Salut à tous,
Je viens de finir le jeu, un peu en retard wé^^
Et pour la fin je suis d´avis que c´est l´enfant qui est enfermé et qui est devenu cette sorte de monstre. Par contre je trouve que l´union de plusieurs version feraient une belle fin.
Donc voici la mienne, disons que le Doc était l´amant de la miss et donc l´enfant le fils du Doc.
Le mari tue sa femme et se suicide car le meurtre de sa femme + le fils qui n´est pas de lui, c´est trop pour sa conscience et boum. Donc le cadavre dans la crypte en haut est celui du mari!
Le doc n´y étant pas vraiment pour grand chose dans l´histoire et tenant à préserver le secret, décide de se charger du gosse mais en cachette.
Là deux possibilités, il tue la servante et c´est un des cadavres dans la crypte (plusieurs tombeaux) ou bien il lui paye(onéreusement) pour qu´elle parte et qu´elle oublie tout! C´est donc pour moi le Doc qui nourrit la bête. Mais ne pouvant pas se débrouiller seul et brouiller les pistes, il a un complice. qui??? Jerry!!bah oui, il reste après tout un personnage mystérieux, qui connait assez bien l´histoire de la famille et qui "aide" le protagoniste sans vraiment l´aider en fin de compte. Car remarquer que tout est fait pour que notre Michael quitte cette demeure au plus vite. Meme que Jerry lui repete souvent...
Soit voilà et pour la fin où on voit la porte. Ben je pense que le monstre a pu s´enfuir car quand on voit notre héro s´échapper, il referme la porte mais pas à clé, car au moment il a stressé comme un dingue! Donc il est parti mais n´as pas mi le verrou!
ETTT ui... Donc le monstre sort et va aller foutre la m**** dehors et la ça sera la fin du monde car tout le monde aura peur et tout le monde se fera manger. Et peut etre même que dans la crypte au fond du trou se cachent d´autres monstres comme lui affamé de sang et de chair fraiche!!!!! Ooooooo :|
Vla ma version style science-fiction sur les bords. hehe
@+ tout le monde