CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un pote l'a en version 'test'

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
23 juin 2007 à 01:16:58

si vous voulez... je sais de quoi je parle en tout cas et beaucoup ne sont pas banni et d´autres se font debannir ! ... enfin bref..

en tout cas super jeu, je suis au niveau 3 de darkness .. c´est une bombe ce jeu :fete:

par contre , pas encore eu l´occasion de vraiment etre libre et me ballader dans le jeu.. quand on est dans le métro, ok on peut se balader dedans , mais on ne peu ni utiliser d´armes, ni les pouvoirs.. pour le moment je le trouve super linéaire quand meme .. j´espere qu´en avancant ca va changer :(

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:50:28

Moi j´attends inlassablement ce foutu 29 juin ou sortira une demo pour que je me fasses une opinion du jeu !

Krislone
Krislone
Niveau 5
26 juin 2007 à 00:09:32

juste une question anodine , comptez vous acheter ce jeu ? ou tout simplement profiter du jeu sans penser aux developpeurs qui ont travailler dessus pour nous faire un super titre ...

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
26 juin 2007 à 01:25:42

moi jvé lacheter !! !! sé dégueulasse quan méme de le hacké parce que sérieu les mec fon 3 ans de boulot et on les remercie en téléchargeant le jeu sans lacheté !! ! je ne vait pas faire mon focul car jé deja téléchargé des musique et des film , et je me doute que sé dur aussi de faire un film ou de faire un single , mais vu que mon centre dinteret sé surtou les jeux , sé assurer que je lachéte !! ! de toute façon je flasheré jamais ma box et je ne téléchargeré jamais de jeu , je respecte tro les developpeur ! je veu pa passé pour saint car jen sui pa 1 , mais si vou aimé vrément les jeux video , acheté les ! développeur sé un put1 de boulot tro galère et la les 3 ans de boulot ba si tou le monde téléchargé il loré dan le cul !! !

ptit coup de gueule pas bien méchant car je sais que je ne ferai jamais changé personne !
cela dit bon jeu tout de méme a ceux qui lon deja !! ! :fier:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:56:29

achat obligé ! le plaisir est là d´avoir le vrai jeu avec tout ce que ça contient, quand ça le mérite. (et ce mois ci, 4 tueries pour moi ça aura fait bcp aie). J´ai fais ça avec la ps2 et la xbox, ce qui m´empechait pas d´acheter bcp contrairement à la plupart, mais finis depuis longtemps.

quand tu achète, tu fais tes jeux à fond, tu profite plus puis meme, la question se pose pas. En effet les gens disent "un jeu c´est cher", c´est pas facile de donner l´argent oui mais vu le nombre de personnes, d´heures pour faire un super jeu c´est honnête.

masterlulu: tu changera pas les gens toute façon tu sais. Mais voir autant de topics parler sur le jeu "bloqué là" etc alors qu´il sort que jeudi ou vendredi, c´est pas cool n´empêche. C´est rare de voir ça.

predator_64
predator_64
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:27:39

moi c´est le plaisir d´avoir la boite le livret le CD et ce que je kiff avant tout c´est la texture de la boite et la pochette :content:
c´est vrais je suis un peu fous dans ma tete :fou:

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
27 juin 2007 à 03:10:54

lol predator ^^ moi mon truc que jaime bien sé lodeur quan on ouvre la boite ... JADOOOOORE ^^ je la snif avan de joué quoi ^^

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
27 juin 2007 à 03:13:59

lol le fan de korn jtimagine bien en train de touché la pochette et de caressé ton visage dessu lol ^^ ta le xbox live ??

La vidéo du moment