je vien d avoir mon succes coeur d or la tout a l heure ^^
le bijou brillant ne te sert pas pour avoir ce succes
je vais essayer de mettre a peu pres toute les quete secondaire que j ai fait mais je crois pas que j arriverai pas a me souvenir de toute :/ bon..
- Recuperer le bracelet sur les rail pour une vieille a fulton station
- Recuperer 4 piece qu´une autre vieille jette sur les rail
- Tuer les 5 gars que vinny vous demande a fulton station
- Recuperer l´appart que dona ( a canal street)s´est fait volé par son ex
- un gars pres de la sortie qui mene vers chinatown demande d´aller reclamer le loyer a dona
- un gars de fulton station pres de la porte ferme a cle qui demande de retrouver son frangin qui se trouve a city hall
- un noir qui vous propose d´eliminer le gang(gang withefish je crois >.>) de lower east side
- gagner au jeux des trois gobelet a canal street station
- le gars a l´harmonica demande d´aller parler a scarr a canal street station
-le gars a l´harmonica s´est fait voler son harmonica par scarr, faut aller tuer scarr
- le clodo qui s´est fait ejecter du cimetiere a oublier son insoline au chiotte, allez chercher l´insoline dans les toilette du cimetiere (il attend devant la grille qui ferme le cimetiere et faut prendre l´insoline avec l´ombre rampante de dehors)
- un soldat du monde des mort demande de rapporter un objet a sa femme dans le monde reel et elle se trouve a fulton station
- un vieux a fulton qui demande d´apporter un message a un gars avec un chapeu rouge qui se trouve a canal street
- (je sais pas si ce truc compte pour coeur d´or) il faut empecher un chinois de se faire tuer par deux homme de main de paulie (c est pas une quete annexe mais y donne un num si vous le sauvez)
- un vieux de canal street qui est vers la sortie du cimetiere qui demande d´echanger une malette simple contre une malette de drogue d´un gars qui se trouve a fulton street
- un gars de canal street station qui demande d´aller tuer "pyjama" a grinder´s lane a l´appart 216
si je me souvient d´autre chose je le marquerai mais sinon dsl, j ai fait de mon mieux >.>
sinon mon gt c est DarK Ap0c4lYPs3 (0 de apo c´est le chiffre zéro) au cas ou t as des question ^^