activer l´affichage des dossiers cachés dans windows...
Pour ça ouvrez n´importe quel dossier, puis dans la fenetre cliquez sur outil/option des dossiers/ allez dans l´onglet affichage et activez "afficher les dossiers et fichiers caché...
voilà.
Bon maintenant si quelqu´un peut me dire si il est possible d´activer ce code sur une sauvegarde existante ça serai cool (je parle sans avoir a refaire une campagne...)
Bon, c´est tricher c´est pas bien :p, mais là je suis dans la mouise, j´ai oublié de faire des sauvegardes et je suis presque à la fin d´une mission sauf que je suis en train de me faire poutrer severe pour une erreur à la con. recommencer depuis le debut ? non c meme pas la peine...