CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crosby pas invité..

W4BY
W4BY
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:58:59

Ca prend des Vétérans pour calmer les jeunes joueurs qui sont trop nerveux. L´équipe Canada est tres bien comme elle est et si tout ces joueurs peuvent se présenter, ca va etre epoustouflant !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:56:49

Ben Lemieux pi Sakic son des tres bons vétérants qui peuvent calmer les jeunes, et ont le talent pour aller aux olympiques, mais Yzerman lui l´a pu

Kariya en 2000-2001 67pts en 66matchs
en 2001-2002 57pts en 82 matchs(pas super)
en 2002-2003 81pts en 82 matchs
en 2003-2004 trop de blesures

c´est pas si pire je trouves, Pi si je compares avec Ryan Smyth qui est lui aussi ailier gauche et qui ont environ le meme âge, ben Kariya a mieu performer pi en plus il est plus rapide...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:20

Ouais c´est pas mal, mais Kariya à 24 ans pouvait faire 100 points facile. Là il est supposé être au sommet de sa carrière, et peine à faire plus d´un point par match...

Mais peut-être qu´il est meilleur offensivement que Smyth, mais au niveau physique il vaut quoi? S´il ne peut plus produire comme avant, jprends Smyth facilement...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:25:02

Mais meme la,kariya est beaucoup plus offensif que smyth parce que quand je regarde les matchs des deux joueurs je voit plus de talents offensif en kariya qu´en smyth mais smyth est capable de ce replier quand son équipe est dans le pétrin...

Donc sa reste quand meme enbettant

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:25:29

Tout dépend du début de saison, et puis il n´y a plus un joueur qui peut faire 100points facile maintenant

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:11:42

Ben la ca dépend si vous aller souvent sur le site de rds.ca cetait marquer que les gardiens verait leur pads réduite ainsi que leurs gangs et leur chandail faite d´une autre facon.

Je suppose qu´avec ces chagements les pucks rentreront plus facilement dans le net et procuras un meilleurs spectacle au amateurs mais meme la jai un petit doute pareille donc je vais attendre les 2 premiers du recommencement de la nhl pis apres on vera mais je suis pas mal sure que des 100 points on va en voir plus avec tous les nouveaux réglements qui s´en vienne...

james07
james07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:40:55

Crosby Crosby , arreter donc de parler da ca !

dominator
dominator
Niveau 6
12 juillet 2005 à 02:39:43

Crosby a bien prouver des choses dans les mineurs et si le jeu ne serait pas aussi defensif il aurait surment battut des records de tous les temps dans la ligue junior du qebec et je pense qui aurait sa place au sein du quatrieme trio dans l equipe du canada car il est un bon passeur et buteur et crosby c est un talent sur et c est un futur mario lemieux.

La vidéo du moment