Mdr chui partie carrément sur autre chose moi
Dans la lettre dans la bibliothèque Christophe (Dr. Milton je pence)
Ecrie, de prendre des précaution pour caché la lettre,qu’il s inquiète pour la santé de James qui ce mes a penser des truc ….incohérents.
Puis il ajoute : ce que nous avons faits il a deux ans, affecte nos vie, hante chaque nuit.
Puis il dit tu a ma parole que je ne dirait jamais rein (secret huhu)
James ne doit pas « S’AVOIR »
Et si ces deux la avait eu une relation pdt que James était en voyage en afrique (une femme seul, un très bon ami qui passe souvent lui rendre visite), que l’enfant n’était pas de James, mais de Christophe.
Il regrette leurs débat amoureux, pencent qu’il sont allé trop loin, et pour que James ne soi JAMAIS au courant il décide, de faire passé l’enfant pour mort,et l’enferme dans l’espèce de cave, l’enfant hurle tape sur les murs, ce débat (ce qui provoque les bruit étrange que James entent ) persuadé qu’il s’agit d’une malédiction suite a sont voyage,et si cela n’était qu’un complot.
James apprend, leurs débat amoureux (tue sa femme de colère) et oui après tout pourquoi d’autre tuerait t il sa tendre aimé ?h ein ?l a bonne ce barre. Christophe ce rend conte de jusque ou et allé la folie de James, Christophe tue James (corps dans la crypte) il ne dira jamais rien comme il avait promis a Catherine. Cela restera un secret, néanmoins, il viens donner de la nourriture par la plaque que l’on voit a la fin, (que ferait un père pour son fils), l’enfant grandit, sauvagement sans éducation, ni manière, ni sociabilité, il ne ressemble plus seulement, mais deviens un monstre. (Un enfant qui a était laissé allé, qui ne connaît rien a la vie) Vous en penser quoi ? lol jme fait trop de film ? :p