CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Bijou Brillant !!!

crash71
crash71
Niveau 19
30 juin 2007 à 20:17:36

salut a tous !!

je voudrais savoir a koi peut bien servir ce bijou brillant k´on recoit a un moment du jeu ??

et je voudrais savoir aussi car je suis a 93% du succes "Coeur d´or" si il y avait un truc a faire avc les 2 danceur hiphop dans le metro où on peut leur donne de l´argent???

merci d´avance !!

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:26:44

Le bracelet c´est pour une vieille femme qui attend dans le metro de Fulton assise sur un banc,je ne sais plus son nom.
Les danseurs je sais pas mais etant donné le pourcentage du succès que tu as pourrait-tu me dire les personnes qui te donnent les mission en sachant que moi j´ai fais celles-ci:
-Tuer les 4 ou 5 personnes pour Viny
-Tuer les membres d´un gang pour un noir
-Ramasser le bracelet d´une vieille sur les rails
-Récuperer une chambre à une femme que son copain avait pris
-Retrouver le fou dans city hall
-Jouer au jeux ou il faut trouver une balle dans un gobelet
-Recuperer des pieces qu´une femme jette sur les rails
Je crois que c´est tous ca m´aiderait vraiment de savoir ou sont les autres personnes qui donnent des missions...
Merci d´avance.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:01:28

je vien d avoir mon succes coeur d or la tout a l heure ^^

le bijou brillant ne te sert pas pour avoir ce succes

je vais essayer de mettre a peu pres toute les quete secondaire que j ai fait mais je crois pas que j arriverai pas a me souvenir de toute :/ bon..

- Recuperer le bracelet sur les rail pour une vieille a fulton station

- Recuperer 4 piece qu´une autre vieille jette sur les rail

- Tuer les 5 gars que vinny vous demande a fulton station

- Recuperer l´appart que dona ( a canal street)s´est fait volé par son ex

- un gars pres de la sortie qui mene vers chinatown demande d´aller reclamer le loyer a dona

- un gars de fulton station pres de la porte ferme a cle qui demande de retrouver son frangin qui se trouve a city hall

- un noir qui vous propose d´eliminer le gang(gang withefish je crois >.>) de lower east side

- gagner au jeux des trois gobelet a canal street station

- le gars a l´harmonica demande d´aller parler a scarr a canal street station

-le gars a l´harmonica s´est fait voler son harmonica par scarr, faut aller tuer scarr

- le clodo qui s´est fait ejecter du cimetiere a oublier son insoline au chiotte, allez chercher l´insoline dans les toilette du cimetiere (il attend devant la grille qui ferme le cimetiere et faut prendre l´insoline avec l´ombre rampante de dehors)

- un soldat du monde des mort demande de rapporter un objet a sa femme dans le monde reel et elle se trouve a fulton station

- un vieux a fulton qui demande d´apporter un message a un gars avec un chapeu rouge qui se trouve a canal street

- (je sais pas si ce truc compte pour coeur d´or) il faut empecher un chinois de se faire tuer par deux homme de main de paulie (c est pas une quete annexe mais y donne un num si vous le sauvez)

- un vieux de canal street qui est vers la sortie du cimetiere qui demande d´echanger une malette simple contre une malette de drogue d´un gars qui se trouve a fulton street

- un gars de canal street station qui demande d´aller tuer "pyjama" a grinder´s lane a l´appart 216

si je me souvient d´autre chose je le marquerai mais sinon dsl, j ai fait de mon mieux >.>
sinon mon gt c est DarK Ap0c4lYPs3 (0 de apo c´est le chiffre zéro) au cas ou t as des question ^^

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:35:16

Merci jojoblade.

Jar
Jar
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:43:15

- un gars pres de la sortie qui mene vers chinatown demande d´aller reclamer le loyer a dona

- le clodo qui s´est fait ejecter du cimetiere a oublier son insoline au chiotte, allez chercher l´insoline dans les toilette du cimetiere (il attend devant la grille qui ferme le cimetiere et faut prendre l´insoline avec l´ombre rampante de dehors)

je trouve pas ces deux la...
le clodo c´est celui qui se trouve dans les toilettes du cimetiere ?
si c´est lui je crois que l´ai but par inadvertance... fais chier

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
30 juin 2007 à 22:47:44

je voulé savoir ki te donne la quete de chercher le fou du métro car je voir ou y il é le fou

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:40:06

dsl j etait parti regarder un film donc j ai pas repondu >.>

en fait ces deux quete la sont a faire juste avant d aller au phare pour aller tuer paulie

le clochard normalement tu ne peut pas le tuer parce que tes arme sont automatiquement degainer quand tu va dans les chiotte mais donc.. plus tard dans l histoire si t as pas encore fait..
tu ira dans l eglise du cimetiere et tu va la faire exploser , tu va retourner dans le monde des mort puis quand tu sera revenu au monde reel le cimetiere sera ferme et le clochard dehors devant la grille aussi, tu lui parlera et y te demandera d aller chercher son insuline dans les chiotte, tu doit aller la chercher avec l ombre rampante elle sera sur une table dans les chiotte du cimetiere puis tu lui reparle et voila

bon pour le loyer de dona y faut que deja auparavant tu a ejecter son mec de sa barraque, apres ca vers la fin quand tu reviens dans le monde reel apres ta deuxieme mort juste avant d aller buter paulie tu vera juste avant les escalier de chinatown un gros gars poser contre le mur habiller en blanc si je me rapelle, y te demandera d aller reclamer le loyer a dona, meme appart que ou t as viré son mec, et des que t es chez elle tu demande le loyer, elle voudra pas payer donc tu prend ses clé et tu retourne voir le gros

voila ^^

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:50:30

c kel station pour aller o cimetiere ?

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:54:55

.> <.< >.> c est la station de canal street

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:55:40

ok merci

Jar
Jar
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:09:33

chez moi le clodo n´est pas la et le cimetiere est bien ferme mais son cadavre n´est plus dans les toilettes...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 10:29:19

Moi la quete qui me pose probleme ces la veille qui lache des piece sur les rails, la sal*** ne lache rien, elle me regarde betement et pas moyen de la faire parler, et ya rien sur les rails...J´ai fait qqc de pas correct ou quoi...

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:33:09

http://ziouplien.com/?718

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 11:51:11

ba tu lui parle elle te propose un défi tu di oui et elle te lé lance lé pieces si ca marche tjr pa ba recommence o dernier point de passage

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
01 juillet 2007 à 11:53:50

je croi ke je sui a 86% dé mission secondaires mé il m´en reste plus ke une (celle du clodo) mé esce ke joré lé 100% en la finissant car g fé tte lé otres décrit par jojoblade :question:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 12:47:02

Bas moi sur le coup j´ai pas cherche, quand elle ma proposer le defi j ai fait oui puis rien ces passé, elle me regardais betement...alors j ai continuer mon jeu tranquil et je me suis dit que j y reviendrais...la semble que sa est bugger, sa me fou la rogne si ces sa car me manque que 3 quest, une que je finis bientot(les gars a buter de vinny) et les 2 ptite vielle pres des raille, celle des piece et celle du bracelet que je trouve vraiment pas non plus.

Si je recommence une partie, le % se remet a 0? parce que bon ces quand meme un succes de 50 pts, je pige pas pkoi sa a bugger, surtout que j ai l air d etre le seul.

Aussi au fait, abe hunter il est util a qqc? car il me bloque la porte pour gun hill(pour tuer le mec) alors j ai pas le choix de le tuer...

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:12:34

jar -> je sais pas comment ca se fait, peut t etre que tu l as buter parce que maintenant je me rapelle qu on peut le buter donc dsl mais tu va devoir recomencer >.>

Destroyer_Pso -> cet quete tu peut la faire qu une fois, je sais pas si c est un bug mais elle te propose d´y jouer qu une seule fois et si tu rate ben tampis, moi j avais rater la premiere fois et j ai fait reapparaitre au dernier point de passage

nephistos78 -> non y te manque une autre mission encore :/ une mission secondaire te donne a peut pres entre 5-8% donc regarde si y en a pas une autre que t as oublié

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 13:42:05

Je vois donc ces loupé en gros...j´esper que si je recomence le jeu j´ai pas a tout me retapé car sa me foutrais la rage la...je vais dire adieu a se succes.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 juillet 2007 à 13:43:29

qqu qui a finis le jeu pourais me confirmer? car bon si sa remet a zero autant dire que sa donne rien que je perdre du temps a finir ceux qui reste...

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:48:02

j ai finis le jeu et je te le confirme >.> lol

mais en fait je suis pas sur, parce que quand t as finis le jeu tu debloque une options ou tu peut recoemmencer le jeu a n importe quel moment(chapitre 1,2,3,4 ou 5), donc le mieux, tu finis le jeu, et apres tu recomence au chapitre 5 et tu fais la quete du clodo sinon ben tant pis faudra que tu recommence tout

La vidéo du moment