CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un pote l'a en version 'test'

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:15:56

salut à tous

knyz du forum gueux l´a reçu en version test, enfin il avait déjà eu forza 2 un peu avant la sortie, voici son avis et laissez moi vous dire que ça fait trop mal !! j´imaginais pas tant d´enthousiasme, pas à ce point là. Vivement jeudi prochain bon sang :-p

"Que Dire ? D´un point de vue graphique... on prend une certaine claque dans la face... comme la premiere claque de gear of war mais en un peu plus impréssionant. La Physique elle est vraiment superbe, le fait qu´on puissent utiliser les especes de serpent pour se faufilé n´importe ou ! ou des endroits que le perso n´a pas accés est superbe ! on peut même les utiliser pour ouvrir des portes fermer, détruire des passages par l´intérieur etc... c´est vraiment terrible... globalement les environnements sont assez vastes mais très sombre. Le point fort c´est l´intérractivité tout presque tout réagis... pour être plus précis, des humains que vous croisé peut avoir peur de vour etc... et sur une certaine scene je voyez des petits bandit dealer et l´autre refusant en lui faisant un doigt d´honneur lool puis un moment sur une scene en particulier des policier arrive, j´utilise les serpents pour barré la route de ces policiers en créant un barage de voiture..
Disont que le jeux est un hitman puissance 10... y´a une certaine liberté d´action assez dense surtout en dehors des missions... jackie reste un tueur à gages, donc il appeller pour divers choses pour la mafia...
Franchement la durée à l´air assez longue contrairement à riddick ! et la jouabilité ? un peu difficille au début mais par la suite c´est du tout bon. Pour le mode multijoueur y´a bien un mode multijoueur mais celui était grisé enfin indisponible sur la version test.

Le défaut c´est que le jour on le vois pas... de ce que j´ai vue tout ce déroule la nuit, on n´a parfois l´impréssion tourner en rond mais c´est telement bien foutu qu´on ne lasse pas de revenir à certain endroit... y´a des accés aux batiments de la ville, aux toits etc... c´est assez bien gérer ! surtout au niveau des lumières etc... les personnes du jeux sont bien foutu, les mechants ressemble bien à des mechants et les gentils bien a des gentils lol...

Le truc qui m´a marquer c´est qu´on s´amuse telement a utiliser les decors qu´on n´a du mal à s´arrêter lol les musiques sont assez glauque aussi et parfois des scenes assez gore ! voir très gore... on se retrouve dans la peau du heros ! franchement ils ont fait fort ! si vous avez aimer riddick vous allez adorer the darkness..

Juste pour rappeller que c´est le moteur de riddick remi au gout du jour"

je pensais pas qu´il dirait ça pour le graphisme, ok c´est très joli sur les vidéos, mais apparemment il a du mal à s´en remettre, encore plus pour la liberté. Mais que j´ai hate d´avoir ce FPS car avec les 3 jeux de course du mois, faut varier :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:38:07

quelqu´un a signalé qu´il trouvait bizarre qu´il ait seulement reçu une semaine avant le jeu, il pense que le jeu sera reporté, et vous ?

j´espère pas, car ça serait bien lourd moi qui l´attends dans une semaine et ce, depuis de longs mois. humm pas ça 2K Games, que j´aime déjà pas, ne nous refaites pas un sale coup comme dans le passé!

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:24:18

En gros il l´a pompé sur le net....
D´ici ce soir je pense avoir finis à mon tour :p)

Meme pas eu le temps de finir forza ou de commencer dirt...

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:27:26

Haleakala , je l´aurais pour ce soir aussi :rire2:

par contre, vu qu´il est multi apparament, t´as qu´a me passer ton GT ou ton adresse msn et on s´echangera nos Gt et on se fait un tit multi ce soir :ok:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:14:38

Bah j´ai pas de compte xboxlive, d´une parce que y a risque de ban (mais bon vu que j´y joue pas c pas bien grave) et de deux j´ai tellement de jeux en solo que j´ai pas le temps de jouer en live...

J´ai forza à finir, dirt, C&C3, Tenchu Z et bientot darkness à commencer... sans parler des jeux wii...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:16:20

ah bah tiens y a flatout qui est dispo... ca fait un de plus à commencer :o))

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:16:39

non tu te fais pas ban sous certaines condition.. en faite moi j´y joue sans problemes, j´arrete pas de jouer a shadowrun sur le live (franchement, il a une note pas extra mais sur le live il est super)

tenchu je l´ai ausis, forza motorsport 2 aussi , dirt je connasi pas par contre

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:17:48

lol oui c´est vrai en plus ,flat out vient d´arriver lol :rire:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:19:24

pas encore complet et loin de l´etre :snif:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:39:41

je vois que Mr est chez free aussi :p)

dirt c´est collin mc rae

Remarque tenchu j´ai joué 5 min ca m´a gonflé, j´avais l´impression de jouer à de la PS2 en un peu plus joli... il va finir comme spiderman3 et pirates des caraibes... dans la pile de dvd non utilisés...

Sinon j´ai pas tant peur que ca d´etre banni, c´est surtout le fait que j´ai tellement de jeu que j´ai pas le temps de jouer en live.

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:47:51

j´etais chez free, mais la suis chez orange (mais chez astraweb :content: )

clair que pirta ees caraibes et spider-man 3 y´a de la daube en pate... moi pareil, ils prennent la poussiere :lol:

mais j´attend comme un dingue assassin´screed et GTA 4 ! :coeur:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:03:28
  1. micro-sony profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 18:16:39 avertir modérateur
  3. non tu te fais pas ban sous certaines condition..

lesquelles??? :bave:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:07:32

ben déja y´a un firmware normalement qui empeche cela !

ensuite la méthode simple et idiote lol .. ben il faut que ta xbox ne soit jamais allé sur le live d´origine, seulement apres le flash !

moi j´en ai recu une deuxieme du service apres vente, je l´ai flashé direct (elle etait neuve et jamais servi) et je suis pas ban... alors qu´un pote qui a le meme firmware que moi lui, a ete ban.. sa console allait sur le live aant le flash.; c´est tout bete !

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:29:32

Ca décompresse, plus qu´une petite demi heure à tout péter avant de pouvoir jouer :p)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:36:08

Il est dispo depuis aujourd´hui sur Paris

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:43:50

micro-sony j´ai un pote qui a flashé sans avoir été sur le live avant, une fois connecté il s´est fait bannir comme les autres :/, la theorie ne tiens pas
jpense plus a de la moule qu´autre chose lol

lechucky
lechucky
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:32:32

quote de miro sony "il faut que ta xbox ne soit jamais allé sur le live d´origine, seulement apres le flash !"

Tu dis n´importe quoi micro-sony, même de cette manière t´es pas à l´abris, je connais du monde qui disait la même. Et bam, moins de 2 semaines plus tard il disait adieu au live.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:18:39

non non c´est pas du tout illégal ça m´étonnerait fort de sa part. C´est une version quasi finalisée.

enfin malgré qu´il al´air dur (si y a pas de choix de diff c´est chiant), il est monumental d´après lui, tant mieux vivement jeudi :ok:

faut l´acheter, aucun plaisir avec vos consoles flashées. Enfin chacun fais comme il veut... moi ça va forza 2 je l´ai terminé, dirt je commence à bien avancer, j´ai eu flatout tantot trop trop fun, quel carnage.

SbZ_RaDiC4L
SbZ_RaDiC4L
Niveau 2
22 juin 2007 à 23:41:05

SALUT les gars jai cru voir que darkness etai dispo a paris depui aujourdhui vous pourriez me dire ou et esceque il es en francai et a combien .
MERCI

lebani
lebani
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:58:46

time remaining : 28 mn! c lonnnnnng^^ je le veux

La vidéo du moment