Pour revenir a ce que je voulais dire dans mon post plus tot, Souray pourra jamais etre capitaine. Si y prechait par son jeu, je dirais peut-etre, mais la, avec la pietre qualité de son jeu, comment y pourrait dire au monde d´élever son jeu d´un cran.
Kovalev est dans la meme situation, bien que biiiiieeennnnn moins pire que Souray, donc jle verrait pas comme capitaine.
J´ai dit que Bégin ferait un bon capitaine. Je maintiens ce que je dis car, il a déja de l´expérience comme capitaine. Pas dans la LNH, bien sur, mais dans la LHJMQ avec les Foreurs. Bien sur, yen a qui vont dire que cé comme dire qu´il a été capitaine dans le pee-wee, mais je crois pas. Aussi, bizarrement, depuis qu´il est pas la, l´équipe abandonne en 3e période. C´est p-e un hasard, mais dans ce cas, je peux pas y croire.
Mais par contre, rien égale persévérance que Koivu. Juste par son combat contre le cancer, il a démontré qu´il avait du coeur, de la détermination et du courage, 3 qualités indispensables pour un capitaine. Donc, jusqu´à nouvel ordre, Koivu est le joueur tout désigné pour etre capitaine.