Salut à tous, je tenais à dire juste un truc, pasque j´ai lu quasi tous les topics de ce forum, et je trouve la mentalité de certains débiles, non pas ceux qui demande de l´aide, non pas ceux qui ont déjà le jeu...
Mais tous ceux qui les critiques, moi dans tous les magasins de ma villes et même des villes alentours, la sortie officielle annoncé par les vendeurs est déjà depuis quelques jours... alors que sur JV c´est pour le 29 juin...
Alors gueulé pas contre ceux qui l´ont, et soyé pas jaloux de pas le trouvé dans votre bled pommé !! !
De plus, tout le monde est libre de demandé de l´aide, libre à lui de choisir si il veut se casser le fion sur un problème pendant 1minutes, 1h ou 1 jour ou 1 mois, vous avez pas à jugez, si sa vous chier de leur répondre, bin vous n´avez qu´a pas lire leur topic et puis basta !
Ensuite quand Meltdown, jte vois dire que c´est de la tricherie, et que tu oses comparer un jeux video à un exam, je me fais du soucis pour toi !
Un jeu video n´a rien à voir avec la vie réelle, et là triche, contrairement à un examen, n´est non pas de demander de l´aide ou une astuce, car dans un examen, le but c´est de tester ses propres connaissances, mais dans un jeu video, le seul but, c´est de prendre du plaisir, et être bloqué sur un truc, même si t´as pas envie de réfléchir c´est chiant, et t´es quand même en droit de demander de l´aide, de plus dans un jeu vidéo la triche c´est le fait d´utilisé des codes ou des cheats ou des bugs en tout genre...