CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit avis perso sur le jeu ;)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:32:09

en meme temps et pour etre honnete je trouve ça un peu concon d´acheter un jeu à 60 euros quand on à pas trop les moyens. Suffit d´attendre entre 15 jours et un mois pour l´avoir à 45 souvent.
Patience est mere de toutes les vertus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 10:20:23

je reflechissais a un truc c´est peut etre une connerie mais quand on achetes un jeu a 60 ou 70euros et qu´il nous tiens en haleine 15 ou 20h et que l´on compare ca a un dvd acheté 20euros pour une durée d´1h30 ou 2h le jeu parait il toujours si onereux?

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
03 juillet 2007 à 10:36:42

heuuuu g 37 euros et gears of war a vendre (édition non collector) et j hésite entre forza 2 et darkness mai je sais mm pa si je pourrai les acheter de plus jvoulais savoir si dan tous les scoregame il fallait étre majeur pour revendre un jeu :question:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juillet 2007 à 10:38:51

Bas moi quand j´achete un jeu maintenant a pars quelque exeption(Oblivion genre) je le prend toujours pour le multi, je veut dire si le solo est cool, tant mieu ces un bonus, mais si le multi est mauvais, bas la ces la merde. J´ai achete les yeux fermer car je suis un gros fan de la BD... Pour tout dire au depart je pensais sa serais un beat em all, sa m´avais surpris de voir que se serais un FPS... mais la sauce a bien pris on va dire, ces efficace. Pour le multi moi je le trouverais bon si se n etait du lag immense, parfois sa lag tellement qu on peut strictement rien faire...on tourne en rond, l image fige et re-aparais, bref ces degeux. Sans sa je detesterais pas du tout le multi, l´affiche me gene pas du tout, les flingue sont sympa, les map tres bonnes, ya p-e juste un truc ces effectivement la distinction des equipes qui laisse a desirer...genre de loin le nom est pas ecris et tu sais pas si ces un ennemie devant un un ami...ces quand meme con. Mais bon si une MAJ arrive, et ya plus de lag hey bin j y jouerais beaucoup au multi... Mais la non dsl sa m´interesse pas de jouer dans ces condition. Le jeu va m´avoir couté 68$ en tout, je vais le revendre 45 a un pote, donc bon 23$ pour un tres bon solo, sa bien de l´Allure on va dire.

La vidéo du moment