En premier lieu j,aimerais souligner que c´est le match le plus exicants que j´ai vue cette saison. Il y a eut de l´action du déut a la fin, il n´y a pas eut une seconde sans action, même la premiere periode qui a été totalement dominer par le Canadiens a été tres amusante.
Il faut absolument dire merci au Trio de Plekanec-Perezhogin-Zednik ont été absolument été incroyable! Je crois que c´est la premiere fois cette saison que je vois Zednik aussi combatif et c´est la première fois que je vois Perezhogin ausi menacnant depuis qu´il a jouer en d.but de sason avec Koivu et Kovalev. Il faut donner crédit aussi a Kovalev, Markov Bouillon et Komisarek. Le trio de Ribeiro a aussi été fort avec Kovalev et Bulis
Une tape dans le dos a Higgins, Dandenault, Bulis, Ryder(seulement a cause de ses 2 buts parce que a part sa je ne lai pas vraiment vue) Bonk-Sundstrom-Murray qui sans etre extraordinaire ont fait leur travail, imaginer Begin sur cette ligne sa va défoncer a max!
Et une claque dans la face pour Koivu qui a absolument mais absolument rien foutu durant les 4 periodre et quelque minutes. Franchement c´est vraimetn décevant et mo je le mettrais sur la gallerie de presse du Centre Bell Mercreci car il le mérite bien et la est sa place.
La blessure de Souray a sur-taxé les 5 défenseuir surtout Bouillon et Markov et j´ai crait qu´ils auraient flanché en prolongation a cause de la fatigue, mais non ilsont été presque parfait.
En parlant de Souray , comme il est blessé, Qui utiliseras Bob Gainey a Montreal Mercreci et pour quelque matchs? J-P Coté ou Streit? Streit peut pas faire pire que Rivet en Power Play mais Coté amèneraia de la robustese, ce quia fonctionné contres les Hurricanes?
Moi j´irais avec 7 défenseur, Streit ety Coté serais tres utile dans leur role respectif.
Imaginez maintenant l´ambiance qu´il va y avoir au Centre Bell mercrdi avec leur équie qui a été chercher 2 , ils ne les ont pas volé mais bien mérité, victoires en Caroline!