CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Bijou Brillant !!!

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:49:43

oups je me suis trompé >.> <.< toi c est la femme au piece que t as pas fait m...

oui donc, finis le jeu et recommence une partie et en fait des le debut du jeu tu va a fulton et la veille sera la et tu pourra faire le jeu en esperant que les % du coeur dor seront sauvegarder

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 14:08:56

Ouin bin j´esper aussi sinon ces degeulasse de leur part, surtout si tu dit que si on rate ces finis...

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:00:07

oui oui pas de soucis ca sauvegarde tout ce que vous faite moi j´avais fait toutes les quetes a part celle avec les pieces justement et j´ai recommencer le jeu j´ai fait juste celle la et c´etait bon... mais elle bug a fond la vieille au pieces c´est abusé !!

mat63c
mat63c
Niveau 3
01 juillet 2007 à 15:59:59

Salut,
j´aurais voulu savoir où se trouve la craie pour le jeu du bulleton ?

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:25:25

Le_Skizofrene -> la vieille au piece ne bug pas du tout .. lol
le probleme c est que si tu perd une fois a son jeu tu ne peut plus le recomencer donc si tu perd tu recommence au dernier point de passage

mat63c -> la craie tu ne dois pas la trouver, en fait tu doit d abord faire une quete secondaire ou un noir de canal street station te demande de tuer le gang des withefish a lower east side et puis y te dira comment gagner au jeux des bonneton ( des gobelets), apres qu il t as expliquer ca, tu va voir le gars qui te propose de jouer au gobelets et tu aura 3 choix:
-accepter
-refuser
-le distraire
choisis l option le distraire et jackie va mettre un point rouge sur le gobelet que tu devra soulever, voila ^^

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:49:43

jojoblade--> Quand t as finis le jeu tu debloque une options ou tu peut recoemmencer le jeu a n importe quel moment(chapitre 1,2,3,4 ou 5)
----------------
J´ai pas eu ca pourtant je l´ai finit deux fois... Ou peut-etre que je n´ai pas regarder ou il fallait.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:19:38

en fait c est pas vraiment une option, mais tu peut recommencer le jeu a n´importe quel chapitre en choississant "point de passage" a partir du menu

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:36:50

Et pour le bijou brillant de la quete du clochard du cimetierre hein ? il sert à quoi ? :ange:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juillet 2007 à 06:19:02

Merde j ai finis par reussir la veille, mais je suis a 93%, j ai fait tout ce qui est sur la liste en page 1...arf mais me manque qqc, vous savez ces quoi?

bartangel007
bartangel007
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:46:30

Moi il me reste ca et je n arrive pas:

_ le clodo qui s´est fait ejecter du cimetiere a oublier son insoline au chiotte, allez chercher l´insoline dans les toilette du cimetiere (il attend devant la grille qui ferme le cimetiere et faut prendre l´insoline avec l´ombre rampante de dehors)

- un soldat du monde des mort demande de rapporter un objet a sa femme dans le monde reel et elle se trouve a fulton station

- un vieux a fulton qui demande d´apporter un message a un gars avec un chapeau rouge qui se trouve a canal street

Pouvez vous me dire les chapitres pour chacun svp, parsque au chapitre 5 je ne trouve ni le mec au chapeau rouge ni le clodo du cimetiere, donc merci de me dire les chapitres.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juillet 2007 à 10:11:15

le mec au chapeau je l´ai eu normalement un moment donner a me ballader dans la station de metro, le clodo du cimetiere ces apres avoir tuer eddie shrote(se faire exploser avec)

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:19:27

Bonjour! alors voilà, j´ai fini le jeu, je recommence au chapitre 5 car la mission du clochard est la seul qui me manque, j´arrive au cimetière, les grilles sont bien fermé mais pas de clochard à l´horizon: quelqun peut m´aider svp?

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:20:45

Tu l´as tué dans ta première partie, il faut que tu recommences le jeu, c´est ce que j´ai fait hier :ok:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:22:07

non, je l´ai pas tué, je fais bien attention à ne pas tuer d´innocent

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:23:18

Tu es sûr ??
Je te parle du clochard au tout début du jeu, juste avant que tu es tes pouvoirs.

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:24:12

oui oui, le barbu dans les chiottes du cimetière je ne l´ai pas touché

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:26:52

lol! bug! j´ai utilisé l´ombre rampante: le barbu est enfermé dans le cimetière, il est en bas dans les chiottes....c´est chelou mdr!

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:27:13

Dans ce cas-là, je ne sais pas, je te conseille de refaire une partie :ok:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:28:42

je vais refaire à partir du chapitre 3: le clodo est vivant, les portes sont ouvertes, bref! tout va! merci pour ton aide^^

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:30:32

De rien, j´espère que tu débloqueras ton succès :ok:

La vidéo du moment