CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombreuses personnes en tort

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:51:26

le jeu n´est pas sorti, et déjà des topics d´aide. Ceux qui l´ont piraté sont en faute auprès du règlement du forum, et auprès des internautes. On a pas le jeu, et on aimerait discuter de The Darkness sans trouver 200 topics "aide ! - j´suis bloqué !" etc . . .

Merci d´attendre vendredi 29 juin avant de poster des topics d´aides. D´ici là, apprenez à chercher. Réflechissez, une fois n´est pas coutume.

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:00:28

Y´a des magasins qui le vende 5-6 jours en avance tu sais ?! Tout le monde n´est pas un hacker !Q uelle mauvaise foie celui-la... :nonnon:

Warioo
Warioo
Niveau 2
28 juin 2007 à 11:01:52

VolcomSeb +1

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:09:14

ça n´excuse pas le fait que vous gachez le plaisir de la plupart de ceux qui veulent acheter le jeu.¨Pµ%M

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:15:16

double post, j´ai eu un bug.

je disais que ça n´empêche pas le fait que vous gâchez votre plaisir et le notre. Apprenez à réfléchir avant de poster un topic au secours, j´suis bloqué. Vous pouvez pas apprendre à trouver la solution par vous-même ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:37:56

lol, ca me rappelle quelqu´un! :sarcastic:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:45:49

qui ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:50:15

bah moi! j´ai créé un topic à cause de ca déjà, sur le fait que les mecs créaient des topics dès qu´ils étaient bloqués plus de 10mn...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:10:40

ouaip, j´ai posté dedans. Mais vu que personne ne semblait attiré, j´en ai créé un autre. Désolé de te faire de l´ombre

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:15:38

lol, non au contraire, je suis plus le seul rabat-joie de service, on est 2 maintenant! :rire2:

kilkov
kilkov
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:16:00

loool mais tu peux avoir le jeu 3 jours a l´ance d´une et de deux quand tu a passé 5 heures a chercher un mot de passe ou une clée je penses qu´on peus se permettre de demander et si tu n´est pas interesser tu regarde pas le topic .. et c´est a nous seul de juger du moment ou on doit demander

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:21:55

tous a fait d´accord avec kilkov et oui il est meme sorti en province aujourd´hui

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:22:01

rien ne justifie la tricherie. Demander de l´aide est une forme de tricherie. S´il te faut un exemple : quand tu passe un examen, demander de l´aide, c´est tricher. Pour un jeu, c´est exactement la même chose. C´est se montrer, en quelque sorte, incapable.

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:25:14

moi je ne suis absoluement pas contre des demandes d´aides, c´est meme un peu le but d´un Forum, mais sérieux, regardez la liste des topic qui demandent de l´aide, je suis sure que la moitié n´on meme pas cherchés plus de 10mn!

après il doit évidemment y en avoir quelques un qui sont vraiment bloqués, certes...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:29:04

en effet, j´y suis peut-être allé un peu fort, je le reconnais. Mais c´est vrai que ceux qui postes un messages du genre : comment on ouvre la porte ? ou qui ne regardent pas leurs objectifs m´énervent. Tout est dans le jeu, il suffit de regarder et de réfléchir un peu.

Bon, après, si vous êtes coincé depuis deux jours sur le même truc, il est vrai que la demande d´aide peut-être légitimé. Je vous demande juste d´attendre la sortie oficielle du jeu avant de continuer les topics d´aides

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:38:36

Bonjour à tous!

Alors je suis partiellement de votre avis.

C´est vrai qu´il est assez énervant de voir les gens poster des messages de demandes d´aides sans avoir réellement cherché au préalable. Mais tant que ça reste modéré... ça passe. Là dessus on est d´accord.

Par contre, ce qui m´énerve au plus haut point, c´est le titre de ces topics d´aides... Plusieurs d´entre eux sont de véritable spoileurs!!!!

Et là, ça gache le plaisir de nombre d´entre nous qui attendent de pouvoir se le procurer!

Manmadedarkness
Manmadedarkness
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:06:03

Ouais comme par exemple :spoiler: comment tuer le darkness.
Hé bin là quand il dise ça on connait la fin du jeu et c´est vraiment chiant.

Banjow
Banjow
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:47:40

Les gens ne voulant pas avoir de soluces ne sont pas obligés de lire les posts d´aides :sarcastic:

Manmadedarkness
Manmadedarkness
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:51:09

Non mais c´est pas ça mais dans leur titre ils mettent ça sans mettre spoil avant donc après nous après on y lit et c´est chiant car maintenant on se fait une idée de la fin du jeu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:06:39

ce qui est surtout grave, ça en parlait comme si le jeu etait deja sorti légalement, alors que c´est pas lecas.

aujourd´hui bon ok je vais l´avoir mais c´est l´original, la vraie sortie mais pour éviter qu´on nous gache le jeu, on peut pas trop venir ici et ça c´est lourd. C´est le bordel avant l´heure. L´autre saisi parlant de la fin du jeu par exemple!! tain c´est grave. Encore bien que je suis pas rentré dedans, et que je sais pas du tout ce qu´il se passe!

le problème, si je suis bloqué au bout d´un moment, ça deviendra risqué de s´amener ici et de tomber sur un topic non voulu encore une fois. Car il a l´air dur a voir tout le monde bloqué ?! on verras ça tantot.

La vidéo du moment