CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui mettrez-vous capitaine des canadiens

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:21:46

Qui mettrez-vous capitaine des canadiens a la place de Koivu , moi de mon avie , je le mettrais a Kovalev , il a de l´expérience.
Il a du talent.

et vous , a la place de koivu , a qui vous
la metrez

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:50:39

Kovalev capitaine :rire:

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:32:59

peut-etre a Craig Rivet ou Michael Ryder

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 avril 2006 à 05:51:29

Koivu est ben correct capitaine...

Ryder est trop jeune, ça pas l´air de monsieur esprit d´équipe et leadership.

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
22 avril 2006 à 06:47:05

Bégin serait un bon capitaine, mais, yé pas assez expérimenté et il joue pas sur un des deux premiers trios.
Pour l´instant, Koivu fait la job. On pourrait avoir mieux, mais y fait la job et c´est tout ce qui compte.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:40

Michael Ryder :non:
Sa va faire sa troisieme année.

yan91188
yan91188
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:00:09

Celui qui veut mettre Ryder comme capitaine ne connait absolument rien au hockey et devrait quitter ce forum maintenant, qu´il s´informe avant de dire des conneries. Ryder sert a terminer les jeux de Kovalev,Koivu,Ribeiro, thats it. Il ma rentre dans le net (quand sa lui tente) et ne fait rien d´autre.

Kovalev pourrais etre capitaine, ouais mais il joue un math sur 5 alors demande refusé

Rivet a de l´expérience et du leadership mais c´est un anglophoen et on ne veut plus d´anglo comme capitiane du CH

Le meilleur choix serais Steve Begin. Il n´a pas p-e pas la vitesse de higgins, il n´a p-e pas les mains de kovalev, mais lui il a du coeur au ventre, il a le CH tatoué 100 millions de fois sur le coeur. il se défonce a chaque match et il a du leadership c´est certain.

Pas besoin de se faire littéralement donné un contrat sur évalulé de 4. quelquie millions et ne meme pas scorer 20 buts pour etre capitaine.

KOIVU OUI, BEGIN IN.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:04:33

loll, je trouve ca drole le fameux : Kovalev joue 1 match sur 5
Cé n´importe quoi tant qu´a moi..
Bon matchs, mauvais matchs, Kovalev joue TOUJOURS de la meme façon.. Y tourne en rond, dribble avec la rondelle, fait une passe, en recoit une autre, s´en va a la pointe, tourne en rond déjoue tout le monde et puis tir...
Quand ya 1 but 1 passe a la fin de la soirée, ya super bien joué sauf que quand ya rien, ya beau avoir joué de la meme facon que toutes les autres soirs, ya mal jouer.. loll
La seul facon qui me permet de dire si Kovalev a joué un peu plus mal que la veille, cé dans ses replis défensif... Autrement, moi je vois toujours la meme affaire..
Koivu devrait rester capitaine tant qu´a moi.. Kovalev mérite un A aussi..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 avril 2006 à 15:07:20

mais areter avec votre begin capitaine la....

tu voi begin donner des conseil a un attaquant? il peu donner quoi comme conseil comment bien se coucher sur le glace?

ok il a du coeur etc etc mais voila c un bon soldat mais jamais un capitaine.

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:08:20

koivu a condition quil aprenne le francais
pourkoi?

Par reconnnaisance a ses fans,et par respet a l,organisation du canadien.

yan91188
yan91188
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:25:07

dapres moi koivu se torche bien du Club Canadiens! Il a du en rire un coup quand il a signé con "TROP GROS" contrat de 4 Millions et +. Voyons donc tu donne pas un contrat de 4M a un gars qui est meme pas capable de la mettre dans le net 20 fois en 82 games. P-e quil se défonce en s.rie, sa seras a voir, mais en saison faudrais quil le face pcq la au lieu detre conte les puissans Hurricanes on aurais pu etre contre Philadelphie ce qui dapres moi serais plus facile que de jouer vs Caroline

Voulez vous bien em dire ce que Koivu sais sur l´attaque, il fou rien sur la glace

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:44:48

Voulez vous bien em dire ce que Koivu sais sur l´attaque, il fou rien sur la glace
--------------------------------------------
Y´en sais surment plus que Bégin en tk...Pis dites moi donc pk Koivu devrait apprendre le francais? POur que les fans rient de son francais comme ils le font avec Gainey?!?!

yan91188
yan91188
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:51:17

Est-ce que Koivu apporte de l´énergie? NON! Begin apporte plus d´énergie que les 2 premier trio!

Entk moi j´aimerais sa que Koivu aprenne la francais, au moins qu´il puyisse dire plusieurs phrase sa serais au moins sa. Quil aprenne plus que salut et merci.

C´est normal que Bob parle mal ca a été un anglo tout sa vie, sa va etre la mm chose pour koivu mais bordel quil se force un peu.

Et je sais pas si vous vous rappeler mais au debut de al saion Kovalev avait dit quil voulait apprendre le francais, sa na pas du marcher lol ou a moins qu´il aie couler son cours MDR!

Si je seais une team je prendrais Begin avant Koivu tout de suite! ;)

gars59
gars59
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:56:09

regarde le grand , apprendre le francais qd tu parle anglais ces plus facile quapprendre le francaos qd u a le finlandais comme langue natal

en finlande il apprenne le finlandais et le suedois(ces vrai en plu) , il parle l´anglais itou , 3 langue , ten parle comment toi ?

et apprendre le francais pr un finlandais ces super tough , yen a pas bcp qui lapprenne a cause de sa .....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 avril 2006 à 15:58:01

yan91188 Posté le 22 avril 2006 à 15:51:17

Est-ce que Koivu apporte de l´énergie? NON! Begin apporte plus d´énergie que les 2 premier trio!

tu peu dire ske tu veu contre koivu mais dire k il aporte pa d energie..... pour son fisik il est tres intense il va dans les coin il se bat etc koivu aporte de l energie c est sur. et bon sufit pas d etre un grinder pour etre capitaine....

gars59
gars59
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:58:06

ton equipe serat pas ben ben forte lol ben des anné de misere là

est ce que ces begin qui va score en playoff ?? ????? , koivu etait top scorer au dernier playoff apres la pemiere ronde là

gars59
gars59
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:59:10

anyway

koivu
rivet
souray

sont les seul candidat selon moi

et ds le futur higgins,chipchura ou komisarek là PAS begin lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 avril 2006 à 16:01:49

en plus keske ca amenerai a koivu de parler francais? ya combien de gars qui parle francais dans l equipe? ca lui aporterai quoi apart etre un peu plus populaire pres des fans??? rien du tout et vau mieu ne pas etre trop populaire a montreal

yan91188
yan91188
Niveau 5
22 avril 2006 à 16:02:01

entk KOIVU = OUT avec son gros contrat de tete enflé cest un joueur trop sur-estimé et malheureusement yen a bcp a mtl des gars de meme, juste a penser a ribeiro et ryder, dandenault et zednik... qui est millionaire sa vaut la peine d ele souigner ahah

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:24:39

yan91188: jai dit sa de meme

je prend meme pas pour les Canadiens