CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui mettrez-vous capitaine des canadiens

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:44:47

bah le capiaine restera saku koîvu il n y aura pas de changement

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:59:52

Koivu est correct comme Capitaine Kovalev n´a pas de leadership

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:51:41

loll ben non, ya pas de leadership :honte:
A date, j´en connais juste un qui s´est prononcé sur le visage du CH qu´on verrait en série pis cé justement Kovalev qui dit que tout le monde doit lever son jeu d´un cran et que le CH aura un visage différent que celui dans la saison etc...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:46:22

moi je dis que dans 3-4 ans ça va être Higgins le capitaine

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:40:47

Pour revenir a ce que je voulais dire dans mon post plus tot, Souray pourra jamais etre capitaine. Si y prechait par son jeu, je dirais peut-etre, mais la, avec la pietre qualité de son jeu, comment y pourrait dire au monde d´élever son jeu d´un cran.
Kovalev est dans la meme situation, bien que biiiiieeennnnn moins pire que Souray, donc jle verrait pas comme capitaine.
J´ai dit que Bégin ferait un bon capitaine. Je maintiens ce que je dis car, il a déja de l´expérience comme capitaine. Pas dans la LNH, bien sur, mais dans la LHJMQ avec les Foreurs. Bien sur, yen a qui vont dire que cé comme dire qu´il a été capitaine dans le pee-wee, mais je crois pas. Aussi, bizarrement, depuis qu´il est pas la, l´équipe abandonne en 3e période. C´est p-e un hasard, mais dans ce cas, je peux pas y croire.
Mais par contre, rien égale persévérance que Koivu. Juste par son combat contre le cancer, il a démontré qu´il avait du coeur, de la détermination et du courage, 3 qualités indispensables pour un capitaine. Donc, jusqu´à nouvel ordre, Koivu est le joueur tout désigné pour etre capitaine.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 avril 2006 à 20:58:12

JsTheHero Posté le 22 avril 2006 à 17:51:41

loll ben non, ya pas de leadership
A date, j´en connais juste un qui s´est prononcé sur le visage du CH qu´on verrait en série pis cé justement Kovalev qui dit que tout le monde doit lever son jeu d´un cran et que le CH aura un visage différent que celui dans la saison etc...

kovalev a une trop mauvaise attitude pour etre capitaine franchement je trouve vraiment pas que l on pourai montrer kovalev comme un exemple a suivre a des jeune....

E_D
E_D
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:59:14

Sans blague si Higgins continue à si bien jouer il pourrait l´être dans quelques années... Kovalev je l´aime comme joueur et il pourrait être un bon capitaine...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:38:40

totalement daccord ac Turcotte83

e_d:...kovalev se force po tj la...

higgins...jladore franchement je ladore mais sur koi vous vous basé pour dire qui va etre capitaine dans 4-5 ans...oui ier bon...i se force...dans le vestiaire je cé po la mais perso la on en na dejas un capitaine et cé de loin celui qui le merite le plus chez le ch...

yan91188
yan91188
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:58:07

J´aimerais bien quon .change Koivu franchement je l´aime pas et je l´aimerais jamais même s´il score 50 buts dans les série je vais toujurs hair cette petite tête enflé de joueur sur-évaluer. A la fin de son contrat sa seras Higgins le Capitaine

Rivet comme Assistant il pourrais apprendre le francais cibole, Souray aussi. C´est pas des finlandais des ruees ni des slovaques cest des canadien anglais batard. Les French canadien se fende le c*ul en 4 pour apprendre l´anglais et les anglo en on rien a foutre du francais! Wow lol c´est vraiment pathétique.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:05:51

L´anglais, c´est un langage universel, le Francais est très loin de l´être mettons.. C´est très mauvais comme argument je trouve loll

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:10:46

le fait ke lon soit dans une ville francofone et que l´organisation est francofone en sois

gars59
gars59
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:12:05

loooooooooool, higgins va jamais apprendre le francais là et vous le voulez capitaine

souray,rivet itou , quoique rivet le parle mais pas devant la camera

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:47:28

yan91188:koivu ier po tete enflé ou tu pogner sa...ia un bon salair ok mais tchek ski fait pour la team!!!...ta tu vu le plomgon kia fait hier pour remettre la puck a sundstrom...resulta le but...

koivu a du coeur ché po comment tu peut le caller la...peut etre tu peut ne pas aimer ses qualité offensive(moi jles aimes bien) mais koivu apporte bc au ch la...

pour ski est du francais la...échangon koivu lapointe et metton lapointe capitaine...ok on fra pas les serie mais on na UN CAPITAINE FRANCOPHONE! :sarcastic:

koivu est un finlandais...i parle donc le finlandais...ia apprit langlais dejas...langlais est asser facile a apprendre la...pi tu veut qui apprene le francais qui est une langue asser complexe merci

pense tu serieusement que si dison ribeiro va jouer en finlande i va apprendre le finlandais...lache moi langlais...langlais cé simple mais le finlandait non tout comme le francais mais jpense le finlandait cé pire tk...non ribeiro va parler anglais car cest la langue universelle...

temps que koivu parle anglais c correct la...tete enflé...loll

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:37:21

yan91188: Y SONT PAS PAYÉ POUR PARLER FRANÇAIS!

Écoute, y joue au hockey à Montreal mais ils vivent pas tous à Mtl. Toute façon, 25 à 35% des Montréalais parlent même pas français. Pourquoi tu voudrais que Koivu pis les autres l´apprennent. C´est un choix personnel. Si y veux, c´est ok, sinon, pas plus grave que ça.

J´veux les voir jouer au hockey. Pas faire des discours en français dans le vestiaire.

Pis l´anglais, ça s´apprend deux fois plus vite que le français.

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:16:49

Koivu est un des meilleurs capitaines de la ligue c´est certain! Son leadership est tout simplement incroyable... Certains pensent que le capitaine doit etre le meilleur joueur de l´équipe... non mais quoi encore? Est-ce que Mattias Norstrom est le meilleur joueur de Los Angeles? Est-ce que Scott Mellanby est le meilleur joueur d´Atlanta? Pas du tout... ils sont la pour leur leadership... tout comme Koivu pis Koivu est un clutch player, il marque des gros buts.

Pis c´est quoi le probleme des fans de vouloir que tout le monde parle le Francais pis que le Canadien repeche plus de québécois... et ci et ca?

Voyons dont, est-ce que les Panthers repechent plus de joueurs qui viennent de Floride? Jpenserai pas... Est-ce que les Canucks repechent plus de joueur de Colombie Britannique? Jpenserais pas non plus... Voyons dont, on s´en fou si le gars parle francais, pis si toi tu comprend pas l´anglais bin c pas mon probleme ni celui de Saku Koivu...

Finalement pour laraqueeee, Higgins est vu comme un capitaine parce qu´il a du leadership et quand il jouait a Yale (université), il était capitine ou assistant si jme trompe pas... et avec team USA junior aussi. Chipchura et Komisarek aussi ont bcp de leadership.