CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquez moi un truc (Spoiler inside)

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:40:46

...oubliez mon dernier post...

"d´autre part il est dit qu´il hérite de tous les biens des Blackwood... "

ce qui veut dire que si le docteur a tué james pour continuer a nourrir son fils (si c´est le fils du docteur) c´est lui qui joue avec le compte en banque et tout.
l´histoire tient debout la !!

Benjyyy
Benjyyy
Niveau 4
08 août 2006 à 20:33:58

Et si on envoyait un mail à celui qui a créé le jeu pour demander des explications sur la fin ? lol :-)

lapin6
lapin6
Niveau 8
13 août 2006 à 14:55:22

je viens aussi de finir le jeu, je pense que le fils a tué sa mère et que depuis il est enfermé dans la cave, le bon docteur qui est aussi son père le nourrit, que à Mr blackwood, il doit être dans la crypte...

Quand à moi, j´attends toujours l´electricien!

]MouleShot[
]MouleShot[
Niveau 2
14 août 2006 à 16:46:21

Salut à tous,
Je viens de finir le jeu, un peu en retard wé^^
Et pour la fin je suis d´avis que c´est l´enfant qui est enfermé et qui est devenu cette sorte de monstre. Par contre je trouve que l´union de plusieurs version feraient une belle fin.

Donc voici la mienne, disons que le Doc était l´amant de la miss et donc l´enfant le fils du Doc.
Le mari tue sa femme et se suicide car le meurtre de sa femme + le fils qui n´est pas de lui, c´est trop pour sa conscience et boum. Donc le cadavre dans la crypte en haut est celui du mari!
Le doc n´y étant pas vraiment pour grand chose dans l´histoire et tenant à préserver le secret, décide de se charger du gosse mais en cachette.

Là deux possibilités, il tue la servante et c´est un des cadavres dans la crypte (plusieurs tombeaux) ou bien il lui paye(onéreusement) pour qu´elle parte et qu´elle oublie tout! C´est donc pour moi le Doc qui nourrit la bête. Mais ne pouvant pas se débrouiller seul et brouiller les pistes, il a un complice. qui??? Jerry!!bah oui, il reste après tout un personnage mystérieux, qui connait assez bien l´histoire de la famille et qui "aide" le protagoniste sans vraiment l´aider en fin de compte. Car remarquer que tout est fait pour que notre Michael quitte cette demeure au plus vite. Meme que Jerry lui repete souvent...

Soit voilà et pour la fin où on voit la porte. Ben je pense que le monstre a pu s´enfuir car quand on voit notre héro s´échapper, il referme la porte mais pas à clé, car au moment il a stressé comme un dingue! Donc il est parti mais n´as pas mi le verrou!

ETTT ui... Donc le monstre sort et va aller foutre la m**** dehors et la ça sera la fin du monde car tout le monde aura peur et tout le monde se fera manger. Et peut etre même que dans la crypte au fond du trou se cachent d´autres monstres comme lui affamé de sang et de chair fraiche!!!!! Ooooooo :|
Vla ma version style science-fiction sur les bords. hehe
@+ tout le monde :)

gorky
gorky
Niveau 10
15 août 2006 à 12:11:35

Pour la fin et concernant le monstre, je pense vraiment qu´il s´agit du fils Blackwood.
Je suis persuadé également qu´il s´est sauvé mais pas par la porte !
En fait, la vidéo de fin vous explique pourquoi on entendait ces grattements. Robin grattait le sol pour ressortir à la surface. Lorsque Michael descend dans la cellule, Robin est dans son trou mais tout est noir alors que dans la vidéo cette même pièce est illuminée par le trou creusé par Robin jusqu´à la surface. Celui ci avait donc continuer a creusé jusqu´à la fin.

Concernant la porte, Michael l´a bien refermé mais "la personne mystèrieuse" qui vient nourrir Robin par la grille s´est rendu compte que quelque chose n´allait pas et est venu ouvrir la porte de la cellule pour se rendre compte de lui-même de l´évasion de Robin.

Tout ceci bien sûr nous suggére tout simplement qu´il y aura une suite.

gorky
gorky
Niveau 10
15 août 2006 à 12:46:10

tiens un autre truc aussi, est-on sur que c´est Michael qui repart sain et sauf en voiture ?? ?

je me demande ceci puisque dans la vidéo de fin on ne voit pas qui est à l´intérieur. Peut-être est-ce le "bienfaiteur" de Robin qui a tué Michael et qui est reparti en voiture.

mouais, je me pose trop de questions moi ^^

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
16 août 2006 à 18:44:53

D´après mon opignion et se que j´ai lut.
Il est sur que c´est Robin qui se trouve dans le sous-sol.
Par contre il y a une théorie sur l´histoire que je trouve très intéressante, d´ailleurs un des développeur du jeu la confirmé.

Il se trouve que dans la chambre du maitre de maison (ou y a le coffre fort) si vous ouvrez l´armoire, et le tirroir qu´il y a dedans, on peut trouver deux fiole de médicament. Un des médicament est du "Thalidomide". Ce médicament était utilisé dans les années 50/60 pour aider les femmes enceintes à dormir. Malheureusement quelques année plutard, on s´est aperçu qu´il provoquait d´horrible deformation au bébé. Il est donc fort à parier que Catherine à pris de ce médicament (Confirmé par le développeur). Robin s´en est donc trouvé tout déformé. Concernant sa violence, le développeur précise que ceci est dût au fait que l´on l´ai mal traité en l´enfermant dans la chambre puis dans la cave.

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
16 août 2006 à 18:53:55

Il y a aussi d´autre théorie concernant la silhouette que l´on apercois. Beaucoup pense que c´est le Dr Milton qui viens nourrir Robin. Mais ceci est contredit par le fait que la nourriture proviens des barreaux de la cave et non de la porte.
Ma théorie (et celle d´autre personne) est que le Dr Milton a tjrs entendu des bruits dans la maison, ces bruits, il n´a jamais voulu aller vérifier tellement il avait peur (voir ces notes). C´était surement Robin entrain de creuser. Avec la boisson qu´il ingurgitait il devenait à moitié fou. Il est donc parti de la maison, mais continu à venir nourrir "l´enfant".
Seulement voilà, maintenant qu´il est sobre il entend encore les bruits, il décide de descendre dans la cheminée. Ceci nous réveille. On descend dans la cave. On voit le Dr Milton. Il s´enfuit cas il a vu que Robin avait creuser le trou, mais ne voit pas Robin tapis au fond.
Là il a y des personnes qui disent que Milton c´est fait bouffé par Robin car d´une part Robin ne doit pas être nourri très souvent, donc il a faim. Ensuite quand nous allons dans la pièce, il y a plein de morceau partout. Pourquoi Robin n´a-t-il pas tout manger, c´est parce qu´il n´a plus faim et qu´il a bouffer le doc.
Pour ma part je n´ai pas bien vu la silhouette mais ça ne ressemblait pas à Robin.
Ce qui est étrange s´est que le bois de la cheminée n´a pas bougé. Donc là c´est peut être un oubli du développeur.
Beaucoup présage un 2, moi je ne vois pas se qu´on peut faire dans un numéro 2 *-)
L´attaque de Robin ? Un doom like alors, héhéhé

Blackbunny
Blackbunny
Niveau 6
24 août 2006 à 22:01:33

Bonsoir,

Moi je pense que le Dc Milton été bien l´amant de Mme Blackwood, ensemble ils ont un gosse. Mr Blackwood apprend ça, tue Mme Blackwood. Dc Milton quant à lui tue Mr Blackwood et continu de nourire le fils, Robin. Mr Blackwood est dans le cerceuil, Mme Blackwood joue avec les vers au fond du jardin.

Altrue
Altrue
Niveau 9
27 août 2006 à 19:56:19

Désolé g que la démo pour le moment et j´aimerais savoir un truc... il dit quoi Jerry sur tout ca?

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
31 août 2006 à 15:26:12

en discutant sur le forum de nucleosys et en recommançant le jeu à zéro, en lisant bien tout, j´en suis arrivé à une hypothèse qui semble tenir debout.

Robin à été rendu dangereux par le mask, parce qu´il était faible à la naissance à cause des drogues que prennait catherine blackwood (voir les flacons dans la grande chambre). James était le seul a savoir que le mask était la cause de tout les problèmes et il savait comment préparer l´amulette. Dans la pièce secrete de la chapelle, on voit que james pense que catherine veut l´envoyer dans une maison pour les fous, à cause de ses hypothèses sur les pouvoirs du masque. Il l´a donc tué pour éviter ceci, et l´a enterré, en comptant vennir la déterer une nuit pour récupérer un des ingredients de l´amulette. Mais il a été photographié :x
Du côté de catherine, avant sa mort, elle ne comptait pas envoyer james dans un asile mais simplement faire disparaitre robin pour que james arrete de ´délirer´. Elle a donc demandé à milton de faire le nécessaire pour déclarer robin mort, en lui disant qu´elle le tuerait par la suite. Mais elle l´a cachée dans la pièce secrete.
Pour en revenir à james, il est mort quand il a compris d´où venaient les bruits: il a lu les lettres que milton et catherine s´envoyaient et savait que catherine n´aurait jamais tué son fils.
Pour milton, on sait qu´il passait ses nuits (et ses journées) au bar, c´était pour ne pas entendre les bruits. Et un jour, après avoir réalisé ce qui s´était passé, à décidé de disparaitre pour refaire sa vie à zéro. Sur son journal, il parle des bruits mais ne sait pas d´où ils viennent. Ce n´est donc pas lui qui nourrit robin.
La question restante est: "Mais alors, qui nourrit le gosse?". C´est le boucher. Catherine avait fait sa commande massive de viande et lui avait donné pour instruction d´en livrer une partie chaque jour.

vala c´est tout pour l´instant :)

Altrue
Altrue
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:33:02

...

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
04 septembre 2006 à 17:48:29

alors jerry il te prend pour un malade, faut juste comprendre pk il ta envoyé au manoir en faisant bien gaffe a ce quil dit

mais si tu a joué qu´a la démo, après avoir lu ce topic, c´est meme plus la peine d´acheter le jeu :/
tu connais tout sur la fin :/

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
07 septembre 2006 à 02:41:59

En lisant vos suposition, jme suis fait une hypothèse que je vous presente à l´instant.

Donc le DrMilton était l´ament de Mme.Blackwood. Il a mit Mme.Blackwood enceinte pendant le voyage de M.Blackwood en afrique.Elle a fait passer le gosse pour le fils de M.Blackwwod Elle a prit les médicament: halidomide. Ce qui a eu pour effet de transformer Robin. Après, M.Blackwood à sue pour le Dr.Milton et sa femme. Il à commencé par tuée sa femme qu´il a mit sous la terre pour cacher son meutre. Ensuite il s´en aie prit a Milton qui en se défendant a tué Blackwood(d´une certaine facon) Donc il est dans le cerceuille de la crypte. La bonne en avait assez de tous ces meutre et est retourner en Italie comme elle le mencionait. Milton a acces a tout les compte banquier de Blackwood car personne ne saie qu´il est déecèder. Il prend par pitié son gosse qu´il nourie par la petite grille. Il continue de faire venir de la viande car le banquier dit que le compte est toujours actif. (donc Milton se fait passer pour Blackwood). Ensuite dans le jounal qu´on trouve en premier il dit qu´il doit quitté la maison donc quelque temps avant que l,écrivain arrive il part mais culpabilise pour robin qu´il revien lui donné un truc a manger et ces lui qu´on voie comme ombre. Il se fait dévorer et ces des partie a lui que nous trouvons sur le sol parceque comme robin n´est pas nouris souvent, il aurait du le manger donc en devorant le DrMilton il n´avait plus fin.

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:15:25

trouvernemo, c´est pas toi qui joue a la demo?
ta gaché tout l´interet du jeu en lisant ça :x

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
07 septembre 2006 à 23:32:05

non ces pas grave mon ordi le run pas assez vite alors jai decider de venir voir ici mais en plus ca me donne encore + le gout de jouer pour trouver d´autre hypotèse!!!

[StupKrou]59
[StupKrou]59
Niveau 6
23 novembre 2006 à 16:22:16

:lol: autant de quetsions pour ce jeu,n´accorchez pas vos mains de Silent Hill 2 alors ou vous risqueriez de finir dans l´asile le + proche de chez vous :ouch:

[StupKrou]59
[StupKrou]59
Niveau 6
23 novembre 2006 à 16:22:40

n´approchez pardon :lol:

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:29:38

Vous trouverez des réponses à certaines questions ici:

http://www.fantasya.cliranet.com/v3/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=44

La vidéo du moment