CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crosby pas invité..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 juillet 2005 à 05:20:27

c´est une des choses qui ma surpris aujourd´hui c que sidney crosby n´aille meme pas été invité au camp d´entrainement d´équipe canada car il répond au critère ou en tk il va répondre au critère lorsque le tournoi s´amorceras cette hiver.

Ce que je voudrais savoir surtout c´est pourquoi il n´est pas invité car ce n´est surement pas le potentiel sauraisse un manque de " confiance" des dirigeants ou d´expérience ( dans la lnh).

En tk peut importe la raison j´attend vos commentaires.

alex20045
alex20045
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:43:26

Crosby n´a riee prouvé dans la NHL encore.Alors ça sert pas a grand chose de l´inviter , il va falloir qu´il prenne de l´expérience.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:45:18

Parce que personnes peut etre sur a 100% qu´Il va etre bon avec l´élite de lÉlite, on va comemncer par voir ce qu´Il peut faire dans la lnh :)

-- Je suis aussi décu des sélections de ses 9 joueurs:
Yzerman-Draper-Maltby-doan-morrow-Smyth-Peca-Prime
au-Marleau

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 juillet 2005 à 06:14:37

yzerman,primeau,peca je t´approuve et je vois vraiment pas ce qui ferait la de toute facon c juste l´invitation il peuvent tres bien la décliner ainsi que d´autre bon joeur mais ca ca ferait vraiment chier.

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:01:34

Yzerman-Vieux
Draper-Vieux
Maltby-Vieux
Doan-Dans la 30taine
Morrow-proche de la 40taine
Smyth-Vieux
Peca-Vieux
Primeau-Vieux
Marleau-Vieux

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:13:44

criss avant de poste une connerie pareil va don t informer, Morrow a 26 ans, Marleau a 25 ans, Doan a 28 ans, Smyth a 29 ans

gars59
gars59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:19:10

Morrow-proche de la 40taine

mdr :lol: :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:24:59

Cereal_boby:voir!

cé les meilleurs joueurs canadiens de la NHL...crosby est loin davoir sa place la!!!! sa aurait été une honte de lavoir la...cé po parceque ia bien fait dans les mineur pi que ia un gros potentiel quon peut aujourduit le classé din meilleur

4beliveau4:sans commentaire...

gaborik_power:smyth a tj été bon din championnat pi selon moi cest un bon choix...les autre vont etre couper

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:17:11

moi je crois que Yzerman a sa place malgrer qu il soit un peux vieux on a toujours besoin d un joueurs comme sa mais y va surment ce blesser donc...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:02:32

oui mais pk avoir lemieux aussi...

entre lemieux et yzermer je nesite pas...dejas quil va aussi avoir sakic...on aurat aucune jeunesse comme centre...

gars59
gars59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:07:43

yzerman peut jouer aillier droit

brewer sera invite a cause de lowe
yzerman est lié d´amitié comme lemieux avec gretzky

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:26:51

a ben laraqueeee c drole hein béliveau c trompé pi tu ri po de sa tronche

pi c vrai que Yzerman est rendu vieux jeu

gimli371
gimli371
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:42:02

On a très bien vu que le niveau entre ces joueurs et Crosby...Crosby est encore un kid ! Il jouera aux olympiques de 2010 devant les fans canadiens, après avoir participer à quelques coupes du monde...

Patrice Bergeron était supérieur à Crosby aux championnats juniors, et Bergeron n´est pas de l´élite de la nhl... alors, on va attendre dans le cas de Crosby.

Moi je pense que seul des joueurs comme Yzerman, Darper, Maltby n´ont pas leur place. Le reste, je trouve cela bien.(en passant, Shane Doan est un excellent joueur qui y a sa place, Wayne est le mieux placé pour le savoir ) .

keroack
keroack
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:43:21

pas assez d´experience ds la nhl

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:25:04

ouais il n´a pas d´expérience dans la lnh mais il aurait pas pu sens servir pour mettre de la pression sur des vétérans pis au pire le mettre sur le 4ieme trio.

Pour bergerons c´est vrai pareille on ne pense pas a lui mais il aurait pu i penser ou du moindres y penser si il a trop de refus ou de blesser.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:35:03

Joe_Sakic_007 Posté le 01 juillet 2005 à 18:26:51
a ben laraqueeee c drole hein béliveau c trompé pi tu ri po de sa tronche

pi c vrai que Yzerman est rendu vieux jeu

bon bon bon monsieur chiale parceque jai ri de toi et pas de lui...

1.té bin jeunne....
2.chek beliveau=0 en hockey jai po besoin di dire jpense
3.toi ske ta dit stait aussi con

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:41:23

Bah Bergeron.... a part les québécois poi els partisans des bruins, pas grand monde le connait, il a pas encore fait ses preuves dans la lnh, comme Crosby, mais si les 2 ont un bon début de saison vont surement pouvoir aller faire le camp d´entrainement

Smyth est pas un mauvais joueur, mais j´aimerais mieu Kariya a sa place. En plus le patinoir va etre plus grande que celle de la LNH et Kariya est l´Un des plus rapides patineurs au hockey du monde. Dans son cas aussi sa va dépendre de son début de saison.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:56:38

Kariya n´est plus que l´ombre de ce qu´il était, franchement je prends Smyth jusqu´à ce qu´il me prouve le contraire...

" Pour bergerons c´est vrai pareille on ne pense pas a lui mais il aurait pu i penser ou du moindres y penser si il a trop de refus ou de blesser."

Me semblait que le but des olympiques c´était de gagner avec la meilleure équipe disponible...

Bergeron est pas encore dans les 12 meilleurs canadiens ( Bon Maltby non plus mais ça...)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:03:18

Pour Kariya, je vois pas pourquoi tout le monde dit qu´il est fini. Oui il l´est peut-etre... Mais bon, il a connu une mauvaise saison avec l´avalanche et à cause de sa il est fini? ( En plus il avait plein de blessures) Tk comme j´ai écrit, dans son cas comme dans le cas de plusieurs autres joueurs, il va falloir attendre de voir leur début de saison pour voir s´Ils méritent leur place aux olympiques

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:20:05

Non cpas à cause de la dernière saison, c´est surtout à cause du coup de Suter qu´il a reçu il y a environ 5 ans...

Regarde ses stats avant et après et tu vois que c´est plus vraiment le même joueur...

La vidéo du moment