CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui on finit le jeux selement

don_corleon
don_corleon
Niveau 1
22 août 2007 à 04:26:13

salut tt le monde,

si on résume on trouve qu´on a 2 cadavres, une silouhaite(ds la chaudiere) et un monstre ds la cave :

donc d´aprés les papiers, journaux etc.. c bien james qui est ds la crypte qui est mort soit réellement a cause d´une crise cardiaque ou bien ultérieurement, et le cadavre ds les bois c catherine, la silouhaite c Milton donc voici ce que je pense :

-Robin est né avec de graves malformations mais il avait sa chambre quand meme histoire d´oublier un peu leurs malheur, l´enfant grandit et devient anormalement agressif et tue sa mére accidentellement. James obsédé par la malediction pense que son fils est canibal comme la tribu sud africaine, enterre sa femme, bloque l´accés à la chambre et enferme l´enfant ds la cave.

-James sombre ds ces recherches et sa paranoïa et decide de rester ds la chapelle pour preparer la recette de l´amulette ou ce qui peut defaire le mauvais sort et fait promettre Milton qu´il va s´occuper de l´enfant pendant qu´il est ds ses recherches et ecrit une procuration pour que Milton puisse trouver les fonds necessaires pour nourrir l´enfant et c´est bien sur de la viande cru car James croit qu´il est canibal.Milton tient sa promesse nourrit et veille sur l´enfant mais il n´etait pas convaincu et essaie d´expliquer ,en vain, qu´il ne s´agit pas de malediction mais James ne veut rien savoir.Ce dernier demande a Milton d´oublier la promesse et de tuer l´enfant car il avait decouvert qu´il lui fallait une victime du sort.

-Peu de temps aprés James meurt avant de finir la formule et Milton ne savait plus quio faire.continuer à nourrir l´enfant ou bien oublier la promesse et le tuer.Il pouvait pas le tuer car c´est son enfant et le resultat d´un amourette entre lui et catherine juste avant le retour de James de son voyage. il reste a se saouler (les bouteils ds la cave)et ne savait plus quoi faire : catherine est morte, James est mort et son enfant-monstre ds sa prison, il perds les pédales et ne veut plus rester ds le manoir. il venait juste pour nourrir l´enfant la nuit et les grattements la nuit ben c l´enfant ki a grandit et qui est devenu capable de creuser (et aussi canibal et inhumain vu qu´il n´en a jamais fait partie).

-Michael debarque par des moyens apparement illegaux, mais ne se doutait de rien, l´enfant monstre continuait a creser le bruit s´entend, Michael descent et tombe pil poil avec la silouhaite Milton qui vient comme chaque nuit nourrir l´enfant d´ou la viande sous le soupirail et finalement Michael le fouineur arrive à la cave et tombe sur l´enfant qui a grandit et il s´enfuit en courant.

Bilan :

-James est bien mort et c lui qui a bloqué l´accés à la chambre de l´enfant aprés la mort de sa femme.
-Robin est bien le gars de la cave.
-Milton est bien vivant et c´est la silouhaite que Michael a vu.
-Ttes les bouteils vides sont celles du doc qui avait completement pété les plombs devant sa situation et qu´il ne pouvait partager avec personne.
-pour les funerailles privés et tt le ratata c pour eviter qu´une personne decouvre accidentellement Robin.
-Les malformations de Robin : decoloré(c mal exprimé je sais), sans cheuveux, et corps deformé. et vu qu´il n´a jamais vecu entre les humains à part ses 2 premiers années donc il lui manquait tt ce qui est humain( parole,mouvements,..) en plus mangeait de la viande crue.

JL33
JL33
Niveau 7
27 août 2007 à 16:30:06

Dans la dernière visite, on est poursuivi par une créature ki n´est autre ke Robin. La porte d´entrée s´ouvre et un vieil homme entre il dit " Ah Robin je voulé te voir une dernière foi avan d´aller sur mon lit de mort" est ce James ou Milton ?
Une fois le manoir démoli ke devien Robin ?
Et le masque repose dans les décombres...

jill_jill
jill_jill
Niveau 1
27 mars 2008 à 23:54:02

Bon alors voilà mes déductions pour la fin du jeux:

je pense que madame Blackwood s'est fait trancher la gorge par son fils. Son mari a du se débarasser du corps en l'enterrant (la boniche la vu). Dégoutés d'avoir eu un fils diforme, ils l'avaient fait passer pour mort et le gardaient prisonnier dans le sous-sol. Suite aux accusations portées contre lui, James dut disparaitre en simulant la mort. Le docteur, qui l'avait aidé depuis le début repris le manoir afin de garder en vie Robin-le-fils-tueur-difforme. Mais, n'en pouvant plus du sale caractère de ce dernier, le médecin s'enfuit laissant la propriété à l'abandon.
Ce qui me fait dire que Robin à égorgé sa mère c'est son nounours retrouvé égorgé lui aussi (même mode opératoire!).
Et toute cette m**** à cause de d'une foutue malédiction que James à ramené d'un voyage en Afrique du Sud....

P.S.: A qui appartenait le corps retrouvé dans le cerceuil de Catherine?! Ca je saurais pas vous dire sans test ADN!

Qu'en pensez-vous?

x_Romain_x
x_Romain_x
Niveau 1
25 février 2009 à 13:01:39

Je sui daccord avec toi don_corleon.
Je vais reprendre ta théorie en modifiant certaines choses.

Donc d´aprés les papiers, journaux etc.. c'est bien james qui est dans la crypte et qui est mort réellement a cause d´une crise cardiaque (expression de terreur sur le corps dans la crypte). Le cadavre dans les bois est en effet catherine.

Robin est né avec de graves malformations mais il avait sa chambre quand meme histoire d´oublier un peu leurs malheurs, l´enfant grandit et devient anormalement agressif et tue sa mére accidentellement. James obsédé par la malediction pense que son fils est canibal comme la tribu sud africaine, enterre sa femme, bloque l´accés à la chambre et enferme l´enfant [dans la cave]. Moi il n'est pas enfermé dans la cave mais dans une pièce sous la cheminée du salon. La silouhette que l'on aperçoit cependant est en effet, je pense, celle de Milton.

James sombre dans ces recherches et sa paranoïa et decide de rester dans la chapelle pour preparer la recette de l´amulette ou ce qui peut defaire le mauvais sort. Il fait promettre à Milton de s´occuper de l´enfant pendant qu´il est das ses recherches et ecrit une procuration pour que Milton puisse trouver les fonds necessaires pour nourrir l´enfant et c´est bien sur de la viande cru car James croit qu´il est canibal. Milton tient sa promesse nourrit et veille sur l´enfant mais il n´etait pas convaincu et essaie d´expliquer ,en vain, qu´il ne s´agit pas de malediction mais James ne veut rien savoir. Ce dernier demande a Milton d´oublier la promesse et de tuer l´enfant car il avait decouvert qu´il lui fallait une victime du sort.

Peu de temps aprés James meurt avant de finir la formule et Milton ne sait plus quoi faire. Continuer à nourrir l´enfant ou bien oublier la promesse et le tuer ? Il ne pouvait pas le tuer car c´est son enfant et le resultat d´un amourette entre lui et catherine juste avant le retour de James de son voyage [Osef un peu de qui est le père, il ne veut peut être simplement pas le tuer juste par morale]. Il reste a se saouler (les bouteils dans la cave)et ne savait plus quoi faire : catherine est morte, James est mort et son enfant-monstre dans sa prison, il perds les pédales et ne veut plus rester dans le manoir. Il vient juste pour nourrir l´enfant la nuit, et les grattements la nuit sont ceux de l´enfant qui a grandit et qui est devenu capable de creuser.

Michael debarque par des moyens apparement illegaux, mais ne se doutait de rien, l´enfant monstre continuait a creuser. Le bruit s´entend, Michael descent et tombe pil poil avec la silouhaite de Milton qui vient comme chaque nuit nourrir l´enfant d´ou la viande sous le soupirail et finalement Michael le fouineur arrive à la cave et tombe sur l´enfant qui a grandit et il s´enfuit en courant.

Seul probleme ? Enfin non je comprends que Milton vienne la nuit pour nourrir Robin puique Michael est présent dans la maison. Mais pourquoi ls bruits ne se font entendre que la nuit ?? ... Robin il se dit "tiens il fait noir, je vais commencer a creuser" -___-'

Dans ma version pas d'histoire de boucher ni de compte en banques donc je n'ai pas à m'embarasser avec ça =).

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:24:43

cam'etonnerai que Milton soit encore en vie apres avoir bu et en plus un docteur a besoin de 12 annee d'etude donc aujoyrdhui il aurai minimum 65 ans et encore et en plus ya pas de maison a cote du manoir

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
25 juillet 2009 à 18:00:59

1 je pense que quand on voit la tete de la bebete de la cave,on voit que la bebete "n'est pas récente"si James été la bestiole,je pense qu'il aurait été un peu trop vieux??Donc peut-etre Robin

2 On entend pour la derniere fois dans le salon,des bruits DANS LA GRILLE,MAIS,quand on rentre,il y a une piece,ensuite une échelle qui descend,puis la fameuse piece BLOQUEE AVEC UN VERROU!!

2 question:
1 Si la porte était bloquée avec un verrou,comment la bete aurait-elle pu sortir et gratter a la grille??

2 Micheal a ouvert la grille avec une facilité extreme...
Admettons que la bete pu sortir et gratter a la grille,pourquoi elle n'est pas sortie de la grille??

Donnez votre avis

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
25 juillet 2009 à 18:11:13

aussi,Si c'est Milton quib vient nourrir Robin la nuit ou le jour(n'importe)
1:Comment aurait-il pu faire pour passer inaperçu??Par quel chemin??
2:Si il est au manoir,il a du rentrer par le portail(logique)..or,il est écrit qu'il abandonne le portail avec les clés!!

3:Jerry n'est pas clair:Si milton n'avait pas abandonné les clés et LES AVAIENT DONNEES A JERRY!!Quel liens aurait uni Jerry a Milton!

4:Est-ce que Jerry serait le "nourrisseur de Robin"??

5:Jerry dit que le "mécanicien"doit venir ...or il n'est pas venu...Re-or,michael trouve une lettre d'un soi-disant mécanicien...Si le mécanicien en effet serait venu,Ouvert le portail,ça signifierait qu'il possède les clés(C'est pour ça que je pense que Jerry serait le nourrisseur et celui qui aurait été le soi-disant mécanicien..!)

Golemus_Kegan
Golemus_Kegan
Niveau 4
30 juillet 2009 à 16:07:35

je viens de joueur a la suite de scratches:La derniere visite...

Robin est bien le"monstr difforme"...a la fin,la bete sort de la piece secrete et t'attaques...a ce momentnJames Blackwood entre dans la piece et prend son fils dans ses bras avant que la bete ne tue le héros..(le joueur)

Jerry était celui qui nourrissait la bête et james n'avait pas tué sa femme...Robin l'avait fait étant petit.
Jerry a abandonnée l'idée et c'est pour ça qu'il a demandé a michael arthate d'abandonner,il savait que si il(Jerry)ne nourrissait plus Robin,il devra sortir trouver sa nourriture LUI-MEME!

Milton avait au début nourrit Robin,mais a tt laissé a Jerry!Voila :salut:

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 05:10:31

Y a-t-il un mode multi sur ce jeu ?

Alucardu64
Alucardu64
Niveau 6
06 septembre 2009 à 02:42:22

LOL....

yodarnaque
yodarnaque
Niveau 10
08 octobre 2009 à 08:12:40

juste un truc, qui est le bonhome dans la cave et qui est le gamin dans la baingoire les deux ne peuvent pas etre robin?

zeldatronique
zeldatronique
Niveau 6
03 août 2011 à 14:04:17

Dans quelle baignoire ? lol

B_arry
B_arry
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:47:40

Mais dans toute cette histoire pourquoi Jerry a menti sur le manoir, sur l'électricien et l'équipe de nettoyage?